| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 16:53:49 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis | Parpaing de 5 +planche d'agglos? Par roche bobo ? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
parappa taliblanc | Stacked storage system (Muuto) ? https://muuto.com/furniture/shelvin [...] age-system --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Message édité par Oura_ le 23-05-2019 à 22:56:32 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
parappa taliblanc | Double emploi, intéressant. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
RiiiP | Dans le genre, mais en plus élégant je trouve, il y a la série SVALNÄS d'IKEA |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Malheureusement c'est du bambou et je ne trouve pas ça très moderne. |
parappa taliblanc | Pareil j'aime pas du tout. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 22:50:14 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
dj0e |
En pas cher + locatif, tu récupères une affiche de pub que tu aimes bien chez Decaux et cie + patafix Sinon, pour le choix des tableaux, tu mets ce que tu aimes toi --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
Message édité par OxiDGui le 27-05-2019 à 07:55:38 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
poutrella Contributeur net |
Cutter |
poutrella Contributeur net | c'est un abat jour en lin, ça se trouve absolument partout Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 09-06-2019 à 18:38:57 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
millin |
Oui je vais faire des travaux dans toute la maison, pas facile de tout choisir. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui sans problème (mais on n'a ni chien ni gosses). |
Cutter |
--------------- last.fm |
Dolores |
On a des plantes accrochées au plafond, mais pas au mur non. |
poutrella Contributeur net | Quel genre au plafond ?
|
efyliae | J'en ai au mur oui. Pour les sauver des chats à l'origine. |
hugobab |
|
bombeiro78 | Puisque vous en parlez, je cherche un abat jour ovale. |
Erlum |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Moi j'ai. En suspension aussi. Message édité par DeltaVega le 10-06-2019 à 14:49:30 --------------- Trader en marketing |
Cutter |
--------------- last.fm |
Cessy | |
gugusg | hello, je cherche une alternative à Kallax, plutôt en bois clair genre bouleau. Kallax est pas en bois et je trouve ca moyen |
futur351 | Je songe à réaliser un espace rangement/dîner sensiblement identique à la photo ci-dessous (moins de rangement et plus d'espace repas : par exemple un meuble de 60/80cm + un espace repas de 120/140cm).
|
Heisenberg54 | Vous conseillerez quoi comme déco au dessus d'une TV ? En faites, j'ai les fils d'une ancienne lumière qui traine au dessus de ma TV et je sais pas trop comment les masquer/re-utiliser ça (avant il y avait une lampe dégeu genre applique au dessus de la TV).
Message cité 2 fois Message édité par Heisenberg54 le 14-06-2019 à 21:50:49 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
eddydu16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |