| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Linoa1fleur | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Linoa1fleur le 23-07-2019 à 14:46:56 |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 14:14:47 ![]() ![]() |
Linoa1fleur |
|
Linoa1fleur |
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 23-07-2019 à 14:56:07 |
Dolores | La télé au plafond |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
Linoa1fleur | Quelle que soit la couleur je pense que ça ira bof en fait AMHA. Edit : le vert se voit quand même nettement moins quand les volets sont levés. J'ai du les baisser pour prendre la photo à cause du contre jour. Les anciens proprios avaient que du gris, noir ou bois (et des plantes) :
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 23-07-2019 à 15:31:01 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 15:49:53 ![]() ![]() |
Linoa1fleur |
|
Dolores | Ah oops |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
jeffk | Sympa la télé en haut en mode Buffalo Grill --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
GladiaS | Salut,
Edit : le site Ikea Hack par exemple https://www.ikeahackers.net/?s=TV+furniture Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 23-07-2019 à 20:45:18 --------------- --- Gladia --- |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
Linoa1fleur |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je sais pas trop. Je sais qu'au fond c'est de la pierre, mais est-ce qu'il y a juste de l'enduit dessus ou une épaisseur de brique ? Voire de placo (mais ça j'y crois pas trop) ? Merci pour ta réponse Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 24-07-2019 à 08:51:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Linoa1fleur |
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Linoa1fleur |
|
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 24-07-2019 à 11:40:38 |
Quineto |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Linoa1fleur |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 25-07-2019 à 09:36:25 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |