Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°66219715
Lacazema
Posté le 26-06-2022 à 21:58:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rampa99 a écrit :

Retour au bout d'un an sur mon aeron gaming obtenue gratuitement suite à commande sayl et erreur de livraison+mauvaise gestion sav.
 
edit: en taille B
 
Ben elle est parfaite (1m85/120kg) depuis que j'ai mis un appui tête atlas.
 
Utilisation 12h (tt+gaming) 2jours/semaine, 2 à 3h /jour le reste de la semaine, c'est vraiment nickel.


 
Ah oui je me rappel de ton histoire ! J'avais acheté une aeron Gaming également lors de la même promo, que j'avais renvoyé.
 
J'en ai racheté une lors d'une promo 30% il y a 2 semaine, que je vais garder. J'aurais du persister il y a un an, j'avais commencé à m'y faire après 2 semaine et là avec la nouvelle que j'ai acheté j'ai pas eu besoin de m'y refaire j'était instantanément bien dedans. Avec un appuie tête aussi, en mode relax c'est vraiment vien

mood
Publicité
Posté le 26-06-2022 à 21:58:09  profilanswer
 

n°66236547
Pikazag
Posté le 28-06-2022 à 23:58:35  profilanswer
 

Hello, je cherche des accoudoirs (enfin uniquement la partie "moussée" ) pour un Steelcase Please V2.
Est ce que quelqu'un aurait un site pour les acheter ?
J'ai cherché sur le leboncoin et ebay mais sans succès :/

n°66275195
pincounet
Posté le 04-07-2022 à 14:02:54  profilanswer
 

1 an déjà avec la Embody de HM et ya rien à faire ....
 
NUL CETTE CHAISE :o  
 
J'ai fais plusieurs tests sur ce forum avec vidéos et photos ... je vous laisse rechercher avec mon pseudo pour les nouveaux car j'ai testé toutes les chaises ergo du marché HM/Steelcase/RH Logic
 
Je ne reviens pas sur les problèmes de fiabilité de la chaise ( j'ai eu 3 Embody de la boutique du dos en remplacement) mais les vrai soucis de la chaise à long terme sont :

  • assise pas confortable comparée à une vulgaire chaise ergo en mousse de mon boulot .... ça me fait mal au niveau de la hanche depuis 1 an .... je suis partie en vacances 2 semaines et "pouf" plus de douleur pendant 2 semaines .... retour en télé travail et retour de la douleur  :pfff:  
  • un dossier finalement trop dur et pas confortable comparé à du mesh ( type AERON)  
  • pas de réglage précis des lombaires en 3D (hauteur et profondeur)  


C'est l'ironie de la situation .... mais vulgaire chaise "no name" du boulot toute neuve est devenu tellement plus confortable avec son assise en mousse + son dossier en mesh + réglage 3D des lombaires  :pfff:  
 
C'est le meilleur combo pour une chaise ergo selon moi : assise en mousse + dossier en mesh
 
Que faire ... je ne sais pas encore

Message cité 1 fois
Message édité par pincounet le 04-07-2022 à 14:13:16
n°66285306
To Zion
Posté le 05-07-2022 à 16:33:14  profilanswer
 

Deal passé rapidement sur dealabs mais retiré car local ou envoi a partir de 300eur
 
Votre avis sur cette chaise et ce tarif svp ?
 
https://tricycle-office.fr/produit/ [...] -occasion/

n°66305003
mam721
Posté le 07-07-2022 à 23:56:18  profilanswer
 

Messieurs,  
 
pour ceux qui cherchent une Mirra:
https://www.adopteunbureau.fr/mobil [...] estockage/
 
utiliser le code

Spoiler :

Adopte5

pour avoir -30%
 
 

n°66307516
RaWeL
Polskä !
Posté le 08-07-2022 à 12:20:37  profilanswer
 

Merci pour le code promo :love:
 
Ca me fait hésiter... Moi qui pensait attendre les Prime Day voir si la Steelcase Series 2 (avec appuie tete) baissait sur Amazon ?
 
Qu'en pensez vous d'ailleurs de cette chaise ?
Je ne suis pas à bosser sur mon PC mais je passe beaucoup de temps devant.
J'en ai marre de ma DX Racer, surtout pour ma posture et mon dos.
 
Mais ça me fait presque chier de mettre autant dans une Mirra 2. Si je bossais sur le PC j'aurais dit oui, mais 860€ c'est plus cher qu'une carte graphique  :D  
 
 :jap:  :jap:


---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°66307637
manololeca​rolo
Posté le 08-07-2022 à 12:35:22  profilanswer
 

RaWeL a écrit :

Si je bossais sur le PC j'aurais dit oui, mais 860€ c'est plus cher qu'une carte graphique  :D


 
Une bonne chaise, c'est beaucoup, BEAUCOUP plus important que des FPS.
 
A combien estimes-tu la valeur de ta colonne vertébrale ? plus ou moins que une RTX 3090 Ti ?  ;)  

n°66307651
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-07-2022 à 12:36:26  profilanswer
 

mam721 a écrit :

Messieurs,  
 
pour ceux qui cherchent une Mirra:
https://www.adopteunbureau.fr/mobil [...] estockage/
 
utiliser le code

Spoiler :

Adopte5

pour avoir -30%
 
 


Perso le code me donne 5% (43 euros sur 870), pas 30.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°66307750
RaWeL
Polskä !
Posté le 08-07-2022 à 12:48:33  profilanswer
 

manololecarolo a écrit :


 
Une bonne chaise, c'est beaucoup, BEAUCOUP plus important que des FPS.
 
A combien estimes-tu la valeur de ta colonne vertébrale ? plus ou moins que une RTX 3090 Ti ?  ;)  


 
Je suis d'accord sur ça, c'était surtout ironique  :whistle:  
 
Mais entre la Mirra et la Steelcase Series 2, je pense que ma colonne serait sauve dans les 2 cas, mais il y un grosse différence niveau prix.
 
Juste avoir un avis sur la Series 2 ?


---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°66309527
cerank
canard boiteux
Posté le 08-07-2022 à 15:44:13  profilanswer
 

RaWeL a écrit :

 

 

Juste avoir un avis sur la Series 2 ?

 

J'aime bien la mienne. Joli design, bon maintien du dos. Le support lombaire un poil trop agressif à mon goût donc je l'ai démonté.

 

J'avais une Zody avant, je préfère la Series 2. Par contre je ne peux pas comparer avec la Mirra.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2022 à 15:44:13  profilanswer
 

n°66309613
RaWeL
Polskä !
Posté le 08-07-2022 à 15:51:15  profilanswer
 

cerank a écrit :


 
J'aime bien la mienne. Joli design, bon maintien du dos. Le support lombaire un poil trop agressif à mon goût donc je l'ai démonté.
 
J'avais une Zody avant, je préfère la Series 2. Par contre je ne peux pas comparer avec la Mirra.


 
Super merci à toi.
Tu passes beaucoup de temps dessus par jour ?
As tu l'appui-tête ? C'est un truc qui me rebute sur la Mirra, son absence. J'aime bien me relaxer sur ma chaise  :o


---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°66309937
cerank
canard boiteux
Posté le 08-07-2022 à 16:25:23  profilanswer
 

RaWeL a écrit :

 

Super merci à toi.
Tu passes beaucoup de temps dessus par jour ?
As tu l'appui-tête ? C'est un truc qui me rebute sur la Mirra, son absence. J'aime bien me relaxer sur ma chaise :o

 

J'ai l'appui-tête mais honnêtement je m'en sers assez peu, c'est pas une chaise sur laquelle j'aurais envie de faire la sieste. Sur le temps passé dessus c'est variable, là je viens de passer deux semaines dessus 8 heures par jour pour cause de formation à distance, ça s'est bien passé ;)


Message édité par cerank le 08-07-2022 à 16:25:57
n°66310329
RaWeL
Polskä !
Posté le 08-07-2022 à 17:04:53  profilanswer
 

Pas envie pourquoi pour la sieste ? Trop ferme ? Pas la bonne position ?
Perso ça m'arrive meme sur ma DX Racer, donc je ne dois pas etre difficile :lol:

 

Et après 8 heures dessus, pas mal au cul ou autre ?


Message édité par RaWeL le 08-07-2022 à 17:05:13

---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°66310852
cerank
canard boiteux
Posté le 08-07-2022 à 17:53:12  profilanswer
 

La position, dans cette gamme les sièges sont surtout faits pour qu'on ai une bonne posture de travail, c'est le but.
Bon après ils sont plus ou moins permissifs. le Zody l'est un peu plus par exemple, avec sa largeur, son dossier plus souple et qui va plus en arrière.
 
Sinon pas de soucis de mal aux fesses, mais contre ça l'astuce encore plus que la qualité du siège c'est de se lever et de bouger régulièrement !


Message édité par cerank le 08-07-2022 à 17:59:34
n°66312128
RaWeL
Polskä !
Posté le 08-07-2022 à 21:18:10  profilanswer
 

Nickel, merci pour ton retour ;)
C'est parfait :jap:


---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°66312283
Drax75
Posté le 08-07-2022 à 21:44:45  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un avec un Steelcase Leap ou gesture peut me donner la hauteur min des accoudoirs siège baissé à fond ? C'est pour voir s'il pourrait se glisser sous mon bureau


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66312335
darkbeldin
Posté le 08-07-2022 à 21:55:52  profilanswer
 

Leap V1 je suis a 60 au mini accoudoir en bas


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°66315025
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-07-2022 à 14:54:34  profilanswer
 

pincounet a écrit :

1 an déjà avec la Embody de HM et ya rien à faire ....
 
NUL CETTE CHAISE :o  
 
J'ai fais plusieurs tests sur ce forum avec vidéos et photos ... je vous laisse rechercher avec mon pseudo pour les nouveaux car j'ai testé toutes les chaises ergo du marché HM/Steelcase/RH Logic
 
Je ne reviens pas sur les problèmes de fiabilité de la chaise ( j'ai eu 3 Embody de la boutique du dos en remplacement) mais les vrai soucis de la chaise à long terme sont :

  • assise pas confortable comparée à une vulgaire chaise ergo en mousse de mon boulot .... ça me fait mal au niveau de la hanche depuis 1 an .... je suis partie en vacances 2 semaines et "pouf" plus de douleur pendant 2 semaines .... retour en télé travail et retour de la douleur  :pfff:  
  • un dossier finalement trop dur et pas confortable comparé à du mesh ( type AERON)  
  • pas de réglage précis des lombaires en 3D (hauteur et profondeur)  


C'est l'ironie de la situation .... mais vulgaire chaise "no name" du boulot toute neuve est devenu tellement plus confortable avec son assise en mousse + son dossier en mesh + réglage 3D des lombaires  :pfff:  
 
C'est le meilleur combo pour une chaise ergo selon moi : assise en mousse + dossier en mesh
 
Que faire ... je ne sais pas encore


Idem ici...
 
Et en plus, (le plus gros pb pour moi) J'ai toujours tendance à glisser vers l'avant, comme si l'assise était inclinée et son devant avachi/déformé vers le bas...., le seul moment où je suis à peu près bien sur ce pb, c'est si et seulement si le mécanisme de la chaise bascule légèrement en arrière.... Et comme je ne peux le maintenir/bloquer, je dis forcer et ça me créé des douleurs à la longue.... [:tinostar]
J'ai essayé de jouer sur la hauteur, l'allongement de l'assise (qui claque toujours autant voir plus -voir mon ancien message) ou l'inclinaison du dossier backfit.. Rien à faire....
 
Très très déçu aussi. Surtout vu le prix investi.....( pas mal optionnée...)
J'aurais dû me contenter de recommander un Aeron RM mais en B cette fois. Mais chat échaudé craint l'eau froide avec cette bordure de l'assise.... (et donc que même en B le souci perdure.... )


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°66316294
Drax75
Posté le 09-07-2022 à 18:01:24  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :

Leap V1 je suis a 60 au mini accoudoir en bas


Merci !
Je suis passé à Arc en Ciel aujourd'hui mais le samedi c'est sur RDV ... fail
 
Pas sûr de trouver tous les modèles récurrents cités ici chez eux donc je compte aller au showroom de Steelcase à Saint Priest. Est-ce que vous savez s'ils reçoivent les particuliers ?


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66326348
Suchomimus
Posté le 11-07-2022 à 12:41:30  profilanswer
 

Retour sur la Aeron de Herman Miller

 

Salut à tous,

 

En naviguant sur ce forum j'ai fini par craquer pour une Herman Miller Aeron B d'occasion reconditionnée avec le support lombaire en forme de gros boudin.
Mon retour au bout de deux semaines :

 

le premier contact a été assez dur, je trouve l'assise et le dossier de la chaise trop courte et j'avais très mal au lombaires/bas du dos (probablement lié aussi à un déménagement physique le même jour).

 

Aujourd'hui, je me suis habitué à la forme de la chaise et la trouve parfaite pour travailler : les accoudoirs réglables sont supers confortables et le mesh un vrai plaisir.
Cependant, je trouve la chaise toujours trop petite pour moi (85 Kg et 1m80). Si pour du télétravail la chaise est parfaite, je la trouve parfaitement inappropriée pour le jeu et la détente, on ne peut pas croiser les jambes avec l'assise courbée et ayant l'habitude de pouvoir basculer mon gros fauteuil en cuir pour passer en mi-allongée, le petit degrée de bascule de l'Aeron et le dossier trop court qui n'arrive même pas à la hauteur de mes épaules ne me satisfait pas du tout. Cependant, je me demande si l'inconfort ne vient pas du fait que j'ai pris un modèle trop petit, une taille C changerait peut-être la donne.
Par contre j'ai un avis très tranché sur le support de lombaires en forme de boudin, j'ai essayé de le mettre dans plusieurs positions mais il est vraiment extrêmement inconfortable au point d'en être douloureux !

 

En bref, mon sentiment général : la chaise est trop rigide pour moi, pour le travail c'est parfait pour se détendre/jouer/regarder il faudrait autre chose.

 

Je pense que je vais revendre la mienne, si vous avez des conseils pour des chaises plus polyvalente dans leurs usages je suis intéressé ! j'ai vraiment beaucoup aimé la texture mesh et j'aimerais vraiment une chaise avec une position bascule bloqué.

Message cité 1 fois
Message édité par Suchomimus le 11-07-2022 à 12:44:22
n°66326731
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-07-2022 à 13:41:17  profilanswer
 

Je fais 1m85/85kgs, et le taille C me coupait les cuisses en 5min.
Mais tu peux essayer.... Sait on jamais.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°66332399
RaWeL
Polskä !
Posté le 12-07-2022 à 10:08:21  profilanswer
 

Voilà Steelcase Series 2 commandée pour 630e, j'espère ne pas être déçu et voir une grosse différence par rapport à mon baquet racing/gaming tout caca :o


---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°66335979
laRoulade
Posté le 12-07-2022 à 16:38:20  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Je fais 1m85/85kgs, et le taille C me coupait les cuisses en 5min.
Mais tu peux essayer.... Sait on jamais.


 
Exactement la même chose (1m86/90kgs) et exactement le même problème…

n°66342600
elliotdoe
Posté le 13-07-2022 à 15:04:54  profilanswer
 

Je viens de commander l'Aeron, vos commentaires me rassurent pas du coup :sweat:

n°66344174
ekke
Posté le 13-07-2022 à 16:42:30  profilanswer
 

Bon ici toujours satisfait de mon RH-400 acheté d'occaz à 400€ il y a 6 ans, c'est increvable ce truc. Sauf... le caoutchouc qui couvre un des deux accoudoirs et qui s'est fendu en plusieurs endroits.  
 
Vous savez ou je peux trouver un accoudoir d'occasion? J'ai pas mal cherché ce matin, notamment sur les liens de la FP, mais rien... [:krokodeilos:9]

n°66344484
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 13-07-2022 à 17:04:16  profilanswer
 

Suchomimus a écrit :

Retour sur la Aeron de Herman Miller
 
Salut à tous,
 
En naviguant sur ce forum j'ai fini par craquer pour une Herman Miller Aeron B d'occasion reconditionnée avec le support lombaire en forme de gros boudin.
Mon retour au bout de deux semaines :  
 
le premier contact a été assez dur, je trouve l'assise et le dossier de la chaise trop courte et j'avais très mal au lombaires/bas du dos (probablement lié aussi à un déménagement physique le même jour).
 
Aujourd'hui, je me suis habitué à la forme de la chaise et la trouve parfaite pour travailler : les accoudoirs réglables sont supers confortables et le mesh un vrai plaisir.
Cependant, je trouve la chaise toujours trop petite pour moi (85 Kg et 1m80). Si pour du télétravail la chaise est parfaite, je la trouve parfaitement inappropriée pour le jeu et la détente, on ne peut pas croiser les jambes avec l'assise courbée et ayant l'habitude de pouvoir basculer mon gros fauteuil en cuir pour passer en mi-allongée, le petit degrée de bascule de l'Aeron et le dossier trop court qui n'arrive même pas à la hauteur de mes épaules ne me satisfait pas du tout. Cependant, je me demande si l'inconfort ne vient pas du fait que j'ai pris un modèle trop petit, une taille C changerait peut-être la donne.
Par contre j'ai un avis très tranché sur le support de lombaires en forme de boudin, j'ai essayé de le mettre dans plusieurs positions mais il est vraiment extrêmement inconfortable au point d'en être douloureux !
 
En bref, mon sentiment général : la chaise est trop rigide pour moi, pour le travail c'est parfait pour se détendre/jouer/regarder il faudrait autre chose.
 
Je pense que je vais revendre la mienne, si vous avez des conseils pour des chaises plus polyvalente dans leurs usages je suis intéressé ! j'ai vraiment beaucoup aimé la texture mesh et j'aimerais vraiment une chaise avec une position bascule bloqué.


 
De mon côté, 1m81 pour 90kg, et la taille B est parfaite


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°66346605
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 13-07-2022 à 23:37:48  profilanswer
 

[:jcqs]  
 
Je viens de commander sur la Zone un Steelcase serie 1 (en promo).

n°66346629
RaWeL
Polskä !
Posté le 13-07-2022 à 23:49:23  profilanswer
 

Quand je vois le prix d'une sayl en promo à 486€ (https://ergosiege.fr/Fauteuil-SAYL- [...] 07181.html), je me demande si elle n'éclate pas les SC Serie 1 et 2 niveau qualité/prix...  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par RaWeL le 13-07-2022 à 23:54:22

---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°66346821
cerank
canard boiteux
Posté le 14-07-2022 à 01:28:00  profilanswer
 

RaWeL a écrit :

Quand je vois le prix d'une sayl en promo à 486€ (https://ergosiege.fr/Fauteuil-SAYL- [...] 07181.html), je me demande si elle n'éclate pas les SC Serie 1 et 2 niveau qualité/prix... :??:

 

Si je l'avais vu à ce prix il y a six mois j'aurais sûrement craqué, mais accoudoir 1D seulement si je comprends bien. C'est à prendre en compte.
Après par rapport à la Series 2 les caractéristiques ont l'air assez proches (Assise mousse + dossier semi-rigide). Avantage pour la Sayl la tension du dossier est réglable.

n°66349070
RaWeL
Polskä !
Posté le 14-07-2022 à 14:32:07  profilanswer
 

cerank a écrit :


 
Si je l'avais vu à ce prix il y a six mois j'aurais sûrement craqué, mais accoudoir 1D seulement si je comprends bien. C'est à prendre en compte.
Après par rapport à la Series 2 les caractéristiques ont l'air assez proches (Assise mousse + dossier semi-rigide). Avantage pour la Sayl la tension du dossier est réglable.


 
C'est vrai que cette histoire d'accoudoirs me fait un peu chier, mais la tension du dossier réglable en arrière et en avant sur la Sayl me donne presque envie de changer d'avis sur la Series 2, que j'ai reçu et sur laquelle je suis assis.


---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°66352944
Drax75
Posté le 15-07-2022 à 08:14:32  profilanswer
 

Pour les lyonnais : mauvaise expérience chez Arc en Ciel aménagement. Ouverture à 8h j'arrive vers 9h, accueilli par le livreurs qui prennent leur café. Le responsable livraison me montre les sièges en attendant le commercial donc je prends le temps d'en essayer quelques uns.
Puis arrive le commercial, qui m'explique qu'il vend surtout à des entreprises et que donc un particulier ça ne m'intéresse pas plus que ça. Il aime se vanter en expliquant qu'un jour il a mis 3 HM en vente à 750€ et qu'il a reçu pas moins de 4500 mails (mdr) mais il est incapable de développer au delà du "ça se règle en hauteur et on peut faire basculer le dos" ... Il s'est montré plus loquace quand je lui ai donné mon budget de 600€. Bref je le suis tiré fissa.
 
LDO : plus professionnel , il m'a bien laissé le temps d'essayer tranquille puis est venu répondre à mes questions. Ils ne distribuent que leur marque mais leurs sièges manquent de réglages.
 
A voir si PSA aménagement est encore ouvert à recevoir des particuliers. Sinon ça va partir sur un Steelcase Leap v2 sans avoir essayer au préalable  :pfff:


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66359860
barouettte
Posté le 16-07-2022 à 17:10:27  profilanswer
 

Drax75 a écrit :

Pour les lyonnais : mauvaise expérience chez Arc en Ciel aménagement. Ouverture à 8h j'arrive vers 9h, accueilli par le livreurs qui prennent leur café. Le responsable livraison me montre les sièges en attendant le commercial donc je prends le temps d'en essayer quelques uns.
Puis arrive le commercial, qui m'explique qu'il vend surtout à des entreprises et que donc un particulier ça ne m'intéresse pas plus que ça. Il aime se vanter en expliquant qu'un jour il a mis 3 HM en vente à 750€ et qu'il a reçu pas moins de 4500 mails (mdr) mais il est incapable de développer au delà du "ça se règle en hauteur et on peut faire basculer le dos" ... Il s'est montré plus loquace quand je lui ai donné mon budget de 600€. Bref je le suis tiré fissa.
 
LDO : plus professionnel , il m'a bien laissé le temps d'essayer tranquille puis est venu répondre à mes questions. Ils ne distribuent que leur marque mais leurs sièges manquent de réglages.
 
A voir si PSA aménagement est encore ouvert à recevoir des particuliers. Sinon ça va partir sur un Steelcase Leap v2 sans avoir essayer au préalable  :pfff:


 
Tu devrais essayer l’appartement du dos sur Lyon , ils ont des bonnes marques , par contre je crois que c’est que du neuf.

n°66362092
Drax75
Posté le 17-07-2022 à 08:18:01  profilanswer
 

barouettte a écrit :


 
Tu devrais essayer l’appartement du dos sur Lyon , ils ont des bonnes marques , par contre je crois que c’est que du neuf.


 
Oui c'est le problème c'est du neuf et c'est très cher  :D  
Je privilégie l'occas mais il faudrait que j'y fasse un tour oui


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66362498
Lacazema
Posté le 17-07-2022 à 10:36:32  profilanswer
 

Drax75 a écrit :

Pour les lyonnais : mauvaise expérience chez Arc en Ciel aménagement. Ouverture à 8h j'arrive vers 9h, accueilli par le livreurs qui prennent leur café. Le responsable livraison me montre les sièges en attendant le commercial donc je prends le temps d'en essayer quelques uns.
Puis arrive le commercial, qui m'explique qu'il vend surtout à des entreprises et que donc un particulier ça ne m'intéresse pas plus que ça. Il aime se vanter en expliquant qu'un jour il a mis 3 HM en vente à 750€ et qu'il a reçu pas moins de 4500 mails (mdr) mais il est incapable de développer au delà du "ça se règle en hauteur et on peut faire basculer le dos" ... Il s'est montré plus loquace quand je lui ai donné mon budget de 600€. Bref je le suis tiré fissa.
 
