| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 13:56:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 13:56:31 ![]() ![]() |
kangouroops | Quelqu'un sait c'est quel modèle ?
|
AlfaMax |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
le problème c'est la fausse promesse, c'est de prétendre qu'en échange du double ou triple du prix normal, le client paie soi-disant pour un produit impeccable, entièrement remis en état on dirait qu'il y a deux niveaux de qualité de service différents au sein de cette boîte :
bref, celui qui veut tenter sa chance avec CorporateSpec devra se renseigner sur l'âge du produit, s'assurer de commander un siège récent, vu les prix très élevés : jusqu'à ~ 5 ans d'âge, car au bout de 10 il faudra remplacer soi-même l'assise, dont le coût du neuf original varie à peu près entre 200 € et 300 € Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 03-12-2020 à 00:07:31 |
poulpor |
|
editpro |
|
sam410 | Salut.
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | magnifique affaire, Vangel42
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 18:02:19 ![]() ![]() |
kangouroops | Vangel42, si jamais il te fait mal au dos et que tu le revends... |
jmptgl | @vangel , super en effet , c'est quoi ta taille / poids pour se donner une idée ? j'ai ce modèle dans le collimateur, la têtière est agréable ou inutile dans ton cas ? |
enzo007 |
|
barouettte |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Vangel42, tu fais des envieux avec ton superbe SteelCase Gesture full option en bon état d'occasion, pour trois francs six sous l'histoire de la cambrure qui tombe mal par rapport à la morphologie, étant donné que les SteelCase n'ont pas de dossier réglable en hauteur, est un point important, c'est en effet une grosse faiblesse de cette marque donc, avoir ta taille : hauteur et poids, devrait être instructif par rapport au Gesture étrangement, le Leap convient mieux à un public plus large Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 01-12-2020 à 20:12:54 |
jmptgl |
Tu as donc aussi un please ! , entre le gesture et please , faudrait que tu fasse un bilan de celui qui est le plus confortable sur des longue sessions , ça m'intéresserait. Message cité 1 fois Message édité par jmptgl le 01-12-2020 à 22:15:15 |
enzo007 | Les gars j'en peux plus de cette recherche interminable de siège...J'en trouve aucun avec un confort d'assise qui me convient...1m76 - 68 kg...on peut pas faire plus standard...Et pourtant tout ceux que j'ai essayé sont pas assez moelleux à mon goût...
Message cité 2 fois Message édité par enzo007 le 01-12-2020 à 23:00:08 |
elliotdoe |
|
enzo007 | haha ok @elliotdoe je te tiens au courant ! |
AlfaMax |
|
elgato50 | @Vangel42 je suis content que ça soit un membre du fofo qu'il l'ai récup ! Message cité 1 fois Message édité par elgato50 le 02-12-2020 à 03:06:21 |
johncena88 | Celui-là m'a l'air pas mal niveau rapport qualité/prix : https://store.steelcase.com/seating [...] clcl=en_US
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Hello les gens,
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
enzo007 |
|
Darkbl4de | Il y avait un lien qui tournait récemment, pour des Leap V2 en Belgique/Hollande, je suis plus sur? --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
jmptgl | Tout vendu sur le site hollandais , j'ai trouvé un site avec des RH400 mais rien en option , le configurateur marche pas |
jojo09 Jusqu'ici tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par jojo09 le 02-12-2020 à 11:53:19 |
almighty_romano |
|
kndy38 |
Message édité par kndy38 le 02-12-2020 à 12:01:23 |
jmptgl | pour les lillois , https://www.steelcase-solutions-nor [...] chez-vous/ |
barouettte |
|
jojo09 Jusqu'ici tout va bien |
Message édité par jojo09 le 02-12-2020 à 14:01:34 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
kndy38 | Encore une arnaque à la Aeron trouvé sur le bon coin, n'achetez surtout pas à Phino, il vous donne un fake IBAN et un faux nom. |
Listz | Bon bah, je suis l'heureux possesseur d'un Steelcase Leap v2 avec têtiere pour 85 euros ( 30e pour une connaissance que j'ai mandaté pour me livrer !!!. La chaise est de 2017. Il lui en reste 3 autres. Message cité 4 fois Message édité par Listz le 02-12-2020 à 19:54:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |