| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 20:07:50 ![]() ![]() |
Darya E * L | En fait tout le mur du bas, c'est des baies vitrées... Donc on peut pas y mettre de meuble --------------- I've got my mind set on you |
_Lahoma_ | La fenêtre est juste à gauche de l'écran là en plus, nan ?
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
_Lahoma_ | Le canapé près du poêle avec une espèce de couloir derrière et l'écran sur le mur en face de celui où il est sur ton plan, c'est possible ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 08-11-2016 à 20:42:03 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
wildmary You make my heart sing |
Ah et pour répondre à ta question : le canapé éloigné du mur avec un passage derrière pour accéder au meuble, c'est comme ça chez mon beauf (qui n'a presque pas de murs pleins lui non plus) et c'est moche et chiant, je trouve. Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 08-11-2016 à 20:46:12 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Ah non, je viens de voir le canapé «en bas» du coup c'est pas des baies vitrées à cet endroit-là. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
parappa taliblanc | Darya > je vis avec une personne qui a un peu le même comportement en travaillant, du coup je me demande : il a vraiment besoin de *voir* ses clips vidéos ? Je veux dire si c'est sur une télé 50" un peu éloignée, ça ne suffit pas ? C'est pas comme s'il décortiquait chaque plan, si ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 20:57:30 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 21:08:13 ![]()
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Darya E * L | En fait avec vos questions et commentaires, je me dis que comme ça, ça peut passer : Idéalement avec une télé plus grande, mais en fait pour le moment on va plutôt investir dans un videoprojecteur pour les films et séries (tant pis pour ses clips), c'est mieux non ? Message cité 1 fois Message édité par Darya le 08-11-2016 à 21:23:08 --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
Message édité par Darya le 08-11-2016 à 21:14:22 --------------- I've got my mind set on you |
_Lahoma_ |
|
Darya E * L | Ah non à droite c'est pas des baies vitrées --------------- I've got my mind set on you |
r06 | Ça serait pas intéressant de faire un espace bureau derrière le canapé par exemple? |
Darya E * L |
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 08-11-2016 à 21:44:57 --------------- I've got my mind set on you |
r06 |
Il travaille ou gb? Pitié ne me dit pas sur la table a manger ou la table basse... |
Darya E * L | Sur ses genoux, affalé sur le canapé --------------- I've got my mind set on you |
_Lahoma_ |
footeur81 |
edit : pour le coup, il manquerait un peu de place pour une configuration avec 3 canapés. Mouais, bof finalement Message édité par footeur81 le 08-11-2016 à 21:56:43 |
k-nar Laqué. |
hecube La ruse est finaude ! | fontaine a cointreau au milieu des trois canapés --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Darya E * L |
infrarouge Groot bis | Darya, c'est ton archi qui a fait les plans et perspective que t'as posté? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
cazeloof Luc vous êtes là? | 5 ou 6m c'est complètement déconné, autant pas mettre de tv du tout.
|
_Lahoma_ | Je trouve ça près, mais je ne sais pas combien mesure ma télé |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je suis à 4m avec une télé de 107cm, je trouve ça assez près, 1m de plus ne me dérangerait pas. Alors avec une télé plus grande... à l'inverse me rapprocher de 2m je trouve ça complètement délirant, à moins d'avoir des grosses déficiences oculaires... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |