| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Trezoster | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 16:42:06 ![]() ![]() |
Lacazema |
|
Trezoster |
|
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Lacazema |
|
Keskia |
Mon premier feedback sur le Fern : Commande sur la boutique en ligne et livraison en 7 jours pile, et j'aurais pu le recevoir hier mais j'étais absent. J'étais tout seul pour le monter au 4eme étage (ascenseur trop petit pour faire rentrer le carton) donc un peu galère surtout avec mon dos en compote. J'ai préféré du coup le déballer en bas de l'immeuble et monter chaque élément un par un via l'ascenseur. Montage un peu fastidieux à cause de l'histoire du vérin, je pense que c'est un oubli en usine, fabrication le 02/04/2021 pour le mien, à voir si c'est pareil pour les autres du topic. Trop tôt pour donner un feedback sur la qualité de soutien et de l'assise mais pour l'instant c'est confortable. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 21-04-2021 à 22:48:52 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
homer2012 | Quel fauteuil sera en tête de la 500eme page de ce topic ? Le fern ? L'embody ? L'aeron ? ... |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 22:56:53 ![]() ![]() |
homer2012 |
|
homer2012 |
|
jeanluk1 | pas mal du tout! |
haowanr | Très bon, j'ai eu le mien à 300 euros mais sur un site anglais et sans têtière ni support lombaire (mais en très bon état) et je n'avais pas vu mieux ailleurs à l'époque. |
jeanluk1 |
|
homer2012 |
|
Trezoster |
|
homer2012 |
|
Sachiel |
|
haowanr |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
armadak | J'ai acheté un RH400 (avec têtière) de 2ndhnd pour 440€ fdpin. Ce siège datait de 2012 pour info. Il a donc bien roulé sa bosse mais reste de qualité.
Message cité 1 fois Message édité par armadak le 23-04-2021 à 22:43:58 |
Lacazema | L'assise du RH440 est ferme ! C'est de la bonne qualité si elle garde sa fermeté depuis 2012 |
Sachiel |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
armadak |
Message cité 1 fois Message édité par armadak le 24-04-2021 à 07:17:55 |
enzo007 |
|
platdessert | Il y a une Herman Miller Mirra pas trop loin de chez moi, ça vaut le coup selon vous ?
|
Lacazema | "Transportshutz" sur le plastique "sécurité de transport" donc on dirait bel et bien un élément protecteur pour le transport. Cependant j'aime bien le style que ça donne. |
jonas c'est mon identité | M'enfin, c'est horrible! --------------- et voilà |
jeanluk1 | on voit un petit joint a peter vers le milieu |
jeanluk1 |
|
nameless80 | Oui je pense faut casser et tirer |
jeanluk1 | Alors sinon, j'ai trouvé ça:
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Quelle misère pour trouver une think V2 en stock...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |