Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  611  612  613  614  615  616
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°37461255
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-03-2014 à 16:29:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
je serais vraiment tenté mais le tarif est vraiment très très dissuasif ^^

mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 16:29:02  profilanswer

n°37462011
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 14-03-2014 à 17:20:54  profilanswer

Donc du coup, la question: les accoudoirs tiennent-ils bien en place une fois positionnés (dans toutes les dimensions)? (si l'on se "penche" dessus, par exemple, etc.)

Message cité 1 fois
Message édité par patator_bzh le 14-03-2014 à 17:21:07

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°37462859
shade93
persona non grata
Posté le 14-03-2014 à 18:45:42  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Donc du coup, la question: les accoudoirs tiennent-ils bien en place une fois positionnés (dans toutes les dimensions)? (si l'on se "penche" dessus, par exemple, etc.)

Oui, en fait pour la hauteur il faut appuyer sur un bouton pour décoincer le système et pour les côtés il faut bouger assez fort

Message édité par shade93 le 14-03-2014 à 18:49:36

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°37494382
TMadMac
Posté le 17-03-2014 à 20:10:35  profilanswer

Les reglages d'accoudoirs aussi ?

Parce qu'un fauteuil avec assise potable et reglable, ca se trouve presque facilement. Mais des accoudoirs bien reglables, c'est deja beaucoup plus difficile. Si l'Aeron s'en rapproche, je me laisserais bien tenter.

n°37505225
kutsize
OTT
Posté le 18-03-2014 à 15:59:34  profilanswer

Y des Steelcase Let'B chez notre amis de LPA http://www.leboncoin.fr/ameublemen [...] tm?ca=13_s

Quelqu'un a déjà pu essayer ce que ca vaut car il pourrait me convenir (pas nécessairement besoin d'un appui tête pour mon utilisation)

n°37505812
qhyron90
Posté le 18-03-2014 à 16:35:55  profilanswer

même 2x moins cher ça reste hors budget.

Est-ce que ça va vraiment ces prix là ces sièges. Sont-ce vraiment des sièges d'exceptions?

n°37506163
qhyron90
Posté le 18-03-2014 à 16:55:19  profilanswer

je parlais du gesture à 1200€ en fait :lol:

n°37506193
jeanluk1
Posté le 18-03-2014 à 16:56:33  profilanswer

quelqu'un sait ce que vaut le let's B (par rapport au think ou please)

n°37546618
Lictor
Posté le 21-03-2014 à 17:01:07  profilanswer

Merci pour ce retour shade93 !

J'envisage d'acheter ce même fauteuil (double hernie discale et je vais me mettre à mon compte à domicile : mon dos n'a pas de prix !), du coup j'aurais pas mal de question !

Tu es passé par qui pour l'acheter en fait ? D'après ce que j'ai compris, le showroom Steelcase est fermé au public, tu as pu y aller quand même avec le revendeur ?

Et au niveau confort quand on y est assis plusieurs heures d'affilé, ça donne quoi ? L'assise n'est pas trop dure ?

Est-ce que tu as pu avoir le détail des prix selon les options ? J'ai pu avoir le prix en $ sur le site US, mais la moitié des options n'y sont pas (notamment, pas de cuir !) et puis, les prix US et la traversé de l'Atlantique, c'est toujours la surprise... Mais bon, les prix que tu annonces me paraissent raisonnable par rapport à ce que j'envisageais compte tenu des options...

Pour la têtière, c'est une super nouvelle. Autant en usage travail, c'est pas indispensable, autant pour un siège qui sera à la maison, c'est super sympa pour regarder la télé ou glandouiller... Mais du coup, ça pourra s'adapter sur un siège acheté sans ? Il me semble que ça n'était pas possible sur la Leap...

n°37547101
nounounoun​ou
Posté le 21-03-2014 à 17:42:56  profilanswer

"D'après ce que j'ai compris, le showroom Steelcase est fermé au public"...
Faux les showrooms sont juste pas en entrée libre: tu telephone tu prends un RDV et tu y vas, tu sera recu avec attention personalisée:  tu as un mec (ou une nana) qui va t'assister te montrer t'expliquer et te guider pour faire un choix correspondant a tes besoins

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 17:42:56  profilanswer

n°37547250
nounounoun​ou
Posté le 21-03-2014 à 17:54:19  profilanswer

ben tant mieux pour toi...la premiere fois j'ai essayé en venant a l'improviste ils m'ont meme pas laissé rentrer en m'expliquant que la plupart du temps on n'y connais rien et que si c'est pour juger sur de mauvaises bases autant aller a IKEA ou conforama.  [:tinostar]  Ici pas de visite sans guide! et pas de guide dispo a l'improviste.

Lictor> pour l'appuie tete je crois qu'il n'y a rien d'impossible mais que tu peut pas le faire toi meme (j'ai vu le bordel que c'est y'a du demontage complexe a faire et  meme de la taille au cutter pour le faire ) et que le cout de déplacement d'un technicien plus le cout de la piece est vite dissuasif. quand le mec est venu ici il m'as dit qu'ils pouvaient tout faire meme un changement de couleur (qu'il venait d'en faire 12 pour une banque locale qui a changé de nom et donc de couleur d'enseigne) vu que tout est demontable...par contre tout a un cout.

Message édité par nounounounou le 21-03-2014 à 18:04:56

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°37547491
shade93
persona non grata
Posté le 21-03-2014 à 18:19:40  profilanswer

Lictor a écrit :

Merci pour ce retour shade93 !

J'envisage d'acheter ce même fauteuil (double hernie discale et je vais me mettre à mon compte à domicile : mon dos n'a pas de prix !), du coup j'aurais pas mal de question !

Tu es passé par qui pour l'acheter en fait ? D'après ce que j'ai compris, le showroom Steelcase est fermé au public, tu as pu y aller quand même avec le revendeur ?

Et au niveau confort quand on y est assis plusieurs heures d'affilé, ça donne quoi ? L'assise n'est pas trop dure ?

Est-ce que tu as pu avoir le détail des prix selon les options ? J'ai pu avoir le prix en $ sur le site US, mais la moitié des options n'y sont pas (notamment, pas de cuir !) et puis, les prix US et la traversé de l'Atlantique, c'est toujours la surprise... Mais bon, les prix que tu annonces me paraissent raisonnable par rapport à ce que j'envisageais compte tenu des options...

Pour la têtière, c'est une super nouvelle. Autant en usage travail, c'est pas indispensable, autant pour un siège qui sera à la maison, c'est super sympa pour regarder la télé ou glandouiller... Mais du coup, ça pourra s'adapter sur un siège acheté sans ? Il me semble que ça n'était pas possible sur la Leap...

je suis passé par un concessionnaire Steelcase que m'avait transmis Steelcase Paris. J'ai eu exactement le même scénario que nounounounou, et j'ai bien été reçu au showroom de Paris (d'ailleurs avec le directeur car c'était les vacances et les commerciaux n'étaient pas là)
Pour le confort je pense que c'est très subjectif, perso j'aime beaucoup cette assise un peu dure et moelleuse à la fois. Par exemple le Leap que beaucoup aime ici je l'ai détesté, le mieux c'est d'y aller et faire sa propre opinion.
Je me suis pas trop pris la tête avec le prix des options, de tête y'avait 250€ en + pour le cuir pleine fleur (car il y a une autre catégorie de cuir un peu moins bonne), après, je pense qu'on peut l'avoir un peu moins cher, j'ai pas du tout chercher à fouiller ailleurs, et comme je passe sur frais de boite ça m'a pas trop rebuté.
Oui pour la têtière à voir, perso le siège est dans mon bureau, je me prélasse pas vraiment dessus :) Mais pourquoi pas ! Et je ne sais pas si c'est une option qui peut s'ajouter sur l'existant.

Message édité par shade93 le 21-03-2014 à 19:32:01

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°37551790
lakai
Posté le 22-03-2014 à 10:24:50  profilanswer

http://capitalfinance.lesechos.fr/images/2013/06/06/14428_1370528819_drap.jpg

n°37552041
nounounoun​ou
Posté le 22-03-2014 à 11:14:26  profilanswer

késako?
gourage de topic?
j'pige pas :(

---------------
n°37552147
lakai
Posté le 22-03-2014 à 11:31:08  profilanswer

Ceci est un drap.

n°37552344
honey
Posté le 22-03-2014 à 12:00:10  profilanswer

:)

---------------
MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300
n°37553059
nounounoun​ou
Posté le 22-03-2014 à 13:34:14  profilanswer

:pt1cable:  :lol:  :D  

---------------
n°37553620
lakai
Posté le 22-03-2014 à 14:28:13  profilanswer

:p
Quelqu'un a une idée pour un fauteuil avec dossier assez bas (mais qui colle quand même aux lombaires) qui ne ferait pas tâche dans un salon?
Je suis même pret à me passer de roulettes...

Message édité par lakai le 22-03-2014 à 14:28:58
n°37554976
Kamiii
Posté le 22-03-2014 à 17:29:41  profilanswer

Salut les gens,

Avant de me lancer dans les 55 pages du sujet, sachant qu'il a genre 10 ans et que la gamme a bien du évoluer, je me demandais si vous auriez quelques modèles à me suggérer.

Je possède un Ikea Aras ( http://www.englishforum.ch/attachm [...] g_1563.jpg ) depuis une éternité et cherche à passer à autre chose.

Budget: idéalement pas plus de 500 euros, le cas échéant jusqu'a 1000 euros mais faudrait vraiment que ça soit quelque chose d'absolument génial.

Particularités:  

- Il faut que les accoudoirs puissent être réglables (pouvoir les baisser assez pour qu'ils passent sous le bureau si souhaité)

- dossier ou ensemble du fauteuil capable de s'incliner fortement en arrière (j'ai une télé sur le bureau et je la regarde en général penché en arrière avec les pieds sur le bureau)

- je travail souvent depuis mon domicile, et quand je travail pas je suis énormément dans le fauteuil en question également pour jouer, mater des divx ou stream etc, donc besoin de quelque chose d'aussi confortable que raisonablement bon pour le dos (raison pour laquelle je suis prêt à investir de façon conséquente).

Des suggestions ? :-)

n°37555728
Froooom
Posté le 22-03-2014 à 19:04:12  profilanswer

Kamiii a écrit :

Salut les gens,

Avant de me lancer dans les 55 pages du sujet, sachant qu'il a genre 10 ans et que la gamme a bien du évoluer, je me demandais si vous auriez quelques modèles à me suggérer.

Je possède un Ikea Aras ( http://www.englishforum.ch/attachm [...] g_1563.jpg ) depuis une éternité et cherche à passer à autre chose.

Budget: idéalement pas plus de 500 euros, le cas échéant jusqu'a 1000 euros mais faudrait vraiment que ça soit quelque chose d'absolument génial.

Particularités:  

- Il faut que les accoudoirs puissent être réglables (pouvoir les baisser assez pour qu'ils passent sous le bureau si souhaité)

- dossier ou ensemble du fauteuil capable de s'incliner fortement en arrière (j'ai une télé sur le bureau et je la regarde en général penché en arrière avec les pieds sur le bureau)

- je travail souvent depuis mon domicile, et quand je travail pas je suis énormément dans le fauteuil en question également pour jouer, mater des divx ou stream etc, donc besoin de quelque chose d'aussi confortable que raisonablement bon pour le dos (raison pour laquelle je suis prêt à investir de façon conséquente).

A défaut des 55 pages, commence par les 15 dernières.

Sinon en brotips j'ai: Leap, Think, Gesture, Aeron, Leboncoin.

De rien  :jap:  

---------------
Flick R
n°37555907
Kamiii
Posté le 22-03-2014 à 19:24:06  profilanswer

Froooom a écrit :

A défaut des 55 pages, commence par les 15 dernières.

Sinon en brotips j'ai: Leap, Think, Gesture, Aeron, Leboncoin.

De rien  :jap:  

Ouais j'avais regardé les 20 dernières à vrai dire. Et effectivement les noms que tu cites y reviennent. Reste à voir ce que je peux trouver et surtout essayer parmi ces modèles la à Genève en Suisse.  

Merci

n°37555958
Kamiii
Posté le 22-03-2014 à 19:29:15  profilanswer

T'as de bonnes adresses à Genève pour ça ? Parce que j'ai google quelques références et ça donne pas grand chose.  

n°37556075
nounounoun​ou
Posté le 22-03-2014 à 19:44:39  profilanswer

Kamiii a écrit :

Salut les gens,

Particularités:

j'ai le meme usage que toi (entre 12 et 16h/j le cul dessus dont 3H de films/series)
le leap est bien mais plutot hors budget en neuf...en occaz par contre ça peut le faire.

edit le please est aussi très bien et  très confortable,  et il entre dans ton budget.
Mais deja avant toute decision faudrait aller en essayer une poignée ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 22-03-2014 à 19:53:48

---------------
n°37556150
Kamiii
Posté le 22-03-2014 à 19:57:35  profilanswer

nounounounou a écrit :

j'ai le meme usage que toi (entre 12 et 16h/j le cul dessus dont 3H de films/series)
le leap est bien mais plutot hors budget en neuf...en occaz par contre ça peut le faire.  

edit le please est aussi très bien et  très confortable,  et il entre dans ton budget.
Mais deja avant toute decision faudrait aller en essayer une poignée ;)

Ah merci, le feedback d'un mec qui passe 12-16h dedans par jour est plutôt précieux vu que c'est pas loin d'etre mon cas..  

Tout le problème c'est vraiment la possibilité de tester. J'ai vu pas mal de choses à Genève, mais pour X raison j'ai du mal à mettre la main sur les modèles les plus fréquement cités dans ce thread.

En tout cas si t'as d'autres suggestions qui te viennent, n'hésite pas !

n°37556178
nounounoun​ou
Posté le 22-03-2014 à 20:01:32  profilanswer

en suisse:
http://www.steelcase.fr/fr/acheter [...] country=CH
doit ben y avoir un truc pas trop loin non?

---------------
n°37556184
Kamiii
Posté le 22-03-2014 à 20:02:40  profilanswer

nounounounou a écrit :

en suisse:
http://www.steelcase.fr/fr/acheter [...] country=CH
doit ben y avoir un truc pas trop loin non?

<3

Le plus proche est à 45 minutes mais bon, faut ce qu'il faut ! thx

n°37560632
yoyo778
Posté le 23-03-2014 à 13:49:59  profilanswer

Bonjour aux habitués du topic  :jap:  
mon fauteuil commence à lacher apres 1an 1/2 : il était de chez confo et semblait "correct" à l'achat, c'est celui là,que je déconseille du coup ! http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/00000124499132/T/340x340/C/FFFFFF/url/fauteuil-de-bureau-manager.jpg

le vérin a pris du jeu : du coup tout le fauteuil oscille dans tous les sens et l'assise s'est tassée vers l'avant du coup je penche  :pt1cable:  en ce moment je rajoute un coussin dessus  :(  

j'en cherche un nouveau,environ 200€ mais je suis pas encore tres fixé, qui soit fiable et dans le genre de celui que j'ai mis en lien ?
utilisation : bureautique et cessions jeux, plusieurs heures par jour donc il doit etre confortable, pas ferme, passe partout & pas trop de couleurs tape à l’œil :)

auriez vous des sites privilégiés, magasins recommandés ? j'ai déjà trouvé  ce site là http://www.dxracer.fr/cat1_fauteuils-dxracer.html est ce une marque fiable dans le temps ?

Merci d'avance pour vos conseils  :sol:

Message édité par yoyo778 le 23-03-2014 à 13:57:07

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°37561111
tvn595
Posté le 23-03-2014 à 14:56:30  profilanswer

Hello !
Grâce à ce topic j'ai eu connaissance de LPA dans le 77. J'y suis allé samedi, j'ai pris un Sleecase Please 1ère génération avec accoudoirs et appuie-tête à 119 € (il y en avait aussi de 2ème génération avec accoudoirs mais sans appuie-tête à 149 €).
Ce fauteuil est une tuerie, les réglages sont au top, et le dossier en 2 parties est un vrai plus pour le confort. ça me change la vie par rapport à mon ancien fauteuil confo. Bref super content de cette trouvaille !!!

Message cité 1 fois
Message édité par tvn595 le 23-03-2014 à 15:02:03
n°37561358
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-03-2014 à 15:26:26  profilanswer

ils livrent LPA  ?

n°37561422
Perfect007
What else ?
Posté le 23-03-2014 à 15:35:37  profilanswer

Logiquement ils livrent, mais perso, j'ai pas eu de nouvelle suite à ma relance, elle-même faisant suite à un rendez-vous manqué (communication plus que médiocre : tu donnes une heure, il te propose la veille une autre, tu l'acceptes, puis pas de nouvelle après relance).

Bref, j'attendrai un réel besoin ou une escapade dans le 77 :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°37561515
Perfect007
What else ?
Posté le 23-03-2014 à 15:45:23  profilanswer

Je l'invite dans ce cas à indiquer qu'il ne livre pas en deçà d'un certain montant  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  611  612  613  614  615  616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)