| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 17:41:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 17:41:33 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je pense aussi que c'est HT. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca passe. 1000€, t'en prends deux, ca fait 500€ chaque. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 14:48:52 ![]() La garantie régionale : c'est le revendeur qui en prend la charge. Au delà c'est la maison mère. Et oui le prix est hors-taxe, donc un peut plus de 1000€ TTC, c'est cohérent avec ce qu'on a constaté sur d'autres devis et même d'autres pays. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2014 à 14:50:43 |
Lictor | 40€ ??? Ils ont l'air de faire les frais de livraisons à la tête sur client chez Steelcase Solutions... De mon côté, j'ai un devis avec 108€ HT de livraison (avec montage et récupération des cartons, mais bon, ça fait cher pour m'éviter de descendre jeter les cartons à la cave)... |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 18:14:34 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si c'est 40€ la bête livraison, j'imagine que le montage n'est pas donné!
|
shade93 persona non grata | de mon côté j'ai pas payé la livraison et il est arrivé monté.
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Lictor | Le montage à l'air basique, vu que c'est livré en deux parties. A ce prix là le montage, j'espère qu'il est au moins fait par un top model nu ou un truc du genre...
|
shade93 persona non grata | Certains d'entre vous ont essayer d'appeler la société où je l'ai pris ? --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
MLG |
|
Lictor | J'ai essaye de les contacter, j'ai eu un premier contact à qui j'ai décrit ce que je voulais, mais j'attends toujours un devis... Après, c'est vrai qu'avec les ponts de mai, ça n'a pas dû aider la réponse rapide... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | moi il m'a tout de suite donné le prix! 850€ HT le tissu |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 09:15:15 ![]()
http://www.steelcase.fr/fr/groupe/ [...] wroom.aspx Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 09:16:04 |
Message édité par qhyron90 le 13-05-2014 à 09:24:06 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 09:56:39 ![]() Il faut prendre rendez-vous. Vois avec le commercial que tu as déjà contacté à Nanterre, ils se déplacent généralement. Sinon MP, je te met en contact avec celui que j'ai rencontré (tient, il faut que je lui réponde par ailleurs), il est aussi du Steelcase de Nanterre, mais comme je te l'ai dit, on a prévu de reprendre rendez-vous au Showroom de Paris. Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 09:57:15 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je sais même pas si je suis en relation avec Nanterre!
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 10:56:54 ![]() Votre avis personnel : => Est-il préférable de prendre roulettes freinée molles pour sol dur, sur sol dur donc ; (on pourrai faire un sondage sur le topic, tient) Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 10:57:35 |
nounounounou | roue molles sol dur c'est plus cool pour le menage --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je me vois pas mettre un tapis sous mon siège (il servirait à rien à part retenir les miettes de mon grignotage sur pc |
yoyo778 | moi j'ai des roues plastique dur mais j'ai posé un carré de sol, en plastique assez épais, genre "tressé", sinon le lino du dessous commencait a etre flingué |
Perfect007 What else ? | Comme j'ai déjà pu le mentionner, je me suis pris ça chez ikea :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
eler |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 13:33:08 ![]()
|
eler | oui, enfin bon...c'est du plastique pour roues de fauteuils, quoi... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les roues durs sont théoriquement faite pour les sols durs (pour bien rouler) mais de toute façon c'est rarement neutre pour l'état d'un sol un fauteuil !
Message édité par qhyron90 le 14-05-2014 à 14:43:42 |
celia74 | Les roulettes sol dur, c'est juste pour que le fauteuil roule effectivement et ne glisse pas. Mais bon, moi ca a pas protégé mon sol pour autant, j'ai du mettre un tapis transparent pour parquet ... |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 16:55:02 ![]() Je me quote:
Sur sol dur, l'énergie transmise au fauteuil de par l’inertie de tes mouvements entraines un possible déplacement de celui-ci. Les roulettes freinées permettent d'éviter ceci. A n'utiliser que sur sol dur (sur tapis, le siège deviens une galère à bouger). De plus, les roulettes freinées ont généralement une meilleur adhérence au sol pour ne pas glissé pendant le déplacement mais bien rouler Message édité par Profil supprimé le 14-05-2014 à 16:55:46 |
eler | ah bon...donc ce n'est pas un choix entre roulettes molles ou dures
|
nounounounou | elles sont moins dures que les dures pour moins faire de trace dans les revetements fragiles...par contre non c'est pas mou style pneu mal gonflé hein mais du style rayable a l'ongle comparé aux roulette d'une autre chaise ou on enleve la merde a ll'ongle mais la roulette elle n'as pas une trace ... --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 18:09:09 ![]() on va dire que c'est plus tendre |
eler | bon, alors, personne n'a encore reçu son Gesture ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 18:29:53 ![]() 2 mois et demi d'attente il semblerai. Et pour le moment seul un seul hfrien a fait la commande il me semble. Je n'ai pas encore reçu le devis. |
shade93 persona non grata | Je l'ai depuis un quelques semaines, j'ai fais un CR http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t37455075 Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 14-05-2014 à 20:23:18 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
nounounounou | et t'en est toujours content? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 14-05-2014 à 20:40:04 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un vélo. | Où acheter de l'essence de jasmin ? |
| Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier? | [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? |
| [Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger | Site pour acheter les T-Shirt NBA...... |
| Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ? | ou acheter de la Red Bull ? |
| SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une.... | Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | |