Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  923  924  925  926  927  928
Auteur Sujet :

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

n°47524720
yeke
Posté le 27-10-2016 à 09:55:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fenrir1 a écrit :

Ca m'a donné envie de mettre des photos de mon carrelage façon parquet, de mon parquet contrecollé non huilé et tout vos histoires :o  
 
 
 
Salle à manger :  
 
http://media1.forumconstruire.com/ [...] 438954.jpg
 
 
 


 
Pourrais tu me donner les références/marques des 2 couleurs de ton salon stp?
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 09:55:18  profilanswer
 

n°47525256
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 27-10-2016 à 10:39:52  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Nous on aime bien sinon on en aurait pas mis...
Le problème des vrais (en plus d'être cher :D) c'est que ça nécessite pas mal d'entretien et de traitements...:o


Non, si les carreaux sont bien mis en oeuvre (humidification, voire trempage des carreaux dans l'eau avant pose), la laitance ne remontera pas (juste une fois après la pose, ce qui est normal), après, peu d'entretien à prévoir.
 
Outre l'aspect du céram qui jure avec l'aspect authentique des carreaux de ciment, il y a un autre problème qui rend l'imitation dégueulasse : les gros joints entre les carreaux.
C'est déjà bien (trop) visible sur ta photo en 500px, qu'est-ce que ça doit être irl...
ça va à l'encontre de la pose authentique, des carreaux avec presque pas d'espace entre eux, et des joints "ciments", pas des joints blanc (comme sur ta photo) qui font encore plus ressortir cette aberration.
 
Et sur une petite surface comme ta sdb, qui doit pas faire plus de 4m², la différence de prix n'est pas si délirante (sur un séjour de 60m² je dis pas... mais à ce moment là on choisit autre chose).
 
Pour moi, c'est la même dégueulasserie que le carrelage imitation parquet... outre l'aspect céram contre bois, là où les lames de parquet sont collées les unes aux autres, les carreaux de carrelage sont espacés de 3/4mm par un magnifique joint ignoble qui renforce d'autant plus l'aspect "toc".
 
bref, si les mal voyants apprécient, grand bien leurs fasse, mais chez moi c'est niet.


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°47525402
Oura_
Posté le 27-10-2016 à 10:50:38  profilanswer
 

J'ai mis le même carrelage dans ma cuisine et je n'ai jamais considéré ça comme des carreaux de ciments, simplement un carrelage avec des motifs "type carreaux de ciments".

n°47525447
r06
Posté le 27-10-2016 à 10:53:26  profilanswer
 

Vais finir par mettre du jonc de mer partout moi au moins je ferais l'unanimite....:o :o :o

n°47525460
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 27-10-2016 à 10:54:26  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

J'ai mis le même carrelage dans ma cuisine et je n'ai jamais considéré ça comme des carreaux de ciments, simplement un carrelage avec des motifs "type carreaux de ciments".


en quoi c'est plus légitime ?


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°47525476
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-10-2016 à 10:55:18  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :

Ca m'a donné envie de mettre des photos de mon carrelage façon parquet, de mon parquet contrecollé non huilé et tout vos histoires :o  
 
La cuisine :  


 
Tu vas immédiatement me virer ce cadre avec cette affiche débile, et régler à - 1 IL le correcteur d'expo de ton appareil :o


---------------
rm -rf internet/
n°47525479
Oura_
Posté le 27-10-2016 à 10:55:23  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


en quoi c'est plus légitime ?


En quoi est-ce illégitime ?

Message cité 1 fois
Message édité par Oura_ le 27-10-2016 à 10:55:42
n°47525537
r06
Posté le 27-10-2016 à 10:58:54  profilanswer
 

Bon n’empêche que pour dégommer le carrelage imitation carreaux de ciment illegitime il y a du monde mais pour donner des idees pour mon extension il y a beaucoup moins d'idees...:o

n°47525560
Darya
E * L
Posté le 27-10-2016 à 11:00:58  profilanswer
 

Les carreaux de ciment illégitimes :D :D
Quels petits batards.
 
Pour ton extension c'est dur à dire moi je demanderai à des amis d'aller racheter du parquet :o
Sinon effectivement du lino mais j'en mettrais pas un de couleur vive (plutôt taupe), mais je suis pas un modèle de prise de risque.


---------------
I've got my mind set on you
n°47525592
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-10-2016 à 11:02:42  profilanswer
 

ça y est le HFR spirit a envahi ici aussi :(
encore un topic à dédrap, je vais finir par faire sauter mon compte moi en fait......


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 11:02:42  profilanswer
 

n°47525620
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 27-10-2016 à 11:04:37  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Tu vas immédiatement me virer ce cadre avec cette affiche débile, et régler à - 1 IL le correcteur d'expo de ton appareil :o


et faire une mise en jeu des portes de cuisines  [:canardeur]  
 

Oura_ a écrit :


En quoi est-ce illégitime ?


c'est comme accrocher un faux van gogh au mur, comme acheter une fausse lounge chair de Eames, etc... et considérer qu'on a fait une bonne affaire car acheté moins cher que l'original, alors qu'esthétiquement ça n'a rien à voir avec le vrai, et que ça jure avec l'esprit du vrai.


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°47525642
efyliae
Posté le 27-10-2016 à 11:05:39  profilanswer
 

Bordel maintenant il faut justifier de la légitimité de poser un carrelage avec des joints :lol:

n°47525692
Oura_
Posté le 27-10-2016 à 11:09:31  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


c'est comme accrocher un faux van gogh au mur, comme acheter une fausse lounge chair de Eames, etc... et considérer qu'on a fait une bonne affaire car acheté moins cher que l'original, alors qu'esthétiquement ça n'a rien à voir avec le vrai, et que ça jure avec l'esprit du vrai.


Le truc que tu comprends pas c'est que ce ne sont pas des faux carreaux de ciment mais bien du carrelage avec des motifs "type carreaux de ciment". Motifs qu'on peut aussi retrouver sur du papier peint, des tapis ou tout un tas d'autres trucs.

n°47525840
parappa
taliblanc
Posté le 27-10-2016 à 11:20:58  profilanswer
 

r06 a écrit :

Je dois etre un bisounours mais globalement jep ense que si c'est bien décoré et que le produit n'est pas trop pourri, il y a presque toujours moyen que ca soit plutôt joli... :D  
 
Tiens sinon, question pour la sagesse d'hfr, on fait une petite "extension", on annexe un débarras en déplaçant la baie vitree en gros. La chambre a du parquet flottant:
http://reho.st/medium/self/26d88c7 [...] 4ce882.jpg
On a plus de ce parquet et j'ai moyennement envie de retourner en chercher chez le revendeur (si tant est qu'ils en aient encore) vu qu'on s'est un peu engueuler la dernière fois que j'y suis alle... :o  
Du coup on sait pas trop quoi mettre on aimerait quelque chose de relativement simple a mettre en oeuvre, perso je serais bien tenter par un lino de couleur vive pour faire un contraste mais si vous avez des idées je suis preneur... :o  
Comme vous pouvez le voir sur la photo c'est une chambre d'enfant.


Tu ne veux pas remettre un parquet flottant ? Peut-être dans une couleur plus "bois", là on dirait presque que tu as mis en noir et blanc certaines zones de ta photo tellement c'est terne. :D

n°47525846
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 27-10-2016 à 11:21:35  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Bordel maintenant il faut justifier de la légitimité de poser un carrelage avec des joints :lol:


non, mais le problème n'est absolument pas là, relis bien avec le doigt !
 

Oura_ a écrit :


Le truc que tu comprends pas c'est que ce ne sont pas des faux carreaux de ciment mais bien du carrelage avec des motifs "type carreaux de ciment". Motifs qu'on peut aussi retrouver sur du papier peint, des tapis ou tout un tas d'autres trucs.


oui oui, avec des motifs au même titre que du carrelage avec des motifs bois de parquet etc... ça ne rend le rendu plus joli sous prétexte "qu'on assume de faire de l'imitation".
je dis qu'au sol, des motifs carreaux de ciments doivent être collés les uns aux autres pour que ça rende bien (continuité des motifs, etc...), je n'imagine pas comment ce genre de motifs :
https://www.nivault.com/img/Vintage-decor-geometrique-gris-20x20.jpg
peut "bien rendre" avec des joints blancs entre chaque carreau... on perd l'esprit des carreaux de ciment.


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°47525950
Oura_
Posté le 27-10-2016 à 11:29:25  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


oui oui, avec des motifs au même titre que du carrelage avec des motifs bois de parquet etc... ça ne rend le rendu plus joli sous prétexte "qu'on assume de faire de l'imitation".
je dis qu'au sol, des motifs carreaux de ciments doivent être collés les uns aux autres pour que ça rende bien (continuité des motifs, etc...), je n'imagine pas comment ce genre de motifs :
https://www.nivault.com/img/Vintage-decor-geometrique-gris-20x20.jpg
peut "bien rendre" avec des joints blancs entre chaque carreau... on perd l'esprit des carreaux de ciment.


Le bois est un matériau naturel. Tu ne peux pas comparer une imitation des veines et des nœuds du bois avec une imitation de motifs abstraits qui sont dessinés par l'homme. [:zedlefou:1]
 
Quant au carrelage de chez LM que r06 et moi avons posé, justement les motifs ne sont pas continus d'un carreau à l'autre, alors...
 
Edit: et pis de toute façon moi j'ai fait des joints gris. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Oura_ le 27-10-2016 à 11:30:01
n°47526024
r06
Posté le 27-10-2016 à 11:35:35  profilanswer
 

parappa a écrit :


Tu ne veux pas remettre un parquet flottant ? Peut-être dans une couleur plus "bois", là on dirait presque que tu as mis en noir et blanc certaines zones de ta photo tellement c'est terne. :D


 
Pourquoi pas, je vais regarder ca... :D  :o

n°47526030
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-10-2016 à 11:35:58  profilanswer
 

+1 ça réchaufferait l'ambiance :jap:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°47526067
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 27-10-2016 à 11:39:45  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Le bois est un matériau naturel. Tu ne peux pas comparer une imitation des veines et des nœuds du bois avec une imitation de motifs abstraits qui sont dessinés par l'homme. [:zedlefou:1]
 
Quant au carrelage de chez LM que r06 et moi avons posé, justement les motifs ne sont pas continus d'un carreau à l'autre, alors...
 
Edit: et pis de toute façon moi j'ai fait des joints gris. :o


 
justement, ce qu'on aime dans le carreau de ciment, bien que les motifs soient abstraits et dessinés par l'homme, leur mise en oeuvre est artisanale (réalisés avec des sortes de pochoirs en laiton, coulés en plusieurs fois, etc...), les carreaux sont irréguliers, les couleurs bavent parfois un peu, etc... c'est ce qui fait le charme des carreaux de ciment : ce rendu artisanal, irrégulier, ...
ce qui n'est absolument pas reproduit avec du carrelage ou tout est bien net, bien brillant, et du coup bien "faux"...  
les carrelages imitation carreaux de ciment n'ont aucun charme, les industriels compensent le problème des joints en ne proposant que du patchwork, les gens vont s'en lasser très vite alors qu'un sol en vrais carreaux de ciment plaira toujours même 50 ans après...


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°47526077
r06
Posté le 27-10-2016 à 11:40:45  profilanswer
 

Apres le problème c'est que je vais avoir une petite marche pour monter dans le placard sur la gauche, puis l’intérieur du placard a faire aussi, je sens que ca va être galere de faire un truc propre...:o

n°47526090
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-10-2016 à 11:42:13  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


 
justement, ce qu'on aime dans le carreau de ciment, bien que les motifs soient abstraits et dessinés par l'homme, leur mise en oeuvre est artisanale (réalisés avec des sortes de pochoirs en laiton, coulés en plusieurs fois, etc...), les carreaux sont irréguliers, les couleurs bavent parfois un peu, etc... c'est ce qui fait le charme des carreaux de ciment : ce rendu artisanal, irrégulier, ...
ce qui n'est absolument pas reproduit avec du carrelage ou tout est bien net, bien brillant, et du coup bien "faux"...  
les carrelages imitation carreaux de ciment n'ont aucun charme, les industriels compensent le problème des joints en ne proposant que du patchwork, les gens vont s'en lasser très vite alors qu'un sol en vrais carreaux de ciment plaira toujours même 50 ans après...


Ca va Madame Irma ?
Je conçois que ça ne te plaise pas à toi, mais bon de là à être aussi péremptoire :sleep:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°47526124
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-10-2016 à 11:44:59  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


 
justement, ce qu'on aime dans le carreau de ciment, bien que les motifs soient abstraits et dessinés par l'homme, leur mise en oeuvre est artisanale (réalisés avec des sortes de pochoirs en laiton, coulés en plusieurs fois, etc...), les carreaux sont irréguliers, les couleurs bavent parfois un peu, etc... c'est ce qui fait le charme des carreaux de ciment : ce rendu artisanal, irrégulier, ...
ce qui n'est absolument pas reproduit avec du carrelage ou tout est bien net, bien brillant, et du coup bien "faux"...  
les carrelages imitation carreaux de ciment n'ont aucun charme, les industriels compensent le problème des joints en ne proposant que du patchwork, les gens vont s'en lasser très vite alors qu'un sol en vrais carreaux de ciment plaira toujours même 50 ans après...


 
D'accord pour les motifs et la matière. Mais pour les joints, qu'est-ce qui empêche de poser du carrelage bord à bord, si les carreaux sont rectifiés et si la surface est petite (donc pas de problème de dilatation) ?


---------------
rm -rf internet/
n°47526131
efyliae
Posté le 27-10-2016 à 11:45:31  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


non, mais le problème n'est absolument pas là, relis bien avec le doigt !

 


 

Non merci, une fois m'a suffit :D

n°47526143
Oura_
Posté le 27-10-2016 à 11:46:13  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


 
justement, ce qu'on aime dans le carreau de ciment, bien que les motifs soient abstraits et dessinés par l'homme, leur mise en oeuvre est artisanale (réalisés avec des sortes de pochoirs en laiton, coulés en plusieurs fois, etc...), les carreaux sont irréguliers, les couleurs bavent parfois un peu, etc... c'est ce qui fait le charme des carreaux de ciment : ce rendu artisanal, irrégulier, ...
ce qui n'est absolument pas reproduit avec du carrelage ou tout est bien net, bien brillant, et du coup bien "faux"...  
les carrelages imitation carreaux de ciment n'ont aucun charme, les industriels compensent le problème des joints en ne proposant que du patchwork, les gens vont s'en lasser très vite alors qu'un sol en vrais carreaux de ciment plaira toujours même 50 ans après...


Non mais on est tous d'accord pour dire que les vrais carreaux de ciment ont beaucoup plus de charme et qu'on ne retrouve pas ça sur ces nouveaux produits.
 
Mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas s'inspirer de ces motifs pour les mettre sur du carrelage ou sur d'autres supports.

n°47526157
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-10-2016 à 11:47:27  profilanswer
 

Et pire, pourquoi ça devrait forcément ne pas plaire ? Si des gens achètent, c'est que ça leur convient.
Cette élite du bon goût sérieux :D


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°47526169
efyliae
Posté le 27-10-2016 à 11:48:22  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Et pire, pourquoi ça devrait forcément ne pas plaire ? Si des gens achètent, c'est que ça leur convient.
Cette élite du bon goût sérieux :D


 Des malvoyants achètent  [:moundir]

n°47526227
Darya
E * L
Posté le 27-10-2016 à 11:52:32  profilanswer
 

[:soulafa]  Nous avons trouvé le premier taliban du carreau de ciment


---------------
I've got my mind set on you
n°47526424
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 27-10-2016 à 12:08:00  profilanswer
 

Darya a écrit :

[:soulafa]  Nous avons trouvé le premier taliban du carreau de ciment


Taliban du carreau de ciment, non, mais globalement, je n'aime pas tout ce qui est copie de mauvaise facture.


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°47526553
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-10-2016 à 12:21:03  profilanswer
 

Ta pédanterie est d'excellente facture effectivement


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°47526645
parappa
taliblanc
Posté le 27-10-2016 à 12:31:30  profilanswer
 

r06 a écrit :

Apres le problème c'est que je vais avoir une petite marche pour monter dans le placard sur la gauche, puis l’intérieur du placard a faire aussi, je sens que ca va être galere de faire un truc propre...:o


J'ai du mal à comprendre de quoi tu parles exactement. On ne voit pas de placard sur ta photo ? :D
(T'es pas obligé de refaire l'intérieur d'un placard, sinon, si ? :o)

n°47526658
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-10-2016 à 12:33:32  profilanswer
 

Moi je suis de l'avis pédant de diamond2.
 
Ce que nous a montré r06 n'a pas grand chose à voir avec des carreaux de ciment, dans la fabrication, dans la pose, dans la multiplication des motifs et l'absence de cohérence géométrique.
 
Mais il a le droit d'aimer ! Faut simplement pas laisser croire que le carreau de ciment c'est ça :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°47526804
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 27-10-2016 à 12:49:57  profilanswer
 

GAS a écrit :

Moi je suis de l'avis pédant de diamond2.
 
Ce que nous a montré r06 n'a pas grand chose à voir avec des carreaux de ciment, dans la fabrication, dans la pose, dans la multiplication des motifs et l'absence de cohérence géométrique.
 
Mais il a le droit d'aimer ! Faut simplement pas laisser croire que le carreau de ciment c'est ça :o


 
Voilà, tout le débat vient du fait que r06 considère cela comme du carreau de ciment, et qu'il laisse sous-entendre que c'en est.  
 
Je (re)cite le post de depart :

r06 a écrit :


 
Les carreaux de ciment c'est trop beau j'adore, on en a mis dans notre salle de bain... :whistle:  :o  
 
http://reho.st/medium/self/4583787 [...] 22a60b.jpg
 
 :D


 
Qui laisse peu de doute sur l'intention de r06.

Message cité 2 fois
Message édité par diamond2 le 27-10-2016 à 13:23:20

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°47526875
Hoiniel
Posté le 27-10-2016 à 12:57:20  profilanswer
 

GAS a écrit :


 
Mais il a le droit d'aimer ! Faut simplement pas laisser croire que le carreau de ciment c'est ça :o


 
Voilà, le carreau de ciment, c'est de la grosse merde fragile et chiant à entretenir.  [:cbrs]

n°47526977
Oura_
Posté le 27-10-2016 à 13:10:08  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


 
Voilà, tout le débat vient du fait que r06 considère cela comme du carreau de ciment, et qu'il laisse sous-entendre que c'en est.  
 
Je (re)cite le post de depart :


 

diamond2 a écrit :


 
Qui laisse peut de doute sur l'intention de r06.


Je t'ai dit exactement l'inverse et t'as quand-même continué. [:slyengel]

n°47527134
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-10-2016 à 13:24:42  profilanswer
 

r06 a écrit :

Bon n’empêche que pour dégommer le carrelage imitation carreaux de ciment illegitime il y a du monde mais pour donner des idees pour mon extension il y a beaucoup moins d'idees...:o


Ce qu'il y a c'est que ta photo montre juste un coin de pièce et j'ai pas bien compris ce que tu demandes, en fait : une idée pour aménager ou quoi mettre au sol ?
Peux-tu développer l'existant et ce que tu cherches ? [:abakuk:3]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°47527405
fenrir1
Done
Posté le 27-10-2016 à 13:43:05  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Tu vas immédiatement me virer ce cadre avec cette affiche débile, et régler à - 1 IL le correcteur d'expo de ton appareil :o


C'est ni mon cadre ni mon appareil.
Je tiens à mon mariage :o
 
L'affiche ou aime ou pas.
 
Moi ça ne le dérange pas au contraire, ca habille le mur et quand junior saura lire ça sera encore plus sympa.
De plus ca me permet de négocier mes affiches dans le futur bureau :D
 
Et pour recentrer le débat j'ai bien entendu mis des faux carreaux de ciment AVEC des joints dans mes chiottes :D

n°47527446
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-10-2016 à 13:45:18  profilanswer
 

Photos !


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°47527798
parappa
taliblanc
Posté le 27-10-2016 à 14:07:39  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


C'est ni mon cadre ni mon appareil.
Je tiens à mon mariage :o
 
L'affiche ou aime ou pas.
 
Moi ça ne le dérange pas au contraire, ca habille le mur et quand junior saura lire ça sera encore plus sympa.
De plus ca me permet de négocier mes affiches dans le futur bureau :D
 
Et pour recentrer le débat j'ai bien entendu mis des faux carreaux de ciment AVEC des joints dans mes chiottes :D


Malin. [:implosion du tibia]  
Mais ça reste une affiche à message. [:icon4]

n°47527910
r06
Posté le 27-10-2016 à 14:14:03  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


 
Voilà, tout le débat vient du fait que r06 considère cela comme du carreau de ciment, et qu'il laisse sous-entendre que c'en est.  
 
Je (re)cite le post de depart :


 
 
Effectivement mon post etait pas tres clair j'ai edite  :D  
 

r06 a écrit :


 
Les carreaux de ciment c'est trop beau j'adore, on a mis dans notre salle de bain des imitations illegitimes de carreaux de ciment avec des gros joints en carrelage... :whistle:  :o  
 
http://reho.st/medium/self/4583787 [...] 22a60b.jpg
 
 :D


 
 

wildmary a écrit :


Ce qu'il y a c'est que ta photo montre juste un coin de pièce et j'ai pas bien compris ce que tu demandes, en fait : une idée pour aménager ou quoi mettre au sol ?
Peux-tu développer l'existant et ce que tu cherches ? [:abakuk:3]


 
 
Alors pour le coup j'ai refais une photo.
C'est en travaux, c'est le bordel j'ai fait ca vite fait a midi...
 
http://reho.st/preview/self/cfe577d07fb0e920aa37d9007bd8e106c72204e9.jpg
 
En gros le seuil va sauter, la chape etre reagreer et il faut que je mette quelque chose dessus ainsi que sur l'agglo dans ce qui va devenir le placard... :D  :o

n°47528414
VIckado
Posté le 27-10-2016 à 14:43:46  profilanswer
 

hello les filles,
 
votre avis sur la peinture effet tableau ardoise pour écrire dessus avec une craie?
 
je metterais bien un mini pan de mur de la cuisine avec ça.  [:cerveau delight]  [:canaille]  
 
ou c'est super-fausse bonne idée? :o
 
j'avais ça en tête : https://www.amazon.fr/P%C3%A9b%C3%A [...] bleau+noir

n°47528441
r06
Posté le 27-10-2016 à 14:45:30  profilanswer
 

VIckado a écrit :

hello les filles,

 

votre avis sur la peinture effet tableau ardoise pour écrire dessus avec une craie?

 

je metterais bien un mini pan de mur de la cuisine avec ça.  [:cerveau delight]  [:canaille]

 

ou c'est super-fausse bonne idée? :o

 

j'avais ça en tête : https://www.amazon.fr/P%C3%A9b%C3%A [...] bleau+noir

 

Tu peux sous coucher avec de la peinture magnetique et du coup t'as tableau noir et magnetique.
Sinon j'avais entendu dire que des fois ca s'efface pas super bien mais j'imagine que ca depend de la peinture... :o


Message édité par r06 le 27-10-2016 à 14:56:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  923  924  925  926  927  928

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
scenic 2 intérieurTube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3DConditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis
Four rouillé a l'intérieurMon parebrise est verglassé... à l'interieur
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateurIsolation d un mur par l interieur
pkoi l'interieur d'un anus est noi'Topik Aménagement-Focus Canape
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR