Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°62720713
Trezoster
Posté le 21-04-2021 à 16:42:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drap'.  
Très difficile d'essayer avant d'acheter dans ma bousie, je pense que je vais tenter un Aeron Remastered, en aveugle.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 16:42:06  profilanswer

n°62721046
Darkbl4de
Posté le 21-04-2021 à 17:11:52  profilanswer

L'Aeron est un peu dangereux à l'aveugle... il y en a qui détestent!
Un plus consensuel je conseillerais plutôt un Leap par exemple...

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°62721094
Lacazema
Posté le 21-04-2021 à 17:16:01  profilanswer

Trezoster a écrit :

Drap'.  
Très difficile d'essayer avant d'acheter dans ma bousie, je pense que je vais tenter un Aeron Remastered, en aveugle.

Je te conseille fortement de trouver un site facilitant le processus de rétractation dans ce cas

n°62721194
Darkbl4de
Posté le 21-04-2021 à 17:25:44  profilanswer

+1, si tu veux vraiment un Aeron Remastered, prends par exemple la version "gaming" noire directement chez HM, ils ont une super politique de retour si mes souvenirs sont bons.

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°62721220
Trezoster
Posté le 21-04-2021 à 17:28:28  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

L'Aeron est un peu dangereux à l'aveugle... il y en a qui détestent!
Un plus consensuel je conseillerais plutôt un Leap par exemple...

Le leap v2 est tentant aussi, en effet, mais très difficile à trouver en ligne apparemment, et aucun revendeur à moins de 200km de chez moi... Si vous avez des plans je suis preneur.

Lacazema a écrit :

Je te conseille fortement de trouver un site facilitant le processus de rétractation dans ce cas

Je pensais le prendre sur adopteunbureau, faut payer le transporteur au retour mais sinon ça a l'air classique (bon de retour, 14j, remboursement sur CB).

n°62721273
Keskia
Posté le 21-04-2021 à 17:33:59  profilanswer

yuuuuun a écrit :

Au final j'ai monté le mien moi même, par contre il faut une clef en étoile pour démonter deux vis. Celle fournie par Haworth sert uniquement pour les vis du dossier.

J'ai suivi cette notice pour démonter l'assise :  
https://instructions.haworth.com/co [...] 9976_1.pdf

Une fois arrivé à l'étape 5 on accède au cable permettant d'activer le vérin, y'a plus qu'à le "brancher" et tout remettre en place

Merci je viens de le faire sur le mien c'est nickel  :jap:  

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°62721354
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-04-2021 à 17:43:19  profilanswer

Combien de temps de livraison pour le Fern du coup ?
Ca passe à votre avis les roues sur de la moquette (et le sol en dessous est défoncé chez moi, surement par mon ancienne chaise :D)

n°62721427
Lacazema
Posté le 21-04-2021 à 17:51:42  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

+1, si tu veux vraiment un Aeron Remastered, prends par exemple la version "gaming" noire directement chez HM, ils ont une super politique de retour si mes souvenirs sont bons.

Très bonne idée, 14j de rétractation, RDV gratuit avec transporteur pour le retrait de la chaise et remboursement complet. Pour un aeron à l'aveugle ça me semble le plus judicieux

n°62721518
Keskia
Posté le 21-04-2021 à 18:04:57  profilanswer

Je@nb a écrit :

Combien de temps de livraison pour le Fern du coup ?
Ca passe à votre avis les roues sur de la moquette (et le sol en dessous est défoncé chez moi, surement par mon ancienne chaise :D)

Mon premier feedback sur le Fern :

Commande sur la boutique en ligne et livraison en 7 jours pile, et j'aurais pu le recevoir hier mais j'étais absent.

J'étais tout seul pour le monter au 4eme étage (ascenseur trop petit pour faire rentrer le carton) donc un peu galère surtout avec mon dos en compote. J'ai préféré du coup le déballer en bas de l'immeuble et monter chaque élément un par un via l'ascenseur.

Montage un peu fastidieux à cause de l'histoire du vérin, je pense que c'est un oubli en usine, fabrication le 02/04/2021 pour le mien, à voir si c'est pareil pour les autres du topic.
Du coup démontage de l'assise pour brancher le câble du vérin comme indiqué au dessus par yuuuuun, en 10min c'est fait mais c'est quand même assez chiant de devoir le faire soi-même pour un fauteuil a 1000€.
Il y a pas mal de graisse en dessous logique donc attention de pas en mettre sur le tissu ensuite.
Attention aussi au cache plastique en deux parties, il s'assemble via deux petits ergots en plastique qui l'ont pas l'air solide.
Ensuite dernière étape montage du dossier avec les deux grosses vis, RAS pour cette partie.

Trop tôt pour donner un feedback sur la qualité de soutien et de l'assise mais pour l'instant c'est confortable.

Message cité 1 fois
Message édité par Keskia le 21-04-2021 à 22:48:52

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°62724403
homer2012
Posté le 21-04-2021 à 22:56:53  profilanswer

Quel fauteuil sera en tête de la 500eme page de ce topic ? Le fern ? L'embody ? L'aeron ? ...:)

mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 22:56:53  profilanswer

n°62724737
homer2012
Posté le 21-04-2021 à 23:23:07  profilanswer

homer2012 a écrit :

Salut,

Que pensez vous du prix de ce zody et de ce site ?

https://www.adopteunbureau.fr/mobil [...] -occasion/

A noter qu'il a baissé de 50 euros je crois  

n°62724813
homer2012
Posté le 21-04-2021 à 23:29:08  profilanswer

homer2012 a écrit :

A noter qu'il a baissé de 50 euros je crois  

Sans compter le code promo BIENVENUEAUB, moins 15 euros. Ce qui nous donne un zody toutes options a 285 euros  :love:

n°62725307
jeanluk1
Posté le 22-04-2021 à 01:35:19  profilanswer

pas mal du tout!

n°62725503
haowanr
Posté le 22-04-2021 à 07:49:18  profilanswer

Très bon, j'ai eu le mien à 300 euros mais sur un site anglais et sans têtière ni support lombaire (mais en très bon état) et je n'avais  pas vu mieux ailleurs à l'époque.

n°62730252
jeanluk1
Posté le 22-04-2021 à 16:06:49  profilanswer

mickweb a écrit :

Bonjour à tous,

Mon employeur équipe certains de ses salariés qui souffrent du dos de fauteuils Kinnarps 6244, et j'envisageais d'en acheter un à titre perso. Je l'ai essayé: super confortable. Et je n'ai pas de boutiques pour essayer d'autres fauteuils près de chez moi...

Mais je ne vois personne parler de cette marque ou de ce modèle sur ce topic...
Vous la déconseillez ? Ou Kinnarps ne vend pas aux particuliers ?

Merci de vos avis !

le plus confortable des kinnarps est la serie 9000
par contre faut trouver un commercial et ensuite il va te dire qu'ils ont les grosses commandes et les boites en priorité...enfin il faut essayer

si tu veux du confort absolu, je te conseille du malmstolen T4000 ou Relactive

n°62732154
homer2012
Posté le 22-04-2021 à 19:25:30  profilanswer

haowanr a écrit :

Très bon, j'ai eu le mien à 300 euros mais sur un site anglais et sans têtière ni support lombaire (mais en très bon état) et je n'avais  pas vu mieux ailleurs à l'époque.

Et t'en est content ?

n°62732173
Trezoster
Posté le 22-04-2021 à 19:27:01  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Commandé, merci.

n°62732535
homer2012
Posté le 22-04-2021 à 20:02:56  profilanswer

homer2012 a écrit :

Sans compter le code promo BIENVENUEAUB, moins 15 euros. Ce qui nous donne un zody toutes options a 285 euros  :love:

Put.... il est repasser a 380 euros  :fou:

n°62733975
Sachiel
Posté le 22-04-2021 à 23:03:06  profilanswer

Keskia a écrit :

Mon premier feedback sur le Fern :

Commande sur la boutique en ligne et livraison en 7 jours pile, et j'aurais pu le recevoir hier mais j'étais absent.

J'étais tout seul pour le monter au 4eme étage (ascenseur trop petit pour faire rentrer le carton) donc un peu galère surtout avec mon dos en compote. J'ai préféré du coup le déballer en bas de l'immeuble et monter chaque élément un par un via l'ascenseur.

Montage un peu fastidieux à cause de l'histoire du vérin, je pense que c'est un oubli en usine, fabrication le 02/04/2021 pour le mien, à voir si c'est pareil pour les autres du topic.
Du coup démontage de l'assise pour brancher le câble du vérin comme indiqué au dessus par yuuuuun, en 10min c'est fait mais c'est quand même assez chiant de devoir le faire soi-même pour un fauteuil a 1000€.
Il y a pas mal de graisse en dessous logique donc attention de pas en mettre sur le tissu ensuite.
Attention aussi au cache plastique en deux parties, il s'assemble via deux petits ergots en plastique qui l'ont pas l'air solide.
Ensuite dernière étape montage du dossier avec les deux grosses vis, RAS pour cette partie.

Trop tôt pour donner un feedback sur la qualité de soutien et de l'assise mais pour l'instant c'est confortable.

Hello,

Je suis censé recevoir le mien demain.

Je vous dirais si j’ai comme vous

n°62738285
dke
Posté le 23-04-2021 à 13:51:12  profilanswer

Voilà j'ai reçu mon HM Logitech Embody full black !

Premières impressions (je rappelle que je viens d'une Markus) :  
- elle roule extrêmement bien, je pensais changer les roues mais finalement je vais attendre
- je n'entends pas de bruit au niveau du tissu en bougeant, juste éventuellement le bruit du plastique du dossier quand il se déforme en bougeant sur la droite ou sur la gauche à fond mais vraiment rien de gênant puisqu'en plus ce ne sont pas des gestes qu'on fait habituellement assis devant son pc...
- j'étais assez surpris du réglage des accoudoirs : je dois les écarter à fond pour être bien installé, je pensais qu'ils se déplieraient plus mais au final c'est parfait car c'est ma position préférée et je n'aurai donc pas le problème de certains qui perdent leur position en les bougeant : moi c'est toujours à fond lol
- le revêtement des accoudoirs est agréable, peut-être un peu dur mais sûrement plus durable du coup que mon Markus et ils sont bien larges
- les accoudoirs en position maximum passent juste sous le plateau de mon bureau, j'aurai peut-être préféré les avoir au même niveau mais à voir à l'usage si c'est vraiment un soucis, mes anciens n'étaient pas réglables du tout et très mal positionnés
- la mousse est sur toute l'assise
- Assise ferme mais agréable, à voir sur la durée

à voir donc après plusieurs jours d'utilisation ce que ça donne mais pour l'instant je suis satisfait !
Sinon je n'ai pas le petit truc qui est attaché en haut du dossier des logitech, c'est peut-être tombé quelque part dans le carton ou bien ce n'est plus inclus à présent ? ceci étant je ne savais pas à quoi ça pouvait servir donc pas très grave, je vais mailer HM au cas où (vu le prix...)

J'ai apprécié la livraison dans la pièce (au 3ème étage de la maison) mais plus d'une semaine entre l'enlèvement par Agedis et la livraison c'était un peu long !

n°62740355
zerui
Posté le 23-04-2021 à 17:20:45  profilanswer

Hello tout le monde,

Aujourd’hui j’ai été faire un tour à la Boutique du Dos à Paris pour tester les sièges Okamura et plus précisément les Sylphy et Contessa 2.
Voici mes feedback sur ces 2 sièges.

Le Sylphy :
+ Assise en mousse bien confortable
- Dossier assez étriqué en largeur. Je fais 1m83 pour 83kg et j’avais une impression d’être restreint dans mes mouvements au niveau des épaules
- La membrane du haut du dossier assez dur
- Accoudoirs 3D pas assez en hauteur et pas assez espacés en largeur
- Soutien lombaire que je qualifierais de "atroce", on aurait dit une fine barre de fer dans le dos
- Repose-tête non réglable qui touchait mes épaules, donc assez inutile de mon point de vue (quoique assez confortable)

Conclusion :
Globalement très déçu, j’en attendais beaucoup, mais je pense que ce siège n’est pas adapté au personne de grande taille
Il y a un levier dans le dossier pour adapter le dossier selon la morphologie des personnes, mais j’ai pas senti de grandes différence

Le Contessa 2 :
+ Dossier plus large que le Sylphy et moins dur dans le haut du dossier
+ Accoudoirs 4D qui me correspondaient bien
⁺ D’un point de vue ergonomique, j’ai apprécié que les réglages de la hauteur de l’assise et l’inclinaison/blocage du dossier se fassent au niveau des accoudoirs (les leviers étant habituellement sous l’assise)
+- L’assise en mesh (il n’avait pas de modèle avec assise en mousse) est convenable sans plus. En comparaison, je préfère celle du Aeron.
- Réglage de la tension du dossier sur 4 niveaux, et manque donc de précision. Par exemple, un réglage entre les niveaux 3 et 4 me manquait
- Soutien lombaire "atroce" également
- Repose-tête, même problème que le Sylphy. Il y a un 2ème modèle de repose-tête, moins encombrant, mais selon les positions, ma tête glissait trop dessus.

Conclusion :
Globalement, je l’ai bien aimé, bien mieux que le Sylphy, mais son réglage de la tension est rédhibitoire pour moi.

J’en ai profité pour retester le Embody, et c’est vraiment un des plus confortable que j’ai pu tester :
+ Assise très confortable
+ Dossier souple très confortable ...
- ...même si trop étroit à mon goût  
+- Soutien lombaire peut-être un peu dur. Sur le long terme, je sais pas si ça m’aurait convenu
- Accoudoirs seulement 2D

n°62740732
haowanr
Posté le 23-04-2021 à 18:18:33  profilanswer

homer2012 a écrit :

Et t'en est content ?

Oui il est très confortable et je n'ai plus mal de dos. Il est un peu gros et assez permissif dans le sens où tu peux un peu bouger sans perdre de confort, croiser les jambes etc

n°62741992
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 23-04-2021 à 20:57:39  profilanswer

Sachiel a écrit :

Hello,

Je suis censé recevoir le mien demain.

Je vous dirais si j’ai comme vous

alors ?

n°62743367
armadak
Posté le 23-04-2021 à 22:40:16  profilanswer

J'ai acheté un RH400 (avec têtière) de 2ndhnd pour 440€ fdpin. Ce siège datait de 2012 pour info. Il a donc bien roulé sa bosse mais reste de qualité.

N'ayant pu l'essayer avant, mon feedback se recoupe avec ceux du forum :  
+++ armature et assise solides, mode asynchrone et mouvements pas trop bruyant, et plein de réglages possibles.
++ un maintien ferme de tout le corps (des cuisses à la tête) en mode synchrone
- les accoudoirs qui ne peuvent pas être avancés ou reculés, et donc un petit peu courts à mon goût
- la têtière moyennement confortable car assez dure (cf. point suivant)
-- et surtout une assise dure. Je sais pas si c'est à cause de son âge (9 ans) ou du modèle en général.

Bon, on va dire que j'ai une peau sensible de bébé, mais au bout de 2 mois, j'ai voulu corriger la dureté de ce siège en lui adjoignant :

Et j'arrive à cette "super" customisation :
https://i.imgur.com/8c7Px7d.jpg

C'est plus moche mais aussi plus confortable et j'ai pas mal au derrière/dos à la fin d'une journée de TT.
Est-ce que le fait d'ajouter tous ces éléments (en particulier coussin d'assise/soutien lombaire assez épais/sur-têtière) peut être problématique pour ma posture ? Ou tant que c'est confortable, tout va bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par armadak le 23-04-2021 à 22:43:58
n°62743667
Lacazema
Posté le 23-04-2021 à 23:00:21  profilanswer

L'assise du RH440 est ferme ! C'est de la bonne qualité si elle garde sa fermeté depuis 2012

n°62744348
Sachiel
Posté le 23-04-2021 à 23:48:16  profilanswer

Pas de souci de mon côté.
J’ai juste eu à visser le dossier

n°62744528
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-04-2021 à 00:14:12  profilanswer

armadak a écrit :

J'ai acheté un RH400 (avec têtière) de 2ndhnd pour 440€ fdpin. Ce siège datait de 2012 pour info. Il a donc bien roulé sa bosse mais reste de qualité.

N'ayant pu l'essayer avant, mon feedback se recoupe avec ceux du forum :
+++ armature et assise solides, mode asynchrone et mouvements pas trop bruyant, et plein de réglages possibles.
++ un maintien ferme de tout le corps (des cuisses à la tête) en mode synchrone
- les accoudoirs qui ne peuvent pas être avancés ou reculés, et donc un petit peu courts à mon goût
- la têtière moyennement confortable car assez dure (cf. point suivant)
-- et surtout une assise dure. Je sais pas si c'est à cause de son âge (9 ans) ou du modèle en général.

Bon, on va dire que j'ai une peau sensible de bébé, mais au bout de 2 mois, j'ai voulu corriger la dureté de ce siège en lui adjoignant :

Et j'arrive à cette "super" customisation :
https://i.imgur.com/8c7Px7d.jpg

C'est plus moche mais aussi plus confortable et j'ai pas mal au derrière/dos à la fin d'une journée de TT.
Est-ce que le fait d'ajouter tous ces éléments (en particulier coussin d'assise/soutien lombaire assez épais/sur-têtière) peut être problématique pour ma posture ? Ou tant que c'est confortable, tout va bien ?

[:rofl]

---------------
et voilà
n°62745011
armadak
Posté le 24-04-2021 à 07:11:51  profilanswer

Quoi ?! T'aimes pas mon rh400 custom  :lol: ?

Comme quoi la 1ère règle est bien d'essayer le siège avant de l'acheter.
A minima en allant le tester en magasin physique avant.  

Après, c'est aussi ma sensibilité : y'en a qui les aiment bien fermes et durs  :whistle:  
Et le rh400  de base, c'était déjà 3 fois mieux que mon ancien siège chinois acheté à 150€ sur Mamazone : au bout de 6 mois, je ressentais le plastic sous la mousse. Impossible de rester assis dessus plus d'1h (et encore).

Message cité 1 fois
Message édité par armadak le 24-04-2021 à 07:17:55
n°62754560
enzo007
Posté le 25-04-2021 à 14:37:12  profilanswer

armadak a écrit :

Quoi ?! T'aimes pas mon rh400 custom  :lol: ?

Comme quoi la 1ère règle est bien d'essayer le siège avant de l'acheter.
A minima en allant le tester en magasin physique avant.  

Après, c'est aussi ma sensibilité : y'en a qui les aiment bien fermes et durs  :whistle:  
Et le rh400  de base, c'était déjà 3 fois mieux que mon ancien siège chinois acheté à 150€ sur Mamazone : au bout de 6 mois, je ressentais le plastic sous la mousse. Impossible de rester assis dessus plus d'1h (et encore).

Pourquoi avoir mis le prix dans un RH400 pour le transformer autant ? Car ça change complètement la philosophie et la manière dont a été pensé ce siège ergonomique selon moi.

n°62755121
aya_30
Posté le 25-04-2021 à 15:58:48  profilanswer

Petit retour sur le Ahrend 230 : pas fait pour les grands. Le dossier ne remonte pas très haut. C'est peut être mieux sur le nouveau modèle

Pour mon cas (celui de ma fille) le fauteuil est abimé au niveau du tissu (et un peu l'angle de la mousse) pour l'assise mais sinon la mousse n'est pas défoncée. On s’assoie dessus et c'est confortable (on ne sent pas la structure).
Tous les réglages fonctionnent parfaitement (en hauteur le vérin tient bien).  
Les accoudoirs sont 4d (largeur, hauteur, profondeur rotation)
Roulettes (ou roues je ne sais pas le terme approprié) bien fonctionnelles.
Au final pour 20€ j'ai pris le siège, dans le pire des cas si au bout d'un moment elle constate que ce n'est pas génial, c'est pas bien grave, comme j'aurai refait l'assise, je récupèrerai mon investissement à la revente sur lbc.
Ce qui compte pour le moment, c'est qu'elle soit conquise par cet achat.

Bonne fin de week-end à tous

Message édité par aya_30 le 25-04-2021 à 16:01:07
n°62755454
platdesser​t
Posté le 25-04-2021 à 16:45:33  profilanswer

Il y a une Herman Miller Mirra pas trop loin de chez moi, ça vaut le coup selon vous ?

https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 957850.htm

n°62757348
nameless80
Posté le 25-04-2021 à 20:06:29  profilanswer

Salut à tous !
J'ai reçu aujourd'hui mon fauteuil Steelcase Gesture.  
Ravi pour le moment (ça change du précedent)

Je l'ai commandé sur le site de Steelcase directement.

Si vous avez des questions, je pourrai y répondre bien qu'évidemment, j'ai encore peu de recul !

Y'a un truc qui me laisse un peu perplexe, c'est au niveau des roulettes :

https://i.postimg.cc/1338NFLM/1619353997137.jpg
https://i.postimg.cc/y6hxQnKv/1619353961055.jpg
https://i.postimg.cc/wv8xFRbC/1619353931968.jpg

Comme ça, je dirais que c'est une protection ? Je les ai laissés pour le moment, ça roule bien  :D  
Au début, j'ai essayé de les retirer en forçant un peu, mais ça résiste grave...

Quelqu'un a déjà vu ça ?  

n°62757544
Lacazema
Posté le 25-04-2021 à 20:23:27  profilanswer

"Transportshutz" sur le plastique "sécurité de transport" donc on dirait bel et bien un élément protecteur pour le transport. Cependant j'aime bien le style que ça donne.

n°62758190
nameless80
Posté le 25-04-2021 à 21:28:06  profilanswer

yep, bien vu, donc le doute est levé.

Effectivement, c'est pas moche du tout. Et la sensation de "glisse/roulage" est assez agréable/silencieuse

Du coup, je pense les laisser en place pour le moment...

n°62759338
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-04-2021 à 23:02:17  profilanswer

M'enfin, c'est horrible!

---------------
et voilà
n°62759791
jeanluk1
Posté le 26-04-2021 à 00:17:20  profilanswer

on voit un petit joint a peter vers le milieu

n°62759794
jeanluk1
Posté le 26-04-2021 à 00:18:38  profilanswer

platdessert a écrit :

Il y a une Herman Miller Mirra pas trop loin de chez moi, ça vaut le coup selon vous ?

https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 957850.htm

et bien oui, pourquoi pas! si ce n'est pas tres loin, autant l'essayer et tenter de negocier un peu.

n°62759798
nameless80
Posté le 26-04-2021 à 00:20:15  profilanswer

Oui je pense faut casser et tirer

n°62759977
jeanluk1
Posté le 26-04-2021 à 05:33:00  profilanswer

Alors sinon, j'ai trouvé ça:
https://www.youtube.com/watch?v=6_ISQGP9svE

n°62761674
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 26-04-2021 à 10:38:10  profilanswer

Quelle misère pour trouver une think V2 en stock...
Je vois rien de rien en vente chez les pros

n°62763244
nameless80
Posté le 26-04-2021 à 13:08:02  profilanswer

Avant de prendre la Gesture neuve, j'ai écumé les sites pros d'occaz plusieurs mois de suite, j'ai raté :  
-plusieurs Think V1 ou V2 "tbe" ou "état neuf"
-plusieurs Amia "bon état"
En fait je ne connaissais pas trop le sujet, donc je me renseignais tout ça et bien sûr, ça part très vite, et quand je me suis décidé, évidemment, y'avait plus rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)