LDO : plus professionnel , il m'a bien laissé le temps d'essayer tranquille puis est venu répondre à mes questions. Ils ne distribuent que leur marque mais leurs sièges manquent de réglages.
 
A voir si PSA aménagement est encore ouvert à recevoir des particuliers. Sinon ça va partir sur un Steelcase Leap v2 sans avoir essayer au préalable  :pfff:


 
Même retour que toi pour Arc en ciel et LDO. Aucun commercial quand je suis passé à Arc en Ciel, c'est le livreur qui m'a fait le tour de tout, il s'y connaissait bien et était au courant des stock donc en vrai c'était cool, par contre il apas arrêté d'essayer de me faire essayer leurs propres sièges... Qui étaient inconfortables. Il me soutenait que la qualité était similaire à Steelcase et HM, mouais.
LDO était cool aussi mais peu de choses quand je suis passé.
 
Je suis passé à PSA Aménagement l'année dernière en mars/avril je crois. J'avais mailé pour prendre RDV, j'ai été très très bien reçu et j'ai pu essayer Leap et Gesture.  
 
S'il n'y avait pas eu la promo Aeron à -30% le mois dernier je serais très certainement parti sur un Gesture en promo via amazon (avec appuie tête on les retrouve très régulièrement entre 1000 - 1099€)
 
Je suis resté sur le Aeron taille C qui me convient bien. Surtout avec l'appuie tête Engineered Now H4 que j'avais acheté l'an passé quand j'avais un Leap V2 d'occas. (Tu peux hacker l'appuie tête pour le Leap V2)

n°66363309
Drax75
Posté le 17-07-2022 à 13:47:20  profilanswer
 

Lacazema a écrit :


 
Même retour que toi pour Arc en ciel et LDO. Aucun commercial quand je suis passé à Arc en Ciel, c'est le livreur qui m'a fait le tour de tout, il s'y connaissait bien et était au courant des stock donc en vrai c'était cool, par contre il apas arrêté d'essayer de me faire essayer leurs propres sièges... Qui étaient inconfortables. Il me soutenait que la qualité était similaire à Steelcase et HM, mouais.
LDO était cool aussi mais peu de choses quand je suis passé.
 
Je suis passé à PSA Aménagement l'année dernière en mars/avril je crois. J'avais mailé pour prendre RDV, j'ai été très très bien reçu et j'ai pu essayer Leap et Gesture.  
 
S'il n'y avait pas eu la promo Aeron à -30% le mois dernier je serais très certainement parti sur un Gesture en promo via amazon (avec appuie tête on les retrouve très régulièrement entre 1000 - 1099€)
 
Je suis resté sur le Aeron taille C qui me convient bien. Surtout avec l'appuie tête Engineered Now H4 que j'avais acheté l'an passé quand j'avais un Leap V2 d'occas. (Tu peux hacker l'appuie tête pour le Leap V2)


 
J'ai trouvé que les sièges de Arc en Ciel pas hyper confortables non surtout au niveau du soutient lombaire.
 
J'ai mailed PSA mais pas de réponse il faudrait que j'appelle. Le leap et le gesture sont les 2 sièges que j'aimerais essayer donc ça doit valoir le coup. Sinon je passe bientôt sur Paname donc ça sera l'occasion de les essayer là-bas. Concernant l'occasion sur le leap v2, il y en a un sur Grenoble mais à 500€ ce qui est trop cher je trouve. Quel serait le bon prix, 400€ ?
 
Concernant HM je ne suis pas passé chez l'appartement du dos. J'avoue que le bord en plastique me fait un peu peur mais je n'ai pas essayé donc pas de jugement possible.
 
Tu as encore ton leap v2 d'occasion ?


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66365406
Lacazema
Posté le 17-07-2022 à 20:31:03  profilanswer
 

Drax75 a écrit :


 
J'ai trouvé que les sièges de Arc en Ciel pas hyper confortables non surtout au niveau du soutient lombaire.
 
J'ai mailed PSA mais pas de réponse il faudrait que j'appelle. Le leap et le gesture sont les 2 sièges que j'aimerais essayer donc ça doit valoir le coup. Sinon je passe bientôt sur Paname donc ça sera l'occasion de les essayer là-bas. Concernant l'occasion sur le leap v2, il y en a un sur Grenoble mais à 500€ ce qui est trop cher je trouve. Quel serait le bon prix, 400€ ?
 
Concernant HM je ne suis pas passé chez l'appartement du dos. J'avoue que le bord en plastique me fait un peu peur mais je n'ai pas essayé donc pas de jugement possible.
 
Tu as encore ton leap v2 d'occasion ?


 
J'ai revendu le Leap. Acheté 300, revendu 6 mois plus tard pour 350. 500 c'est bcp trop cher. 300-400€ en fonction de l'état du siège.
 
L'appartement du dos n'a pas de HM il me semble. Pour essayer du HM à Lyon je ne suis pas sur que ce soit possible, par contre à Paname easy d'après ce que j'ai compris

n°66366632
Drax75
Posté le 18-07-2022 à 07:10:10  profilanswer
 

Lacazema a écrit :


 
J'ai revendu le Leap. Acheté 300, revendu 6 mois plus tard pour 350. 500 c'est bcp trop cher. 300-400€ en fonction de l'état du siège.
 
L'appartement du dos n'a pas de HM il me semble. Pour essayer du HM à Lyon je ne suis pas sur que ce soit possible, par contre à Paname easy d'après ce que j'ai compris


 
C'est un leap qui a été acheté sur 2ndhnd à 500€ et 100€ de fdp soit 600€. Donc il le revend 500€. Je vais attendre un peu et propal à 350.
HM pourquoi pas essayer le Aeron et le mirra


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66379121
Larxian
Posté le 19-07-2022 à 17:19:19  profilanswer
 

J'en entends jamais parler, quelqu'un a déjà essayé la steelcase think?
Ca fait longtemps que je suis plus ou moins intéressé par la gesture (si un jour un prix intéressant se présente) mais la courbe du dossier me fait tout de même terriblement peur, c'est tellement courbé au niveau des lombaires, je pense que je n'aimerai pas.
 
La think en revanche est beaucoup moins courbé, avec un dossier en mesh en plus de ça, elle a l'air vraiment bien, mais c'est un modèle dont je n'entends quasiment jamais parler. (Je n'ai malheureusement aucun magasin proche de chez moi permettant d'essayer ce genre de fauteuils).

Message cité 1 fois
Message édité par Larxian le 19-07-2022 à 17:19:35
n°66381810
remcol
Posté le 20-07-2022 à 08:19:10  profilanswer
 

Larxian a écrit :

...J'en entends jamais parler, quelqu'un a déjà essayé la steelcase think?...


Bonjour, utilise le moteur de recherche en te mettant sur la page 1, tu mets think dans la première case, filtrer et tu verras qu'on en a parlé pas mal.


Message édité par remcol le 20-07-2022 à 08:19:33
n°66398328
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 21-07-2022 à 23:38:19  profilanswer
 

:hello:
Je voudrais racheter un 2nd bureau top moumoute qui ira avec une herman miller.
Je n'ai pas vu de topic pour les bureaux ; auriez-vous des conseils ?


---------------
Swedish master
n°66406945
romanesco
Posté le 23-07-2022 à 12:50:25  profilanswer
 


A force de trainer sur hfr j'ai fini par craquer et m'acheter une HM "de pauvre" :D
 
 Ma chaise en formica véritable, ça commence à bien faire u_u
https://zupimages.net/up/22/29/6isg.jpg
 
 
https://www.adopteunbureau.fr/mobil [...] -occasion/
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR