|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
fenrir1 Done | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-10-2016 à 20:43:08 ![]() ![]() |
Darya E * L | Comment choisir un parquet sans se tromper ? L'entrepreneur bosse notamment avec des produits lamett, j'aime bien celui-là par exemple : Ou il vaut mieux quelque chose de moins blanc ? (désolée je peux pas mettre les photos directement, leur site est mal foutu) Les murs seront blancs, la cuisine blanche avec un plan de travail en bois, les canapés gris, et après je sais pas trop Merci ! Message cité 4 fois Message édité par Darya le 25-10-2016 à 20:53:21 --------------- I've got my mind set on you |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'aime bien les 2. Essaye de voir avec les meubles que tu as déjà? |
Darya E * L | Je suis contente que tu les aimes bien Les meubles qu'on a aujourd'hui : Il faut qu'on achète un deuxième canapé gris (un petit). Sinon dans la partie salon il n'y aura pas d'autres meubles, peut-être notre buffet bas couleur bois/portes blanches. Les 120000 bibliothèques seront dans la salle de jeux. Message cité 1 fois Message édité par Darya le 25-10-2016 à 21:20:47 --------------- I've got my mind set on you |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
parappa taliblanc |
|
billgatesanonym | Je ne discuterais pas de la couleur, de gustibus et coloribus non disputandum.
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 25-10-2016 à 22:08:34 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2016 à 22:16:12 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Darya E * L |
Message édité par Darya le 25-10-2016 à 23:24:23 --------------- I've got my mind set on you |
wildmary You make my heart sing | C'est pour ces raisons qu'on s'était finalement rabattus sur du stratifié : si c'est pour avoir 3mm de bois fragile, autant payer moitié prix et avoir du stratifié solide --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
parappa taliblanc | Voilà, j'avais repéré une discussion autour de ce post (avant et après) : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t38526833
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
r06 |
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
r06 |
D'apres un pote plombier ca depends surtout de la gamme que tu prends et de la qualite de la pose. Message édité par r06 le 26-10-2016 à 11:27:09 |
r06 |
Pour l'instant ma voisine du dessous ne se plaint pas...
Message édité par r06 le 26-10-2016 à 11:36:47 |
Message édité par Kalymereau le 26-10-2016 à 12:22:42 --------------- rm -rf internet/ |
Darya E * L | Oui c'est super intéressant.
--------------- I've got my mind set on you |
Phenom | C'est quand la date de fin des travaux chez vous ?
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
parappa taliblanc |
|
GAS Wifi filaire© |
edit : ah pardon, il y a mauvais interprétation de tes propos (Poncer son parquet tous les 5 ans faut être un maniaque et aimer ça. Un parquet massif ça dure "à vie".) Message cité 1 fois Message édité par GAS le 26-10-2016 à 14:13:25 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 26-10-2016 à 14:16:30 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Les jouets en bois, les voitures en plastoque, TOUS les jouets finissent balancés sur le parquet --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |