Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°62932367
Divelas
Posté le 14-05-2021 à 14:25:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darkbl4de a écrit :

C'est marrant, perso je faire 1m80 pour 85/90kg, et le taille C est bien trop large pour moi, j'ai l'impression de "nager" dedans, j'ai essayé le B et le C en même temps, et je prendrais un B sans hésiter.

Je pense que ça dépend du profil utilisateur : certains préfèrent avoir plus d'espace et bougent davantage en position assise par rapport à d'autres personnes. Dans ce cas, le cadre de l'assise et du dossier de l'Aeron peut être assez (trop) contraignant pour ce type d'utilisateur.

Perso je change très peu de position si ce n'est le fait d'avoir tendance à "m'avachir" = je fais glisser le fessier en avant, ce qui fait baisser mon dos et décoller du dossier le bas du dos. Donc je pense que le fait que l'Aeron soit assez "directif" dans la position d'assise à adopter ne me gênera pas outre mesure sur le long terme, et par extension j'en conclu qu'une taille B devrait me convenir.

Message édité par Divelas le 14-05-2021 à 14:28:42
mood
Publicité
Posté le 14-05-2021 à 14:25:59  profilanswer

n°62932796
Darkbl4de
Posté le 14-05-2021 à 15:25:51  profilanswer

Oui c'est sur que les goûts influent beaucoup: perso j'ai nette préférence pour les chaises enveloppantes, d'où mon choix de la RH220. Je crois que si j'avais trouvé une chaise gamer ergonomique j'aurais pu craquer, j'aime bien le côté enveloppant des sièges baquets :)
L'Aeron continue à me trotter dans la tête, j'ai bien envie d'en prendre une pour l'été, mais ça ne serait pas très raisonnable :D

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°62933729
zlink17
Posté le 14-05-2021 à 17:58:45  profilanswer

Bon, meme si je commencais à m'habituer au aeron B, j'ai décidé de racheter un b et un c pour pouvoir les comparer pendant 2 semaines. J'ai renvoyé le modèle B que j'avais commandé. Je commençais à avoir des grincements lorsque je basculais ce qui ne me rassurais pas.

Je vais pouvoir m'assurer de quelle taille est la plus adaptée adaptée pour moi.

n°62939064
rampa99
Posté le 15-05-2021 à 12:28:12  profilanswer

Premier retour de ma sayl gaming rouge. Ben en fait ils se sont trompés [:joemoomoot]

on m'a livré une aeron gaming !!
[:wark0]

Bon je suis en train de tester avec ma fille sur les genoux.

Ben on est instantanément bien dedans, mon 1m85 et mes 115kg. Accoudoirs remontés au max, bascule bloquée , les réglages sont au top!

Je vais signaler à Herman le truc pas souci d'honnêteté mais sils me proposent de garder sans $ en + ben je me ferais pas prier...

Message cité 4 fois
Message édité par rampa99 le 15-05-2021 à 12:32:38
n°62939109
Lacazema
Posté le 15-05-2021 à 12:33:50  profilanswer

rampa99 a écrit :

Premier retour de ma  [:joemoomoot] sayl gaming rouge. Ben en fait  

on m'a livré une aeron gaming !!  [:wark0]  

Ben on est instantanément bien dedans, mon 1m85 et mes 115kg. Accoudoirs remontés au max, bascule bloquée , les réglages sont au top!

Je vais signaler à Herman le truc pas souci d'honnêteté mais sils me proposent de garder sans $ en + ben je me ferais pas prier...

:wahoo: J'avoue ne te fait pas prier ! Tu fais quand même bien de leur signaler  :jap: C'est bien ton nom sur l'étiquette sur le colis ? Si c'est une erreur AGEDISS ou Herman Miller

n°62939210
rampa99
Posté le 15-05-2021 à 12:47:12  profilanswer

oui, erreur de l'usine je pense. Mon nom était sur le carton, le carton disait bien gaming sayl.

n°62939266
Lacazema
Posté le 15-05-2021 à 12:53:23  profilanswer

rampa99 a écrit :

oui, erreur de l'usine je pense. Mon nom était sur le carton, le carton disait bien gaming sayl.

Ah oui, effectivement erreur (heureuse) d'aiguillage à l'usine !  

La seule question qui serait intéressante à savoir c'est au niveau de la garantie, vu que ta facture dit "Gaming Sayl" comment cela se passera sur une reprise en garantie ? M'enfin s'ils te permettent de la garder sans ajout ça te fait une Aeron Remastered neuve à 550€ donc au pire la garantie.....

n°62939414
rampa99
Posté le 15-05-2021 à 13:12:03  profilanswer

Voila. Après j'ai le certificat d'authenticité de l'aeron, etc... donc en terme de garantie 0 souci je pense.  

Bon après une petite heure, je suis toujours over bien dedans. Je considère sérieusement un appui tête. Mais argh 129+40€ de frais de port...

Je vais déjà attendre le retour de H&M pour l'erreur de livraison et on verra ensuite

n°62940535
Lacazema
Posté le 15-05-2021 à 15:26:35  profilanswer

rampa99 a écrit :

Voila. Après j'ai le certificat d'authenticité de l'aeron, etc... donc en terme de garantie 0 souci je pense.  

Bon après une petite heure, je suis toujours over bien dedans. Je considère sérieusement un appui tête. Mais argh 129+40€ de frais de port...

Je vais déjà attendre le retour de H&M pour l'erreur de livraison et on verra ensuite

Yes, tu nous tiens au jus, je suis intrigué de voir comment HM va gérer cette situation.

n°62940793
pincounet
Posté le 15-05-2021 à 16:13:33  profilanswer

rampa99 a écrit :

Premier retour de ma sayl gaming rouge. Ben en fait ils se sont trompés [:joemoomoot]

Jackpot  :love:  

mood
Publicité
Posté le 15-05-2021 à 16:13:33  profilanswer

n°62943261
Gargamel
Posté le 15-05-2021 à 21:33:05  profilanswer

rampa99 a écrit :

Renvoie-là, elle n'est pas pour toi, c'est péché de bloquer la bascule d'un Aeron  :o  :whistle:

n°62944540
pincounet
Posté le 15-05-2021 à 23:27:51  profilanswer

Gargamel a écrit :

Renvoie-là, elle n'est pas pour toi, c'est péché de bloquer la bascule d'un Aeron  :o  :whistle:

J'avais pas fait gaffe qu'il l'avait bloqué  :ouch:  !! Là non ça mérite un bannissement pure et simple du forum [:neostranger]

n°62944745
Darkbl4de
Posté le 15-05-2021 à 23:52:15  profilanswer

Super coup de bol là, je suis curieux de ce que va dire HM, j'espère pour toi qu'ils vont la jouer fair :)
Quand à la bascule, il parle de test avec sa fille sur les genoux, ca peut être une bonne raison de bloquer l'assise !

---------------
n°62945042
zupermaN
Posté le 16-05-2021 à 03:07:31  profilanswer

Salut à tous  

Je viens vers vous pour m'aider à choisir un fauteuil de bureau ergonomique sachant que je passe beaucoup de temps devant mon ordinateur et que je travail dessus.

Je fais 1m82 et 80kg, clavicules larges, budget 500/800€ max.

Merci de m'avoir lu.

n°62945044
jeanluk1
Posté le 16-05-2021 à 03:09:14  profilanswer

neuf ou occaz?

n°62945899
Gargamel
Posté le 16-05-2021 à 10:34:35  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Super coup de bol là, je suis curieux de ce que va dire HM, j'espère pour toi qu'ils vont la jouer fair :)
Quand à la bascule, il parle de test avec sa fille sur les genoux, ca peut être une bonne raison de bloquer l'assise !

Bon allez on lui laisse le bénéfice du doute pour cette fois, alors  [:ddr555]

Message édité par Gargamel le 16-05-2021 à 10:50:57
n°62947364
zupermaN
Posté le 16-05-2021 à 14:01:06  profilanswer

jeanluk1 a écrit :

neuf ou occaz?

Salut,

Plutôt neuf, mais si y'a une très bonne occaz pourquoi pas

n°62949861
vectra
Bordelais!
Posté le 16-05-2021 à 19:58:44  profilanswer

Bon ben, je ne suis pas convaincu par mon Aeron Herman Miller taille B, reçu sur Toulouse (pas de posture fit ni bascule avant).

J'aimerais bien le renvoyer à AOB: des bons plans pour le retour de colis volumineux? (70x70x110, dans les 20 kg).

Egalement, si quelqu'un cherche un Aeron sur Toulouse, c'est le moment ou jamais avant que ça reparte...

n°62952579
shayzer
Posté le 16-05-2021 à 23:59:09  profilanswer

Salut tout le monde, voilà depuis 1 mois je suis a la recherche d'une chaise pour 700€ maximum en neuve qui soit bien...

J'en ai marre je ne trouve RIEN :/

Je fais 1m93 et 85kg, c'est la galère pour trouver une chaise ergo neuve dans cette gamme de prix...

La seule chaise qui me fait de l'oeil c'est la Haworth Fern qui revient à 687€ avec le code haworth4hellocse mais c'est la version basique.. pas de rembourrage comme sur la version "Digital Knit" ni de soutien lombaire ajustable...
Le modèle dont je parle : https://shopping.haworth.com/product/fr-fern2/

https://shopping.haworth.com/wp-content/uploads/2020/08/NEW_fern_1000x1000_1.jpg

Si jamais vous auriez d'autres idées, je suis preneur (toujours avec mon budget maximum de 700€), je cherche surtout une chaise avec accoudoirs et lombaires réglables (car je suis grand)  

Merci à vous d'avance

Message édité par shayzer le 17-05-2021 à 00:01:02
n°62952802
jeanluk1
Posté le 17-05-2021 à 02:42:58  profilanswer

le digital knit n'est pas dispo en europe et c'est juste de la deco au final
pas sur que le soutien lombaire soit obligatoire non plus donc a ce prix, vas y!

n°62952807
shayzer
Posté le 17-05-2021 à 03:02:32  profilanswer

jeanluk1 a écrit :

le digital knit n'est pas dispo en europe et c'est juste de la deco au final
pas sur que le soutien lombaire soit obligatoire non plus donc a ce prix, vas y!

J'hésite tellement... le soutien lombaire me semble tellement important...

Mais je me dis que jamais je pourrais l'avoir a ce prix avec l'option car pour une raison inconnue, cette version n'est pas sur le online store, je me dis que peut être qu'en attendant 1/2 mois ils mettront cette version sur le store FR ?

n°62952811
jeanluk1
Posté le 17-05-2021 à 03:18:22  profilanswer

shayzer a écrit :

J'hésite tellement... le soutien lombaire me semble tellement important...

Mais je me dis que jamais je pourrais l'avoir a ce prix avec l'option car pour une raison inconnue, cette version n'est pas sur le online store, je me dis que peut être qu'en attendant 1/2 mois ils mettront cette version sur le store FR ?

totale supposition de ta part!
d'après les retours que j'ai lu, le Fern sans le soutien lombaire est très bon (le dossier se colle au dos) et certaines personnes regrettent l'avoir eu car on ne peut pas l'enlever.
n'oublie pas que tu as 15jours d'essais avec le lien que tu donnes ... à ce prix tu ne trouvera absolument rien de mieux.

n°62954910
shayzer
Posté le 17-05-2021 à 11:33:27  profilanswer

jeanluk1 a écrit :

totale supposition de ta part!
d'après les retours que j'ai lu, le Fern sans le soutien lombaire est très bon (le dossier se colle au dos) et certaines personnes regrettent l'avoir eu car on ne peut pas l'enlever.
n'oublie pas que tu as 15jours d'essais avec le lien que tu donnes ... à ce prix tu ne trouvera absolument rien de mieux.

Ça marche, je vais réfléchir, j'ai lu que le support lombaire pouvait s'installer sauf que pour trouver la pièce du support lombaire c'est la galère :/

Est ce qu'il y a des personnes qui ont la Fern et qui font 1m93/85kg environ? Si oui, elle est bien en taille ?

n°62957627
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 17-05-2021 à 16:23:10  profilanswer

rampa99 a écrit :

...

:hello:  

Livraison ce midi de ma Aeron Gaming commandée le 7 !
J'ouvre le carton et ... les cons, une Sayl Gaming rouge à l'intérieur !!!  :o  
J'ai passé 2h au téléphone avec HM pour qu'ils me disent "on pense savoir ou est votre chaise, chez un certain rampa99, veuillez vous rapprocher de HFR s'il vous plait".
Alors me voilà ...

Naaaaaan j'déconne, j'ai bien commandé une Sayl rouge, et j'ai reçu une Sayl rouge.
Tant pis pour le jackpot  ;)  

Le carton très imposant risque de vite devenir une cabane pour les petits monstres ce soir !
J'ai bien aimé à l'ouverture du carton "You're almost there ... Mere seconds stand between you and science backed ergonomics. No assembly required : just sit down and enjoy exceptional confort, for as long as you want to game".
Bref, j'ai trouvé ça amusant.

Au premier abord, très surpris par la matière du dossier. Cela s'avère très confortable, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ça.
C'est subjectif, je trouve ce fauteuil plutôt beau, contrairement au WAF qui s'est exclamé d'un "ah ouais, c'est quand même particulièrement ... moche !". M'en fou, je le garde !

Je vais attendre quelques jours pour donner de réelles impressions, mais les premières sont plutôt bonnes après 3 heures d'assises. Je n'ai pas encore joué avec tous les réglages en dehors de régler la hauteur et les accoudoirs.
D'ailleurs, j'avais hésité à prendre une Sayl non gaming pour un peu moins cher avec des accoudoirs uniquement réglables en hauteur. Et bien là tout de suite, c'est sans aucun regret que je profite des 4D. C'est juste génial.
Etant malvoyant, j'ai également revu mon installation complété côté bureau en installant un bras articulé pour l'écran. Pour le coup (et coût aussi d'ailleurs), je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt !
Le double combo écran repositionnable comme je le veux + chaise ergo réglable s'annonce très bon.

A suivre donc ...

n°62957675
shaq46
Posté le 17-05-2021 à 16:28:24  profilanswer

Bonjour,

je viens vers vous pour vos avis non pas sur le choix d'un siège mais plutôt sur un détail technique.

Le fauteuil en question :https://www.artbureau.fr/sieges-de-bureau/516-fauteuil-de-bureau-obus-executive-4630.html
Dans la description il est indiqué "Mousse assise : Mousse moulée double densité 90 kg/m3"
C'est pas un peu hardcore comme densité ? ça peut être confortable une assise avec une densité de 90kg/m3 ? à titre de comparaison vous aurez une idée de la densité d'une mousse d'assise de siège de bagnole type Peugeot/Citroën/Mercedes ?

n°62958338
pincounet
Posté le 17-05-2021 à 17:41:16  profilanswer

TomSpring a écrit :

j'ai également revu mon installation complété côté bureau en installant un bras articulé pour l'écran. Pour le coup (et coût aussi d'ailleurs), je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt !
Le double combo écran repositionnable comme je le veux + chaise ergo réglable s'annonce très bon.

A suivre donc ...

Yes fait nous un feedback  :bounce:  Je n'ai jamais osé testé le Sayl en boutique tellement je n'avais pas confiance en son dossier  :pt1cable:  

Pareil chez moi j'ai aussi ht un bureau électrique assis/debout en plus de la chaise ergo, je n'ai aucun regret  :jap:  

La blague quand même ... HM fait des accoudoirs 4D sur tous ses modèles sauf sur le Embody  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par pincounet le 17-05-2021 à 17:42:27
n°62958995
jeanluk1
Posté le 17-05-2021 à 19:17:07  profilanswer

shayzer a écrit :

Ça marche, je vais réfléchir, j'ai lu que le support lombaire pouvait s'installer sauf que pour trouver la pièce du support lombaire c'est la galère :/

Est ce qu'il y a des personnes qui ont la Fern et qui font 1m93/85kg environ? Si oui, elle est bien en taille ?

Le problème est que les personnes qui ont eu un Fern ici ne sont pas revenues pour faire un retour (a part une personne)  
j'imagine qu'ils y sont très bien et n'éprouvent pas le besoin de revenir faire un feedback!?

comme je te le disais, au pire tu le renvoie au bout de 15 jours et avec la reduc le rapport qualité prix est totalement imbattable.

n°62959656
Gargamel
Posté le 17-05-2021 à 20:38:25  profilanswer

pincounet a écrit :

La blague quand même ... HM fait des accoudoirs 4D sur tous ses modèles sauf sur le Embody  :lol:

Y a au moins l’aeron aussi qui n’en a pas ;)

n°62960403
Lacazema
Posté le 17-05-2021 à 21:47:46  profilanswer

Gargamel a écrit :

L'aeron a les accoudoirs 4D, si. Après la profondeur des accoudoirs et un peu "bizarre" tu peux rapprocher que l'avant des accoudoirs.

n°62960593
pincounet
Posté le 17-05-2021 à 22:00:38  profilanswer

Gargamel a écrit :

Si si j'avais bien du 4D sur mon Aeron  ;)  

Maintenant je dois rapprocher vers moi mon écran, mon clavier et ma souris quand je boss car je ne peux pas reculer les accoudoirs du Embody  :pfff:

n°62960743
KipThorne
Posté le 17-05-2021 à 22:11:21  profilanswer

Les accoudoirs de l'Aeron ne sont (malheureusement) pas 4D. Il y a bien la hauteur, la profondeur et l'angle mais il n'y a pas de réglage latéral.

n°62960846
pincounet
Posté le 17-05-2021 à 22:18:48  profilanswer

KipThorne a écrit :

Les accoudoirs de l'Aeron ne sont (malheureusement) pas 4D. Il y a bien la hauteur, la profondeur et l'angle mais il n'y a pas de réglage latéral.

Moui bon je considère l'angle comme le mouvement latéral car sinon le Sayl non plus n'a pas de latéral  :o  

Plus sérieusement je trouve indispensable d'avoir le mouvement "d'angle" des accoudoirs quand je boss car nos bras ne sont pas naturellement en position parallèle mais bien incliné vers l'intérieur ... encore plus quand je joue à la manette ou quand je suis sur mon téléphone ... c'est vraiment très reposant  :bounce:  

n°62961001
jeanluk1
Posté le 17-05-2021 à 22:31:25  profilanswer

accoudoir 3D quoi ;)

n°62961821
zlink17
Posté le 18-05-2021 à 00:21:48  profilanswer

Oui je n'ai pas compris non plus pourquoi les accoudoirs de l'aeron seraient 4D alors qu'on ne peut les bouger que sur 3 axes. Et je trouve que le déplacement latéral manquant peut être genant selon la morphologie de l'utilisateur.

n°62962019
jeanluk1
Posté le 18-05-2021 à 04:10:23  profilanswer

et voici une review récente de la Haworth FERN
en anglais désolé.

pour resumer:
-la FERN a un esprit similaire a l'Embody (un embody "gentil" ) l'assise et le dos vous "suivent" comme sur l'embody sans en sentir la structure.
-l'assise est ferme mais confortable
-les accoudoirs en 4D sont similaires aux modeles Steelcase
-il a trouvé le support lombaire très ferme, il a pris sans, il n'a pas mis un kleenex ou une paire de chaussette mais carrément un petit coussin! il y a un trou assez grand derriere pour que ça rentre et ça lui convient très bien.
-au final il trouve la Fern un peu plus confortable que l'Embody meme si cette dernière gagne au niveau du look et de la qualité, mais la Fern est bien moins chère ceci dit.

https://www.reddit.com/r/OfficeChai [...] orth_fern/

Message édité par jeanluk1 le 18-05-2021 à 04:11:40
n°62963183
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 18-05-2021 à 10:19:41  profilanswer

pincounet a écrit :

Yes fait nous un feedback  :bounce:  Je n'ai jamais osé testé le Sayl en boutique tellement je n'avais pas confiance en son dossier  :pt1cable:  

Pareil chez moi j'ai aussi ht un bureau électrique assis/debout en plus de la chaise ergo, je n'ai aucun regret  :jap:  

Je ferai un feedback, plus complet, après au moins 1 ou 2 semaines.

T'façon, je vais de voir le garder, les cartons ont déjà été mobilisés par les schtroumpf pour faire de belles cabanes  :o  

C'est surtout la matière du dossier qui m'a surpris. J'imaginais quelque chose de plus ... tissu, je ne sais pas comment dire en fait. Le toucher fait plastique, mais on sent vraiment que c'est du solide. Et au final, je trouve ça très confortable.
Mon grand qui est sujet à des maux de dos (oui, déjà à 16 ans, pas de bol) n'aime pas du tout car il a les os de la colonne vertébrale qui ressortent plus. Il est resté 5 minutes sur le siège et m'a dit "c'est vraiment pas pour moi, ça me fait mal".

Là tout de suite, c'est la tension qu'il faut que j'arrive à bien doser si j'active la bascule avant. Si trop de tension, je sens que ça appui sur les cuisses un peu trop dès que je me mets un peu en avant. Alors je joue de la tension.

pincounet a écrit :

Moui bon je considère l'angle comme le mouvement latéral car sinon le Sayl non plus n'a pas de latéral  :o  

Plus sérieusement je trouve indispensable d'avoir le mouvement "d'angle" des accoudoirs quand je boss car nos bras ne sont pas naturellement en position parallèle mais bien incliné vers l'intérieur ... encore plus quand je joue à la manette ou quand je suis sur mon téléphone ... c'est vraiment très reposant  :bounce:  

Il y a le mouvement latéral sur mon Sayl, où je ne comprends pas ce que tu appelles latéral peut-être ...
Je peux régler en hauteur, en profondeur, je peux pivoter les accoudoirs vers l'intérieur ou l'extérieur, et je peux les faire bouger de manière latérale en les rapprochant ou en les éloignant de mon corps.
Pour le moment, ils sont régler au plus haut, poussés vers l'extérieur (latéral) et vers l'arrière du fauteuil (profondeur), et inclinés vers l'intérieur.
Ce réglage me permet d'être assis bien droit, l'écran face à moi en ayant la tête droite, et les bras sont positionnés de manière à "enfin" ne plus ressentir la moindre tension dans les épaules, et ce dernier point est une joie immense !

n°62963670
Darkbl4de
Posté le 18-05-2021 à 10:59:57  profilanswer

zlink17 a écrit :

Oui je n'ai pas compris non plus pourquoi les accoudoirs de l'aeron seraient 4D alors qu'on ne peut les bouger que sur 3 axes. Et je trouve que le déplacement latéral manquant peut être genant selon la morphologie de l'utilisateur.

La 4ème dimension du Aeron c'est le choix de la taille (B, C) : si on prend la bonne taille l'inclinaison suffit pour trouver une position à son gout normalement.

---------------
n°62966344
pincounet
Posté le 18-05-2021 à 14:34:21  profilanswer

Bonne affaire pour 650€ ---> https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 2404136686  :bounce:

n°62968079
Gargamel
Posté le 18-05-2021 à 16:45:01  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

La 4ème dimension du Aeron c'est le choix de la taille (B, C) : si on prend la bonne taille l'inclinaison suffit pour trouver une position à son gout normalement.

Exactement !
Pas déplacement latéral sur l'aeron (je suis assez dessus à l'instant t...), donc on ne peut pas parler d'accoudoirs 4D.
Mais si on a bien choisi sa taille (il y a même 3 tailles : A, B et C), aucun besoin de déplacement latéralement les accoudoirs !

n°62972548
shayzer
Posté le 19-05-2021 à 00:40:26  profilanswer

Je viens d'aller sur le Shop EU d'Haworth, et cette chaise vient d'être ajouté :  

https://i.ibb.co/th25fd7/t-l-chargement.png

Vous sauriez les différences ? Pour l'instant la version "HO" est bloqué par un mot de passe :/

n°62973042
zlink17
Posté le 19-05-2021 à 08:28:24  profilanswer

Pour info, haworth propose une promo sur de nombreux sièges. Le fern est ainsi dispo pour moins de 700€ avec le code: haworth4hellocse

Je n'ai pas fait attention si ca avait été mentionné.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)