| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Tu peux sous coucher avec de la peinture magnetique et du coup t'as tableau noir et magnetique. Message édité par r06 le 27-10-2016 à 14:56:06 |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 14:45:30 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
r06 |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 27-10-2016 à 15:06:35 |
parappa taliblanc |
|
wildmary You make my heart sing | J'ai de la peinture ardoise verte et ça marche nickel, aussi bien qu'un tableau. Elle doit avoir 6 ou 7 ans maintenant et RAS, je m'en sers souvent.
En attendant ce week-end je m'occupe de la chambre du grand --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 15:10:42 ![]() ![]() |
r06 |
|
Dolores | Mais je comprends pas, tu dis que le seuil va sauter, donc le nouveau sol va être directement dans la continuité de l'ancien non ? |
Kalymereau This is not a method | sinon tu prends 2 couleurs de peinture sol, et tu fais ton imitation carreaux ciment toi-même --------------- rm -rf internet/ |
r06 |
|
Darya E * L | Tu demandes à ton fils de dessiner.
--------------- I've got my mind set on you |
Dolores |
Ok, mais je pense que ça va être laid deux parquets différents cote à cote. |
wildmary You make my heart sing |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
r06 |
|
r06 |
|
parappa taliblanc | Ah je pensais que tu voulais tout reprendre moi. |
Kalymereau This is not a method | mais tu t'en br*nles du placard, non ? il est pas fermé ? --------------- rm -rf internet/ |
r06 |
|
Kalymereau This is not a method | ce qui est pas assorti par contre c'est la rambarde du balcon orange --------------- rm -rf internet/ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
r06 |
|
r06 |
|
parappa taliblanc |
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 27-10-2016 à 16:03:26 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi je le trouve franchement vilain. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kalymereau This is not a method | perso j'aime pas le carrelage, mais sur la photo c'est plus le parquet cheap que le carrelage qui heurte ma subtilité --------------- rm -rf internet/ |
VIckado |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |