Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3861 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011
Auteur Sujet :

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

n°56863391
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 20-06-2019 à 06:50:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me doute bien que c'est pas un choix, sinon tu posterais pas ici :D

Finalement on a posé un (bon) stratifié au-dessus du carrelage et pas du sisal.
Ne pas enlever le carrelage est avant tout une question de budget, de flemme et de pas envie d'avoir un chantier super salissant.  :)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 06:50:42  profilanswer

n°56865229
eddydu16
Posté le 20-06-2019 à 11:06:29  profilanswer

Remarque pourquoi se faire "chier",cela dit je pour faire la méme chose en l'enlevant quand je partirai.....

n°56865232
eddydu16
Posté le 20-06-2019 à 11:06:36  profilanswer

Remarque pourquoi se faire "chier",cela dit je pour faire la méme chose en l'enlevant quand je partirai.....

n°56868826
parappa
taliblanc
Posté le 20-06-2019 à 16:36:32  profilanswer

Je découvre ceci : https://www.abc-meubles.com/fr/
Pour du made in France je trouve les prix convenables, après c'est pas forcément mon style. (Enfin c'est surtout les pieds dits scandinaves qui me gênent, sinon les buffets sont pas mal par exemple.)

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°56925127
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-06-2019 à 15:07:51  profilanswer

A la recherche de tables de chevet, pour le moment le mieux que j'ai trouvé sans y mettre une fortune c'est Made.com.
Quelqu'un a croisé une super idée en soldes récemment ?

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°56929435
GladiaS
Posté le 27-06-2019 à 23:26:19  profilanswer

Salut,

Pour ceux qui aiment le genre, M6 a une nouvelle émission déco : "Mieux chez soi" (tous les jours en fin d'aprem)
Le principe est le même que celui de La maison France 5, mais à la sauce M6 (donc avec Plaza et ses décorateurs, et des architectes).
Des propriétaires font appel à l'émission pour résoudre un problème d'aménagement, et 2 architectes concoivent chacun un projet different.
Les propriétaires choisissent un des deux projets, et l'équipe réalise la transformation.
On ne voit pas les travaux, on voit seulement l'avant, le projet 3D et le résultat final.

Au milieu il y a un peu de blabla, Plaza qui fait son plaza, et les décoratrices qui parlent d'objets déco en fonction de la pièce à transformer. 2 projets par émission.
https://www.6play.fr/mieux-chez-soi-p_14239/

La partie interessante est celle des architectes. On peut voir comment un même espace peut donner 2 projets vraiment différents. Pour l'instant, j'ai bien aimé ceux de la première émission, la grande maison dans le nord, et dans la deuxième émission, intégrer une salle de bain dans une chambre de 15m².

Comme cela concerne de l'aménagement intérieur, j'ai préféré poster ici.

En revanche, aucune mention du budget par exemple, mais on sait la durée des travaux par des pros.

Message cité 2 fois
Message édité par GladiaS le 27-06-2019 à 23:27:54

---------------
--- Gladia ---
n°56931239
Cessy
Posté le 28-06-2019 à 10:14:37  profilanswer

'tin mobilier moss ils sont super agressifs comme marketing. Deux fois que je suis appelée parce que j'ai pas encore finalisé la commande  :sleep:.

n°56931337
david42fr
Posté le 28-06-2019 à 10:24:00  profilanswer

GladiaS a écrit :

[…] aucune mention du budget par exemple […]

Ah mais parce qu'en plus de supporter Plazza, faut régler la facture?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°56931423
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 28-06-2019 à 10:32:30  profilanswer

GladiaS a écrit :

Salut,

Pour ceux qui aiment le genre, M6 a une nouvelle émission déco : "Mieux chez soi" (tous les jours en fin d'aprem)
Le principe est le même que celui de La maison France 5, mais à la sauce M6 (donc avec Plaza et ses décorateurs, et des architectes).
Des propriétaires font appel à l'émission pour résoudre un problème d'aménagement, et 2 architectes concoivent chacun un projet different.
Les propriétaires choisissent un des deux projets, et l'équipe réalise la transformation.
On ne voit pas les travaux, on voit seulement l'avant, le projet 3D et le résultat final.

Au milieu il y a un peu de blabla, Plaza qui fait son plaza, et les décoratrices qui parlent d'objets déco en fonction de la pièce à transformer. 2 projets par émission.
https://www.6play.fr/mieux-chez-soi-p_14239/

La partie interessante est celle des architectes. On peut voir comment un même espace peut donner 2 projets vraiment différents. Pour l'instant, j'ai bien aimé ceux de la première émission, la grande maison dans le nord, et dans la deuxième émission, intégrer une salle de bain dans une chambre de 15m².

Comme cela concerne de l'aménagement intérieur, j'ai préféré poster ici.

En revanche, aucune mention du budget par exemple, mais on sait la durée des travaux par des pros.

J'ai regardé les trois premières émissions. Des projets intéressants mais également des "délires d'architecte" qui ne relèvent pas forcément du bon sens et rendront le bien impossible à revendre comme la TV intégrée à la table à manger ou la douche en plein milieu de la chambre.

Les 3 copines de Plaza font office de plantes vertes. Les pieds de lit lumineux où faut mettre des piles et le réveil cafetière franchement quelle connerie... :sarcastic:

n°56933208
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Posté le 28-06-2019 à 12:59:05  profilanswer

Oura_ a écrit :

J'ai regardé les trois premières émissions. Des projets intéressants mais également des "délires d'architecte" qui ne relèvent pas forcément du bon sens et rendront le bien impossible à revendre comme la TV intégrée à la table à manger ou la douche en plein milieu de la chambre.

Les 3 copines de Plaza font office de plantes vertes. Les pieds de lit lumineux où faut mettre des piles et le réveil cafetière franchement quelle connerie... :sarcastic:

Ah ouais... Ca a l'air sympa les idées qu'ils proposent...  :o

mood
Publicité
Posté le 28-06-2019 à 12:59:05  profilanswer

n°56937182
GladiaS
Posté le 28-06-2019 à 20:22:15  profilanswer

Salut,

La presentation des objets n'est pas la partie la plus interessante de l'émission.
Mais celle avec les architectes démontrent que l'on peut avoir 2 résultats bien différents pour un même problème.
On peut passer tout le reste en replay, c'est l'avantage, et ne regarder que les projets et la réalisation finale.
Plaza n'est présent qu'en plateau (même si il en fait des tonnes, c'est sa marque de fabrique).

Comme le topic inclus aussi l'inspiration, je me suis dit que ça pouvait être une source d'inspiration d'aménagement comme une autre ;).

PS : Pour le budget, oui c'est un peu l'inconnu de l'émission. Dans la deuxième, il est fait mention rapidement de "voici les idées proposées en fonction du budget du couple". Mais on n'en parle plus jamais ensuite. Vu les travaux engagés certaines fois, j'aurais bien aimé avoir une idée du coût total, dommage.
Mais je ne crois pas que dans "La Maison France 5" il en était question aussi.

Edit du lendemain : Ce sont bien les gens qui contactent l'émission qui paient les travaux. En gros l'étude de projet par les 2 architectes est offerte

Citation :

Une fois que leur choix se portera sur l’un des deux projets, les particuliers payeront ensuite eux-mêmes leurs travaux.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] 041e438b6/

Re-edit 2 semaines après (histoire de pas spammer avec une émission TV :D). Ils présentent les marques des objets et concepteurs des intérieurs sur le compte instagram dédié :
https://www.instagram.com/mieuxchezsoim6/

Message édité par GladiaS le 12-07-2019 à 20:48:51

---------------
--- Gladia ---
n°56938464
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 28-06-2019 à 22:27:28  profilanswer

Non mais bien sûr t'as raison. De toute façon je regarde aussi. ;) Pareil pour la maison France 5.

Mais je ne peux m'empêcher de sortir de mes gonds en voyant certains projets. En particulier les chambres sans accès direct aux fenêtres dans des apparts parisiens de 40 m². Mais bon c'est une affaire de goût.

n°57008442
Laeleth
Posté le 08-07-2019 à 10:36:01  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un miroir de salle de bain "classique" dans ce sens que je veux pas un truc lumineux.
Après recherche sur internet, je n'ai trouvé que "Tikamoon", mais j'aimerai bien voir en vrai, et pas seulement sur internet.
Connaissez-vous des magasins proposant ce genre d'objets ? Plutôt dans Paris, je 'nai pas de voiture et pas envie de partir à l'autre bout du monde, je suis une grande paresseuse.

Merci d'avance à ceux qui auront des idées.

n°57009890
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Posté le 08-07-2019 à 12:34:12  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un miroir de salle de bain "classique" dans ce sens que je veux pas un truc lumineux.
Après recherche sur internet, je n'ai trouvé que "Tikamoon", mais j'aimerai bien voir en vrai, et pas seulement sur internet.
Connaissez-vous des magasins proposant ce genre d'objets ? Plutôt dans Paris, je 'nai pas de voiture et pas envie de partir à l'autre bout du monde, je suis une grande paresseuse.

Merci d'avance à ceux qui auront des idées.

pour un simple miroir avec cadre en bois (sans tablette dc), Ikea doit pouvoir faire l'affaire? Voire meme des magasins type Casa (je sais pas si ca existe tjs)

n°57012582
Cessy
Posté le 08-07-2019 à 16:41:08  profilanswer

Petit retour Mobilier Moss pour une commande de deux chaises...

-Marketing super agressif (ils m'ont appelée deux fois alors que j'avais pas validé le panier - attente des soldes plus des mails de rappel)
-Le livreur a été très professionnel, mais l'une des chaises avait un choc (j'ai refusé la chaise car en guise de compensation, j'aurais eu un bon pour leur site  :sweat: ) et l'autre une saleté
-Le "livré monté" était très optimiste  :sleep:  
-Qualité moyenne mais c'était attendu et conforme au prix

Gros point noir, après essai, la chaise est hyper inconfortable  :sweat:. Genre c'était pour remplacer des chaises premiers prix confo (110 euros le pack tables + chaises, c'était le premier prix) full métal et plastique dur, que vous imaginez pas très confortable. Ben, c'est pire. Le dossier doit être trop penché en arrière ce qui fait que rapidement, j'ai une douleur dans le dos à l'utilisation.  

Du coup, je me laisse 24h de réflexion et je pense que je vais contacter le service client pour un retour (sachant qu'aller sur la FAQ a fait planter mon navigateur  :lol: ). J'avais pas beaucoup d'attentes (faire mieux que les premiers prix, facilement lavable, et être plus jolies) mais visiblement, c'était trop...  

Ce modèle :  

https://mobiliermoss.com/chaise-mod [...] -2914.html

Message édité par Cessy le 08-07-2019 à 16:44:57
n°57012641
Dolores
Posté le 08-07-2019 à 16:45:26  profilanswer

En plus elles sont affreuses, renvoie-les :o

n°57012812
Cessy
Posté le 08-07-2019 à 16:53:44  profilanswer

Dolores a écrit :

En plus elles sont affreuses, renvoie-les :o

C'était pas les plus belles, mais je cherchais un minimum de confort, de robustesse et de la facilité de nettoyage (pas de tissu)...

n°57012937
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 08-07-2019 à 17:00:11  profilanswer

[:casediscute] Boarf, tu dévisses les vis de chaque côté qui sont en dessous du cache plastique, tu fais un trou un peu plus haut au dessus de l'autre, ça redresse le dossier et c'est impec :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°57068585
jeffk
Posté le 15-07-2019 à 09:46:14  profilanswer

[:moonblood3:8]

J'ai voulu refaire un peu la déco de ma chambre chez mes parents, du coup j'ai fait imprimer par un pote imprimeur deux illustrations faites par la NASA.

Aussi je voulais avoir si vous aviez des idées pour remplacer le truc bateau de la tour Eifelle en trois parties, je vois pas ce que je pourrais mettre. (/une bite proof) Si vous avez des idées :o

https://reho.st/thumb/self/aa3db1e7cc631f61fbddd7323a69f08f2616377f.jpg
https://reho.st/thumb/self/4724b5fb708cdc4fab81ff4c731f79ef78a231d2.jpg
https://reho.st/thumb/self/f99a1fcbc7e74933ff8be8b8e17210daa16d178f.jpg
https://reho.st/thumb/self/16976eb620acba2f17b6944a0d0687311810212d.jpg

Message édité par jeffk le 15-07-2019 à 09:46:40

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°57068692
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 15-07-2019 à 09:56:06  profilanswer

Photos de femmes nues ?

---------------
Trader en marketing
n°57069002
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 15-07-2019 à 10:22:09  profilanswer

Un truc clair car le mur est très foncé.

n°57069028
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Posté le 15-07-2019 à 10:24:27  profilanswer

Une photo de la Terre, de la voie lactée ou du système solaire? Histoire de rester dans le theme de l'espace.
Ou le decollage d'une fusee arianne/apollo?

n°57069046
parappa
taliblanc
Posté le 15-07-2019 à 10:26:08  profilanswer

C'est un peu compliqué, il y a des millions d'affiches disponibles sur internet et on ne connait ni tes goûts ni la pièce ni... Enfin je rejoins cazeloof, sur un mur rouge oriente-toi vers quelque chose de clair. :D

---------------
n°57069063
jeffk
Posté le 15-07-2019 à 10:27:30  profilanswer

OxiDGui a écrit :

Une photo de la Terre, de la voie lactée ou du système solaire? Histoire de rester dans le theme de l'espace.
Ou le decollage d'une fusee arianne/apollo?

Pour rester dans le thème je voyais genre, mais bleu sur rouge :/

https://reho.st/self/28969872121621f635ea96d9aca8c9ac09de79fc.jpg

Ou pour apporter un peu d'enfantillage  [:transparency]  Mais c'est pas clair.

https://fr.tintin.com/images/tintin/albums/16marcheLune/C16%2025%20B%20COLOR.jpg

Message édité par jeffk le 15-07-2019 à 10:29:05

---------------
n°57069069
jeffk
Posté le 15-07-2019 à 10:27:45  profilanswer

cazeloof a écrit :

Un truc clair car le mur est très foncé.

parappa a écrit :

C'est un peu compliqué, il y a des millions d'affiches disponibles sur internet et on ne connait ni tes goûts ni la pièce ni... Enfin je rejoins cazeloof, sur un mur rouge oriente-toi vers quelque chose de clair. :D

Ca marche merci :jap:

---------------
n°57133623
Linoa1fleu​r
Posté le 23-07-2019 à 10:12:53  profilanswer

Hello !

On vient d'emménager dans une nouvelle maison et il y a pas mal de boulot de déco (peinture et meubles).
Le plus urgent pour le moment c'est de trouver un meuble pour le salon, qui contiendrait entre autres l'ampli et la box tv. Je pensais à un grand buffet en bois clair (les pieds des tables sont en bois clair), mais je galère pas mal à trouver qql chose qui me plait dans ces dimensions.
Auriez-vous une idée ?

Voilà à quoi ça ressemble aujourd'hui (le coin à droite) - (désolée pour la perspective dégueue c'est pris au grand angle) :
https://reho.st/medium/self/45b88e33d52619d635ec19b9028ae2f3ceecc444.jpg

Spoiler :

Bon la véranda verte aide pas  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Linoa1fleur le 23-07-2019 à 10:17:42
n°57133781
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 23-07-2019 à 10:24:49  profilanswer

C’est un ancien restau ?

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°57133922
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Posté le 23-07-2019 à 10:35:22  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Hello !

On vient d'emménager dans une nouvelle maison et il y a pas mal de boulot de déco (peinture et meubles).
Le plus urgent pour le moment c'est de trouver un meuble pour le salon, qui contiendrait entre autres l'ampli et la box tv. Je pensais à un grand buffet en bois clair (les pieds des tables sont en bois clair), mais je galère pas mal à trouver qql chose qui me plait dans ces dimensions.
Auriez-vous une idée ?

Voilà à quoi ça ressemble aujourd'hui (le coin à droite) - (désolée pour la perspective dégueue c'est pris au grand angle) :
https://reho.st/medium/self/45b88e3 [...] ecc444.jpg

Spoiler :

Meuble TV Treku Aura!
Ca dependra de ton budget  :o

n°57134037
Linoa1fleu​r
Posté le 23-07-2019 à 10:44:22  profilanswer

Oui j'ai oublié de parler budget...  :o  J'aimerais ne pas dépasser les 800€

Edit : et non ce n'est pas un ancien restau, juste une extension d'une vieille maison.

Message édité par Linoa1fleur le 23-07-2019 à 10:46:36
n°57135528
parappa
taliblanc
Posté le 23-07-2019 à 12:35:11  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Hello !

Auriez-vous une idée ?

https://reho.st/medium/self/45b88e3 [...] ecc444.jpg

Spoiler :

C'est très compliqué de te répondre, il y a un peu tout à faire là j'ai l'impression non ? Les murs roses, la véranda verte, le carrelage basique... Tu comptes garder quels meubles dans cette pièce ? Tu parles de box tv mais tu n'as pas de télé ?
Vu d'ici la pièce a un très gros potentiel (et le jardin a l'air ouf) ; tu ne préfères pas une solution bon marché temporaire en attendant de revoir tout l'ensemble ?  
Pour répondre à la question bêtement je dirais "n'importe quel meuble aux dimensions qui te conviennent" vu qu'il n'y a pas vraiment de "style" dans la pièce pour le moment. :o

---------------
n°57135559
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-07-2019 à 12:40:21  profilanswer

Je sais pas si c’est de la location ou pas déjà

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57135655
Linoa1fleu​r
Posté le 23-07-2019 à 12:55:23  profilanswer

Hello parappa  :hello:  

Allons y  :D  

parappa a écrit :

C'est très compliqué de te répondre, il y a un peu tout à faire là j'ai l'impression non ? Les murs roses, la véranda verte, le carrelage basique...  

On vient de repeindre, la pièce était coquille d’œuf (plafond inclus)  :o  Mais effectivement, on s'est un peu planté sur la couleur... On voulait du taupe. Ça ne fait pas aussi rose en vrai. Je pense que je repasserai un coup de peinture plus tard, faut que je trouve une peinture 1 couche sinon ça va me gaver  :D  
Le carrelage c'est de la pierre de bourgogne, on ne compte pas le changer car pas la place en hauteur de mettre du parquet. Et ce n'est de toutes façons pas une bonne idée avec le soleil qui tape dans la pièce.
Idem pour la véranda verte, il n'y a pas grand chose à faire. On a regardé pour repeindre mais le rendu est pas terrible sur de l'alu.

La base ne va donc pas changer radicalement, il faut qu'on fasse avec  :bounce:  

parappa a écrit :

Tu comptes garder quels meubles dans cette pièce ?

La table basse et à manger, les chaises (il en manque 3, mais on ne sait pas encore si on met un banc à la place) et le canap (pas l'idéal, mais il a 2 ans donc ça attendra).

parappa a écrit :

Tu parles de box tv mais tu n'as pas de télé ?

Si si  :D  

https://reho.st/medium/self/39a1b324f755ad61938a2e016110d2c15bc90283.jpg

parappa a écrit :

Vu d'ici la pièce a un très gros potentiel (et le jardin a l'air ouf) ; tu ne préfères pas une solution bon marché temporaire en attendant de revoir tout l'ensemble ?  
Pour répondre à la question bêtement je dirais "n'importe quel meuble aux dimensions qui te conviennent" vu qu'il n'y a pas vraiment de "style" dans la pièce pour le moment. :o

Les meubles qu'on souhaitent conserver nous plaisent, mais je sais bien qu'il n'y a pas de style. Je suis pas contre revoir l'ensemble, mais je suis nulle pour ça.
Pour le bon marché, on a déjà le meuble en bois pour le temporaire.

C'est notre lieu de vie principal, j'aimerais vraiment "finir" la pièce rapidement.

n°57135660
Linoa1fleu​r
Posté le 23-07-2019 à 12:55:46  profilanswer

Sinking a écrit :

Je sais pas si c’est de la location ou pas déjà

Nope, achat  :jap:

n°57135775
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-07-2019 à 13:10:24  profilanswer

Honnêtement, comme parappa : c’est difficile de parler de déco à terminer la, y a pas d’unité.  
Donc prends un meuble que tu aimes, et basta.

n°57135847
aleholi
Posté le 23-07-2019 à 13:18:09  profilanswer

J'essaierais de remplacer le bahut + éléments hifi par un meuble / étagères , si possible sur mesure, pour masquer le panneau vert et englober le maximum de rangements et d'éléments.
Plutôt bois je pense.

Ton coin canapé est trop simple : 1 gros canapé gris, pas de table basse ?
J'ajouterais un fauteuil (d'une couleur dérivée du canapé, gris bleu ?) et une table basse (bois).
Et quand tu pourras changer, peut-être passer sur 2 canapés.
Histoire d'avoir des places assises autour de la table basse, mais d'avoir quand même un canapé principal face aux baies.

Sur les couleurs, j'aime bien dans l'absolu la table vitrée + chaises colorées, mais ça ne va pas avec le vert, c'est dommage. Le style un peu industriel colle pas mal, mais la combinaison vert-rouge fait trop Noël. Je ne tenterais pas le vert je pense, mais du bleu gris pourrait rendre mieux et faire le lien avec ton canapé.

En tous cas pour moi la priorité serait sur ce meuble qui prend toute la place dispo sous la fenêtre et contre la baie vitrée pour remplacer ton bahut (désolé !).

---------------
monocycle.info
n°57136153
Linoa1fleu​r
Posté le 23-07-2019 à 13:41:57  profilanswer

:hello:  

aleholi a écrit :

J'essaierais de remplacer le bahut + éléments hifi par un meuble / étagères , si possible sur mesure, pour masquer le panneau vert et englober le maximum de rangements et d'éléments.
Plutôt bois je pense.

C'est mon message initial en fait  :D  

Citation :

aleholi a écrit :

Ton coin canapé est trop simple : 1 gros canapé gris, pas de table basse ?
J'ajouterais un fauteuil (d'une couleur dérivée du canapé, gris bleu ?) et une table basse (bois).
Et quand tu pourras changer, peut-être passer sur 2 canapés.
Histoire d'avoir des places assises autour de la table basse, mais d'avoir quand même un canapé principal face aux baies.

La table basse était cachée sur les précédentes photos, c'est la même gamme que la grande.
https://reho.st/medium/self/a433f33b0d47207ca1bcd403c772be6a13bf0f5f.jpg

J'avais dans l'idée de prendre 2 canap identiques : un 3 places côté mur et un plus petit côté baie. Mais ça sera dans quelques années.

aleholi a écrit :

Sur les couleurs, j'aime bien dans l'absolu la table vitrée + chaises colorées, mais ça ne va pas avec le vert, c'est dommage. Le style un peu industriel colle pas mal, mais la combinaison vert-rouge fait trop Noël. Je ne tenterais pas le vert je pense, mais du bleu gris pourrait rendre mieux et faire le lien avec ton canapé.

Tu ferais chaises et mur gris du coup ?

aleholi a écrit :

En tous cas pour moi la priorité serait sur ce meuble qui prend toute la place dispo sous la fenêtre et contre la baie vitrée pour remplacer ton bahut (désolé !).

Encore une fois, c'était bien l'idée de mon premier message  :)  
Je ne trouve pas de meuble en bois clair qui pourrait aller dans ces dimensions.

n°57136366
parappa
taliblanc
Posté le 23-07-2019 à 13:58:54  profilanswer

Tu parles de dimensions mais tu ne les donnes pas ! :o (Ou alors j'ai pas vu, c'est possible. :D)
Tu ne trouves rien d'assez large c'est ça ?  
Tu as pensé à te faire un Besta (ou autre chez IKEA) à la taille qui t'intéresse ? (Je sais pas si c'est assez profond pour un ampli, je dirais que oui mais j'ai pas mesuré.)
Tu as regardé chez Drawer ? https://www.drawer.fr/209-buffet-design
Sinon avec l'histoire de l'ampli tu peux jeter un œil aux meubles HC dédiés, c'est pas toujours beau mais y a peut-être des trucs sympas : https://www.easylounge.com/meuble-t [...] at-sc-1395
La télé en l'air quelle drôle d'idée. :D

---------------
n°57136459
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Posté le 23-07-2019 à 14:05:41  profilanswer

n°57136507
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2019 à 14:08:26  answer

OxiDGui a écrit :

L'emplacement de la télé  [:deadall127:1]

Une télé.

n°57136516
aleholi
Posté le 23-07-2019 à 14:08:52  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Tu ferais chaises et mur gris du coup ?

Je ne toucherais pas forcément au mur, non, surtout vu les volumes.
Je suis adepte de la couleur, donc les chaises pas forcément grises. Ou alors plusieurs couleurs en camaïeu entre gris et bleu ?

Linoa1fleur a écrit :

Encore une fois, c'était bien l'idée de mon premier message  :)  
Je ne trouve pas de meuble en bois clair qui pourrait aller dans ces dimensions.

Je suis allé un peu vite !
Je ferais faire un meuble sur mesure... Ou alors une combinaison de meubles du commerce. Besta chez Ikea comme dit précédemment ou le système d'Habitat ?

---------------
monocycle.info
n°57136628
Linoa1fleu​r
Posté le 23-07-2019 à 14:14:47  profilanswer

parappa a écrit :

Tu parles de dimensions mais tu ne les donnes pas ! :o (Ou alors j'ai pas vu, c'est possible. :D)
Tu ne trouves rien d'assez large c'est ça ?  
Tu as pensé à te faire un Besta (ou autre chez IKEA) à la taille qui t'intéresse ? (Je sais pas si c'est assez profond pour un ampli, je dirais que oui mais j'ai pas mesuré.)
Tu as regardé chez Drawer ? https://www.drawer.fr/209-buffet-design
Sinon avec l'histoire de l'ampli tu peux jeter un œil aux meubles HC dédiés, c'est pas toujours beau mais y a peut-être des trucs sympas : https://www.easylounge.com/meuble-t [...] at-sc-1395
La télé en l'air quelle drôle d'idée. :D

Pas faux  :D  1m en hauteur et 2,80m en largeur

Oui j'ai pensé à un Besta, mais c'est pas du vrai bois. J'ai peur que ça rende pas terrible.  
Je vais à Ikea samedi pour voir.

Merci pour tes 2 autres liens, je vais regarder !

OxiDGui a écrit :

L'emplacement de la télé  [:deadall127:1]

D'où l'intérêt du canap où tu peux te vautrer côté télé. On s'y habitue vite en fait ! (faut juste qu'on passe à une 65 pouces  :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Linoa1fleur le 23-07-2019 à 14:46:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
scenic 2 intérieurTube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3DConditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis
Four rouillé a l'intérieurMon parebrise est verglassé... à l'interieur
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateurIsolation d un mur par l interieur
pkoi l'interieur d'un anus est noi'Topik Aménagement-Focus Canape
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)