| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 13:21:06 ![]() ![]() |
Willow White | Bonjour à tous ! Tout d'abord merci à tous les participants de ce fil qui ont donné leur feedback sur différents sièges. Vous le savez que vous êtes lus par la France entière ! Je fais donc l'effort de faire mon feedback sur mon acquisition : Après avoir tout épluché, mis un budget en face de mon besoin, j'ai fais l'acquisition d'une Haworth Fern noire toute option excepté l'appui-tête. En gros il doit s'agir plus ou moins du modèle à 1000€ sur le site Haworth International, mais avec le support lombaire en plus. Alors très bien, mais pourquoi la Fern ? Je n'ai jamais eu l'occasion de tester d'autres fauteuils dans ces standards, la chaise la plus confortable que j'ai pu posséder était la Rekt Rgo, qui, même étant du chinois rebadgé, m'a laissé un bon souvenir dans le cadre de mon travail (pas de jeu avec mais souvent des journées de 8h assis à mon bureau). Là je sens que c'est autre chose. Ça fait 2 heures que je suis vautré dedans et je me sens déjà parfaitement bien, je l'oublie, c'est du Marshmallow mélangé à du cotton (oui bon j'arrête d'en faire des tones OK). De mémoire, j'avais mis au moins une semaine à m'habituer à la Rekt. En plus, j'ai du faire 300 km dans une 207 aux sièges exécrables pour aller la chercher ce matin alors j'ai le dos en compote et j'ai très peu dormi cette nuit (merci ma fille), c'est un bon test pour savoir si le siège me soulage Ca reste une première approche, j'en suis conscient. Je vous ferai un retour dans quelques semaines pour vous dire comment ma sensation évolue dans le temps. Autre remarque, le siège a été fabriqué mi-2021 et je ne vois pas de problèmes de grincement ou de jeu dans les assemblages plastiques. C'est plutôt un bon point. Enfin, je ne regrette pas le support lombaire au contraire. Je sens qu'il va m'apporter du maintient pour le télétravail. Voilà pour moi, encore merci pour les informations que vous m'avez apportées. Pour info, mon "daily" était une Cougar Armor One... Message cité 1 fois Message édité par Willow White le 29-09-2023 à 19:34:26 |
Je@nb Kindly give dime |
Willow White |
|
Je@nb Kindly give dime | ah oui je le voyais pas sur la photo au début, j'ai zoomé |
Je@nb Kindly give dime | Je l'ai pas et pour l'instant j'en ressens pas le besoin mais j'aurai bien testé pour voir |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 29-09-2023 à 22:18:41 |
flity4 | Ses enceintes ressemblent à des Focal Alpha 80 Evo. |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 22:29:29 ![]() ![]() |
Willow White | miss click Message édité par Willow White le 30-09-2023 à 12:56:18 |
ricoco | merci de ton retour
Message édité par ricoco le 30-09-2023 à 12:33:14 |
Willow White | Oui mon cher Rococo, les cougars c'est plus pour moi Je viens de recommencer mon post en ordonnant les choses Le Rekt est globalement très bon niveau ergonomie :
Edit : ta chaise me fait penser à l'Asus Rog Destrier. Elle a l'air d'avoir tout ce qu'il faut là où il faut ! Sauf l'appui tête pas réglable en profondeur, ça ne doit pas être toujours agréable ? Message édité par Willow White le 30-09-2023 à 13:11:07 |
ricoco | super, merci de ton retour |
remcol | Bonjour, si tu as un gabarit xxl (>150kg), le mieux c'est un classe 5, si <150kg un classe 4, si autour des 100-110kg un classe 3 le fait : https://itigic.com/fr/lifting-pisto [...] teristics/ Message cité 1 fois Message édité par remcol le 01-10-2023 à 14:18:35 |
magicfa La force tranquille |
Message cité 2 fois Message édité par magicfa le 01-10-2023 à 15:04:57 --------------- La force tranquille |
ricoco | hello |
ricoco | si on fait une recherche par image
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 01-10-2023 à 16:45:25 |
magicfa La force tranquille | Oui ca ressemble a un Rh300 plutôt, car il n'est pas très large mais sur le coté il y a la manivelle et les manettes.
Message cité 1 fois Message édité par magicfa le 01-10-2023 à 17:25:24 --------------- La force tranquille |
Nato |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 01-10-2023 à 17:32:37 |
Message cité 1 fois Message édité par magicfa le 01-10-2023 à 17:30:28 --------------- La force tranquille |
ricoco |
|
Nato |
|
ricoco |
|
Nato | ( Secret Lab Omega |
ricoco |
|
ricoco |
|
Nato |
ricoco |
|
--------------- La force tranquille |
arthurcs | J'ai trouvé un Steelcase chez Emmaüs à 30euro...
Message cité 1 fois Message édité par arthurcs le 01-10-2023 à 22:10:37 |
Willow White |
|
idle |
|
pas059 |
|
natzu |
|
pas059 |
|