Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°69291994
Evelations
Adrenaline is a bad thing ?
Posté le 28-09-2023 à 13:21:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello à tous !

Je suis en train de regarder pour m'acheter une chaise de bureau pour mon home office.

J'ai déjà testé la RH Logic 220, qui est pas mal, mais que je ne trouve pas très confort et raide.

Du coup je m'interesse un peu à la Embody, mais j'ai des doutes sur le fait qu'elle me convienne bien par rapport à ma taille (1,90m), et plutôt large d'épaule. Le dossier me semble pas super haut et pas très large.

Est-ce que vous pensez que c'est jouable ou c'est plutôt no go ?

Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 28-09-2023 à 13:21:06  profilanswer

n°69300661
Willow Whi​te
Posté le 29-09-2023 à 16:38:51  profilanswer

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci à tous les participants de ce fil qui ont donné leur feedback sur différents sièges. Vous le savez que vous êtes lus par la France entière !  :bounce:

Je fais donc l'effort de faire mon feedback sur mon acquisition :

Après avoir tout épluché, mis un budget en face de mon besoin, j'ai fais l'acquisition d'une Haworth Fern noire toute option excepté l'appui-tête. En gros il doit s'agir plus ou moins du modèle à 1000€ sur le site Haworth International, mais avec le support lombaire en plus.
Je l'ai eue pour 340€ ce qui me semble très raisonnable au vu de la qualité et du fait qu'elle n'a presque pas été utilisée selon la vendeuse. Je veux bien la croire car visuellement elle est intacte et le siège ne montre pas de marque de tassement.

Alors très bien, mais pourquoi la Fern ?
Déjà pour tout le bien que j'ai lu ici, exception faite des mauvaises surprises à la réception (cela ne me concernait pas puisque j'ai pu essayer la chaise avant achat).
J'avais également des vues sur la RH logic 400 et la Aeron mais je les ai écartées parce que je voulais pouvoir me vautrer un minimum dans mon siège, en cherchant la polyvalence et le confort d'assise (grosses sessions de jeu et télétravail 4j/5 à partir du mois de décembre).
La Malmstolen T4000 faisait partie également des finalistes mais en l'absence d'occasion sous les 500-550€, j'ai laissé tombé.

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester d'autres fauteuils dans ces standards, la chaise la plus confortable que j'ai pu posséder était la Rekt Rgo, qui, même étant du chinois rebadgé, m'a laissé un bon souvenir dans le cadre de mon travail (pas de jeu avec mais souvent des journées de 8h assis à mon bureau).

Là je sens que c'est autre chose. Ça fait 2 heures que je suis vautré dedans et je me sens déjà parfaitement bien, je l'oublie, c'est du Marshmallow mélangé à du cotton (oui bon j'arrête d'en faire des tones OK). De mémoire, j'avais mis au moins une semaine à m'habituer à la Rekt. En plus, j'ai du faire 300 km dans une 207 aux sièges exécrables pour aller la chercher ce matin alors j'ai le dos en compote et j'ai très peu dormi cette nuit (merci ma fille), c'est un bon test pour savoir si le siège me soulage  :lol:  ... et c'est le cas.

Ca reste une première approche, j'en suis conscient. Je vous ferai un retour dans quelques semaines pour vous dire comment ma sensation évolue dans le temps.

Autre remarque, le siège a été fabriqué mi-2021 et je ne vois pas de problèmes de grincement ou de jeu dans les assemblages plastiques. C'est plutôt un bon point.

Enfin, je ne regrette pas le support lombaire au contraire. Je sens qu'il va m'apporter du maintient pour le télétravail.
Le "Tilt Forward", je ne sais pas si je vais l'utiliser beaucoup mais il a le mérite d'exister.
Seul regret, un appui-tête. Parce qu'une fois bien penché en arrière, ça donne envie de siester ! Et un peu la couleur aussi.

Voilà pour moi, encore merci pour les informations que vous m'avez apportées. Pour info, mon "daily" était une Cougar Armor One...  :kaola:

https://i.ibb.co/KKjTs4H/DSCF5559-2.jpg
https://i.ibb.co/QQLp5PH/DSCF5557-2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Willow White le 29-09-2023 à 19:34:26
n°69300718
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 29-09-2023 à 16:48:05  profilanswer

C'est quoi ton support lombaire ?

n°69300904
Willow Whi​te
Posté le 29-09-2023 à 17:17:35  profilanswer

Je@nb a écrit :

C'est quoi ton support lombaire ?

Une sorte de "ballon" en caoutchouc, l'officiel quoi.

n°69300976
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 29-09-2023 à 17:29:01  profilanswer

ah oui je le voyais pas sur la photo au début, j'ai zoomé :D

n°69300994
Willow Whi​te
Posté le 29-09-2023 à 17:33:13  profilanswer

Oui tu peux zoomer fort ^^

C'était pas dans mes critères à la base parce que j'ai lu par-ci par-là qu'il n'était pas confortable mais franchement je le trouve très bien, pas du tout agressif, rien à dire.

n°69301010
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 29-09-2023 à 17:37:46  profilanswer

Je l'ai pas et pour l'instant j'en ressens pas le besoin mais j'aurai bien testé pour voir :D

n°69301063
Willow Whi​te
Posté le 29-09-2023 à 17:45:57  profilanswer

Ça dépend de ton utilisation. Si tu chill ou que tu fais que du jeux tout avachi, il ne sert à rien, mais c'est plutôt dans l'optique du télétravail qui m'attend que je pense en avoir besoin, j'ai le sentiment que ça va me "forcer" à avoir une posture plus en avant sur le siège... à voir.

Je vais regarder si je peux l'enlever et te faire un retour avec/sans mais ça à l'air aussi compliqué que d'en trouver un en pièce détachée ^^'

n°69302664
ricoco
Posté le 29-09-2023 à 22:16:44  profilanswer

Willow White a écrit :

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci à tous les participants de ce fil qui ont donné leur feedback sur différents sièges. Vous le savez que vous êtes lus par la France entière !  :bounce:  

Je fais donc l'effort de faire mon feedback sur mon acquisition :

Après avoir tout épluché, mis un budget en face de mon besoin, j'ai fais l'acquisition d'une Haworth Fern noire toute option excepté l'appui-tête. En gros il doit s'agir plus ou moins du modèle à 1000€ sur le site Haworth International, mais avec le support lombaire en plus.
Je l'ai eue pour 340€ ce qui me semble très raisonnable au vu de la qualité et du fait qu'elle n'a presque pas été utilisée selon la vendeuse. Je veux bien la croire car visuellement elle est intacte et le siège ne montre pas de marque de tassement.

Alors très bien, mais pourquoi la Fern ?
Déjà pour tout le bien que j'ai lu ici, exception faite des mauvaises surprises à la réception (cela ne me concernait pas puisque j'ai pu essayer la chaise avant achat).
J'avais également des vues sur la RH logic 400 et la Aeron mais je les ai écartées parce que je voulais pouvoir me vautrer un minimum dans mon siège, en cherchant la polyvalence et le confort d'assise (grosses sessions de jeu et télétravail 4j/5 à partir du mois de décembre).
La Malmstolen T4000 faisait partie également des finalistes mais en l'absence d'occasion sous les 500-550€, j'ai laissé tombé.

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester d'autres fauteuils dans ces standards, la chaise la plus confortable que j'ai pu posséder était la Rekt Rgo, qui, même étant du chinois rebadgé, m'a laissé un bon souvenir dans le cadre de mon travail (pas de jeu avec mais souvent des journées de 8h assis à mon bureau).

Là je sens que c'est autre chose. Ça fait 2 heures que je suis vautré dedans et je me sens déjà parfaitement bien, je l'oublie, c'est du Marshmallow mélangé à du cotton (oui bon j'arrête d'en faire des tones OK). De mémoire, j'avais mis au moins une semaine à m'habituer à la Rekt. En plus, j'ai du faire 300 km dans une 207 aux sièges exécrables pour aller la chercher ce matin alors j'ai le dos en compote et j'ai très peu dormi cette nuit (merci ma fille), c'est un bon test pour savoir si le siège me soulage  :lol:  ... et c'est le cas.

Ca reste une première approche, j'en suis conscient. Je vous ferai un retour dans quelques semaines pour vous dire comment ma sensation évolue dans le temps.

Autre remarque, le siège a été fabriqué mi-2021 et je ne vois pas de problèmes de grincement ou de jeu dans les assemblages plastiques. C'est plutôt un bon point.

Enfin, je ne regrette pas le support lombaire au contraire. Je sens qu'il va m'apporter du maintient pour le télétravail.
Le "Tilt Forward", je ne sais pas si je vais l'utiliser beaucoup mais il a le mérite d'exister.
Seul regret, un appui-tête. Parce qu'une fois bien penché en arrière, ça donne envie de siester ! Et un peu la couleur aussi.

Voilà pour moi, encore merci pour les informations que vous m'avez apportées. Pour info, mon "daily" était une Cougar Armor One...  :kaola:  

https://i.ibb.co/KKjTs4H/DSCF5559-2.jpg
https://i.ibb.co/QQLp5PH/DSCF5557-2.jpg

Hello,  

du coup t'as arrêté les cougars pour des jeunettes, je sors, je suis loin ...  :whistle:  

t'es tombé sur un model nickel en occase c'est souvent plus usé/marqué les modèles qu'on voit passer ici

t'aimes le confort douillet ? je serais curieux de ton avis par rapport au Rekt Rgo

j'ai un styrspel Ikea, je passe sans souci 14h dessus (après y a du jeu / la qualité de fabrication et la durée du produit ...)

c'est quoi tes enceintes ?

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 29-09-2023 à 22:18:41
n°69302754
flity4
Posté le 29-09-2023 à 22:29:29  profilanswer

Ses enceintes ressemblent à des Focal Alpha 80 Evo.  
J'y connais pas grand chose mais par une pure coïncidence il y a un deal sur ces enceintes en ce moment sur Dealabs https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2627165  ;)  

mood
Publicité
Posté le 29-09-2023 à 22:29:29  profilanswer

n°69302949
ricoco
Posté le 29-09-2023 à 22:52:47  profilanswer

merci peut être un précédent modele car il y a pas mal de différences
le pourtour du  tweeter rond et non ovale
pas de visses apparentes
les bords de l'auvent des basses ne sont pas ciselés

Message édité par ricoco le 29-09-2023 à 23:00:27
n°69304266
Willow Whi​te
Posté le 30-09-2023 à 11:51:19  profilanswer

miss click  :whistle:

Message édité par Willow White le 30-09-2023 à 12:56:18
n°69304472
ricoco
Posté le 30-09-2023 à 12:32:48  profilanswer

merci de ton retour
tes enceintes, c'est ca : Focal Alpha 80 Evo ?

Message édité par ricoco le 30-09-2023 à 12:33:14
n°69304582
Willow Whi​te
Posté le 30-09-2023 à 12:55:44  profilanswer

Oui mon cher Rococo, les cougars c'est plus pour moi  :jap:

Je viens de recommencer mon post en ordonnant les choses  :lol:

Le Rekt est globalement très bon niveau ergonomie :

• L'assise et le dossier en mesh sont confortables, avec un sérieux avantage en été.
  • La sensation "trampoline" quand je m'asseyais dessus me manque, elle est moins prononcée sur le Fern (le vérin s'enfonce sur les deux quand on y met du poids et l'assise en mesh en rajoute). Mais c'est un détail, une fois assis ça ne change rien :)
  • Il était bien adapté au travail, soutenait bien le dos même en position un peu penchée en avant.
  • Bon point sur le dossier réglable en hauteur.
  • La position de l'assise est, comme pour le Fern, réglable en profondeur.
  • Autre point positif : le service client est en France (oui c'est un peu leur principal argument finalement) et est réactif tant sur les commandes que sur d'éventuelles questions. Ils font des ristournes aux entreprises. Le colis était bien emballé, c'est à noter puisque le Fern a de mauvais retour ici à ce sujet.
  • Le repose tête est difficile à appréhender au début mais j'ai réussi à lui trouver une bonne position au final.
  • Le mode Rocking Chair était pas mal (l'assise est désolidarisée comme pour toutes les chaises ergo qui se respectent).
  • Tous les autres modèles dans ces ordres de prix chez notre fournisseur habituel étaient très mauvais donc pas de regrets (autour de 350€HT après remise).

Les points négatifs :

• Il est critiqué sur le manque de transparence de la marque vis à vis du fait que c'est une chaise rebrandée, et je suis d'accord là dessus, quand on va sur le site Rekt on pourrait croire que ce sont leurs propres ergonomistes qui l'ont développé et ça c'est craignos.
  • Il y a moins de parties plastique que sur ma Fern, mais les plastiques, bien que solides, paraissaient de moins bonne qualité, les finitions sont plus saillantes.
  • Les commandes font très cheap mais je n'ai pas pu voir dans la durée

Le fern est un bon cran au dessus niveau confort global :

• Dossier inégalable
  • Accoudoirs bien plus qualitatifs, confortables et réglables.
  • La mousse de l'assise est plus confortable également que le mesh de l'Rgo
  • Le soutien lombaire est plus soft, celui de l'Rgo est un bout de plastique avec un revêtement mousse tout fin. Il n'est pas réglable en profondeur dans les deux cas
  • La Fern est plus adaptée pour se vautrer tranquille (Hier j'ai regardé une mi-temps du match NZ/Italie et j'ai failli m'endormir alors que ça ne m'est jamais arrivé avec aucun siège. Je me serais peut être endormi si j'avais eu un vrai repose tête  :fou: )
  • Les commandes et la base font moins cheap

On parle de modèles dont le prix varie du simple au double et la Rgo est déjà chère pour le commun des mortels, pour moi elle n'a pas non plus à rougir face à une chaise qui vaut +1000€ même si elle n'en a pas le confort.

Citation :

Citation :

Focal Alpha 80 Evo

J'aurais bien aimé mais non, ce sont des Presonus Eris E5 (un peu plus modestes mais vraiment bon rapport q/p). Il y a un super bundle en ce moment d'ailleurs chez Sonovente (je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien, les modos le supprimeront : https://www.sonovente.com/presonus- [...] 79897.html  )

Edit : ta chaise me fait penser à l'Asus Rog Destrier. Elle a l'air d'avoir tout ce qu'il faut là où il faut ! Sauf l'appui tête pas réglable en profondeur, ça ne doit pas être toujours agréable ?

Message édité par Willow White le 30-09-2023 à 13:11:07
n°69304660
ricoco
Posté le 30-09-2023 à 13:20:29  profilanswer

super, merci de ton retour

n°69308674
idle
Posté le 01-10-2023 à 12:35:43  profilanswer

Bonjour,  je cherche un fauteuil et je me pose la question concernant les vérins  
Un des fauteuils qui m'intéresse a un vérin Classe 3
D'après mes recherches classe 3 et 4 c'est au niveau du diamètre extérieurs qu'il y'a une différence.
J'ai un gabarit XXL et je me demande si ça peut convenir un classe 3 ou s'il vaut mieux un vérin classe 4, ou si les 2 c'est équivalent ?

Merci

n°69309099
remcol
Posté le 01-10-2023 à 14:11:09  profilanswer

Bonjour, si tu as un gabarit xxl (>150kg), le mieux c'est un classe 5, si <150kg un classe 4, si autour des 100-110kg un classe 3 le fait : https://itigic.com/fr/lifting-pisto [...] teristics/

Message cité 1 fois
Message édité par remcol le 01-10-2023 à 14:18:35
n°69309262
magicfa
La force tranquille
Posté le 01-10-2023 à 14:42:30  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/213456

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/213457

Je viens d'avoir ce fauteuil  :love:  mais aucune marque ou référence, tous les réglages possible apparemment pour ce no name  :pt1cable:  

- Réglage lombaire par pompe
- Accoudoirs 4d + réglage Largeur  
- Assise transversale par cran
- Dossier 5 positions hauteur  
- Bascule assise avant  
- Manivelle pour réglage de la dureté de la bascule
- 3 Positions de réglage de la bascule + libre
- Repose tête  

L'assise du siège est ferme mais confortable, on y est bien assis, le pied en étoile est beau aussi, avec support alu pour le grip, quel est la marque et modèle si vous arrivez a reconnaitre sur les photos  :whistle:  merci

Message cité 2 fois
Message édité par magicfa le 01-10-2023 à 15:04:57

---------------
La force tranquille
n°69309695
remcol
Posté le 01-10-2023 à 16:14:41  profilanswer

Bonjour, ça ressemble à un RH Logic 400 reconditionné (ou une copie ; faudrait voir les commandes à droite). Normalement il y a la marque et un numéro, peut être que les tissus ont été changés? ça vaut très cher en neuf.

Message édité par remcol le 01-10-2023 à 16:15:10
n°69309712
ricoco
Posté le 01-10-2023 à 16:18:06  profilanswer

hello  

perso, je ne trouve pas que ça ressemble à un RH400

@magicfa. tu l'as eu d'ou?

n°69309775
ricoco
Posté le 01-10-2023 à 16:34:22  profilanswer

si on fait une recherche par image
on trouve surtout en Russie  

EDIT la traduction donne ça : Fabricant : Falto (Corée)

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 01-10-2023 à 16:45:25
n°69309981
magicfa
La force tranquille
Posté le 01-10-2023 à 17:13:47  profilanswer

Oui ca ressemble a un Rh300 plutôt, car il n'est pas très large mais sur le coté il y a la manivelle et les manettes.

Je suis du sud  :hello:  

ca a l'air d'être du suédine le tissu, très agréable a part qu'il fait assez chaud sur ce genre de fauteuil, voila les manettes  :jap:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/213487

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/213486

Message cité 1 fois
Message édité par magicfa le 01-10-2023 à 17:25:24

---------------
La force tranquille
n°69309995
Nato
Posté le 01-10-2023 à 17:16:08  profilanswer

ricoco a écrit :

si on fait une recherche par image
on trouve surtout en Russie  

EDIT la traduction donne ça : Fabricant : Falto (Corée)

T'es aussi la toi ?  :o

n°69310024
ricoco
Posté le 01-10-2023 à 17:23:19  profilanswer

magicfa a écrit :

Oui ca ressemble a un Rh300 plutôt, car il n'est pas très large mais sur le coté il y a la manivelle et les manettes.

Je suis du sud,

ca a l'air d'être du suédine le tissu, trés agreable a part qu'il fait assez chaud sur ce genre de fauteil  

je ne trouve pas pour un RH, c'est plutôt ça, c'est une marque de Corée

https://www.falto.ru/catalogue/profi/dispatcher-lux_4b.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 01-10-2023 à 17:32:37
n°69310048
magicfa
La force tranquille
Posté le 01-10-2023 à 17:27:38  profilanswer

Ca y ressemble, je découvre que le repose-tête a pas mal de réglages aussi c'est cool.

Message cité 1 fois
Message édité par magicfa le 01-10-2023 à 17:30:28

---------------
La force tranquille
n°69310056
ricoco
Posté le 01-10-2023 à 17:28:57  profilanswer

Nato a écrit :

T'es aussi la toi ?  :o

Le monde est petit :D

t'as quoi comme fauteuil de bureau ?  

je suis passé de JÄRVFJÄLLET  à STYRSPEL, j'ai hésité à prendre un truc plus qualitatif je pense que la prochaine fois, je n'hésiterai pas :D
y a beaucoup de jeu et la qualité semble avoir baissé entre temps

n°69310061
Nato
Posté le 01-10-2023 à 17:30:27  profilanswer

ricoco a écrit :

Le monde est petit :D

t'as quoi comme fauteuil de bureau ?  

Je sais pas si c'est mon fauteuil est "Topic compliant" ....  :whistle:

n°69310072
ricoco
Posté le 01-10-2023 à 17:33:18  profilanswer

:D

n°69310081
Nato
Posté le 01-10-2023 à 17:35:05  profilanswer

( Secret Lab Omega  [:hiddensmile]  )  
Mais bon perso il me va bien, le soucis c'est madame , elle a des soucis des dos, et je viens me renseigner pour lui changer sa vieille bouse ....  :o

n°69310094
ricoco
Posté le 01-10-2023 à 17:37:07  profilanswer

magicfa a écrit :

Ca y ressemble, je découvre que le repose-tête a pas mal de réglages aussi c'est cool.

ça se vend en France sous quelle marque ?

n°69310105
ricoco
Posté le 01-10-2023 à 17:39:01  profilanswer

Nato a écrit :

( Secret Lab Omega  [:hiddensmile]  )  
Mais bon perso il me va bien, le soucis c'est madame , elle a des soucis des dos, et je viens me renseigner pour lui changer sa vieille bouse ....  :o

un vrai gamer  :ouch:  

n°69310112
Nato
Posté le 01-10-2023 à 17:40:04  profilanswer

ricoco a écrit :

un vrai gamer  :ouch:  

Bug Hunter ...  [:moundir]  
Jouer sur nos plateformes faut être sacrément motivé  :whistle:

n°69310120
ricoco
Posté le 01-10-2023 à 17:41:31  profilanswer

:D

n°69310138
magicfa
La force tranquille
Posté le 01-10-2023 à 17:45:37  profilanswer

ricoco a écrit :

ça se vend en France sous quelle marque ?

Aucune idée, d'où ma question pour connaitre la marque, mais c'est du sérieux 24/7 sur le lien fourni  :jap:  

---------------
La force tranquille
n°69311375
arthurcs
Posté le 01-10-2023 à 21:36:14  profilanswer

J'ai trouvé un Steelcase chez Emmaüs à 30euro...

À votre avis c'est une please v1 ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/213561

Message cité 1 fois
Message édité par arthurcs le 01-10-2023 à 22:10:37
n°69311863
Willow Whi​te
Posté le 01-10-2023 à 23:36:11  profilanswer

arthurcs a écrit :

J'ai trouvé un Steelcase chez Emmaüs à 30euro...

À votre avis c'est une please v1 ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/213561

Oui, please V1.

n°69312539
idle
Posté le 02-10-2023 à 09:24:50  profilanswer

remcol a écrit :

Bonjour, si tu as un gabarit xxl (>150kg), le mieux c'est un classe 5, si <150kg un classe 4, si autour des 100-110kg un classe 3 le fait : https://itigic.com/fr/lifting-pisto [...] teristics/

Merci  :hello:

n°69312633
pas059
Posté le 02-10-2023 à 09:41:28  profilanswer

magicfa a écrit :

L'assise du siège est ferme mais confortable, on y est bien assis, le pied en étoile est beau aussi, avec support alu pour le grip, quel est la marque et modèle si vous arrivez a reconnaitre sur les photos  :whistle:  merci

ça ressemble à ça:
https://kenson.no/produkt/ergo-office-chair/
une marque norvégienne apparemment

n°69312670
natzu
Posté le 02-10-2023 à 09:49:02  profilanswer

ricoco a écrit :

Hello,  

du coup t'as arrêté les cougars pour des jeunettes, je sors, je suis loin ...  :whistle:  

t'es tombé sur un model nickel en occase c'est souvent plus usé/marqué les modèles qu'on voit passer ici

t'aimes le confort douillet ? je serais curieux de ton avis par rapport au Rekt Rgo

j'ai un styrspel Ikea, je passe sans souci 14h dessus (après y a du jeu / la qualité de fabrication et la durée du produit ...)

Bonjour !

Je regarde pour un styrspel Ikea, le côté "toile" de l'assise me gêne un peu (il parait que l'on sent vite l'assise en plastique en dessous de la toile), du coup il y a aussi le MATCHSPEL qui semble être le même mais avec assise en simili => des avis ?
J'ai actuellement un vieux fauteuil BUT (un peu ce style https://www.but.fr/produits/4894223 [...] ouge.html) , > 5 ans, la mousse commence a être bien tassée...  

Un point "important" pour moi est le rembourrage des accoudoirs, et l'appui lombaire (j'ai une hyperlordose lombaire) les modèles recommandés ici sont souvent avec des accoudoirs en plastique (Steelcase please, etc.)

Des recommandations pour un budget < 350/400€ ?
(60Kg , 1,76m, utilisation 10-12h par jour)

Bonne journée

n°69314506
pas059
Posté le 02-10-2023 à 14:28:02  profilanswer

magicfa a écrit :

avec une recherche par image, ça ressemble à ça:
une marque norvégiennes apparemment

n°69314907
magicfa
La force tranquille
Posté le 02-10-2023 à 15:21:42  profilanswer

pas059 a écrit :

ça ressemble à ça:
une marque norvégienne apparemment

Bien joué  :jap:  c'est bien ce modéle  :cry:

---------------
La force tranquille
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)