| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent : Sur mesure si tu veux intégrer autre chose que de la pure bibliothèque. Si c'est de la pure bibliothèque pas la peine de faire du sur-mesure comme dit étoile tu prends des rayonnages de base que tu déclines ensuite. Nous on a fait du sur-mesure parce qu'une partie du mur-bibliothèque correspond à un coin bureau et parce qu'on voulait intégrer de l'éclairage (ruban led sur la partie supérieure du meuble + spots intégrés) ainsi que des rangements en bas. https://s14.postimg.org/vrmusf9rh/20161101_105616.jpg (tous les meubles de cette photo dégagent sauf la table basse Et oui on a une télé Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-11-2016 à 23:37:26 |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 23:32:49 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | vous pensez quoi de Maisons du Monde ? cher et bonne qualité ou cher et grosse arnaque ?
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 05-11-2016 à 16:24:00 --------------- Make Portraits, Not War! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je dirai plutôt qualité bof, faut vraiment aller voir en magasin et se faire sa propre idée.
|
Dolores | Etoile, c'est super cool le truc pour l'entrée |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Dans le même genre tu as Marcel de chez Hartô |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
fenrir1 Done | Leroy ou casto. |
Macnigore | Il y'a vraiment plein de carrelages chez Leroy Merlin effectivement.
|
gagaches |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 12:13:53 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je pense remplacer ma table à manger par une table haute style bar, histoire de
|
parappa taliblanc |
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 06-11-2016 à 14:00:41 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cazeloof Luc vous êtes là? |
En effet Message édité par cazeloof le 06-11-2016 à 14:04:13 |
r06 |
J'aime bien le pinorama, par contre le prix un peu moins. Message édité par r06 le 06-11-2016 à 20:23:35 |
parappa taliblanc | Rien à voir, elles sont toutes de la même taille et il n'y a pas de choix de couleurs. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
r06 |
Pas de choix de couleur mais en fait sur les 3 il y a une grande, une moyenne et une petite... |
parappa taliblanc | Ben non ? Enfin je ne vois rien de ce genre sur la fiche produit, si ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
r06 |
En fait je les ai acheté il y a une semaine... |
parappa taliblanc | Elles sont chouettes. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Effectivement, c'est moins cher |
parappa taliblanc | Gorenje fait des modèles rétros il me semble, mais tu te retrouveras probablement avec le même souci ; la porte sera toujours épaisse, c'est le côté "rétro" qui veut ça... --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Phenom | Je confirme, on a ça :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
blackofi | Hello,
|
parappa taliblanc | Made a de bons retours sur le topic. À part pour les délais de livraison évidemment.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
blackofi | Merci, mais elle n'est quand même pas aussi classe que celle de Made |
Darya E * L | On a nos plans par l'archi Message cité 3 fois Message édité par Darya le 08-11-2016 à 19:13:35 --------------- I've got my mind set on you |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Phenom | Franchement avec un tel recul un bon videoproj et un écran géant à manœuvre électrique c'est bien. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | L'archi qui "réagit" mal parce que sa solution ne vous convient pas, je pense que c'est à fuir. C'est vous qui allez vivre dedans, pas elle. |
r06 |
Suffit d.acheter un télé avec une grande diagonale ou un vidéoprojecteur... |
Darya E * L |
Darya E * L | Est-ce que vous trouvez ça déconnant de décoller le canapé du mur ou pas ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |