| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 17:16:39 ![]() ![]() |
vq37vhr | Quand j'ai demandé confirmation de l'état avant commance, on m'a répondu ça :
|
ZOOUUU glop glop |
|
editpro |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 30-11-2020 à 19:43:47 |
RoiPourpre Be. |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Listz | Quel est le prix d'un steelcase leap v2 avec têtiere neuf svp en France ? Aucune info sur le net. |
elliotdoe | Mettre du sirop sur le reste de l'assise ? :x |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 21:41:53 ![]() ![]() |
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
elliotdoe | Il y a du stock en RH 400 à 570e livré sur CorporateSpec mais vu les retours ça donne pas trop envie |
Listz | Quel est le prix d'un steelcase leap v2 avec têtiere neuf svp en France ? Aucune info sur le net. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
AlfaMax | Voilà mon acquisition avec un hasard des plus complets |
poulpor | Bienvenue dans la famille Hag, j'espère qu'il te plaira! Les réglages sont normalement simples à comprendre mais si tu as une question, n'hésite pas. Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 30-11-2020 à 22:56:40 |
johncena88 | J'ai trouvé ce siège : https://www.autonomous.ai/office-ch [...] lang=fr-FR
|
AlfaMax |
|
tico |
|
hirugaa | Quelqu'un sait si c'est une bonne idée de nettoyer le tissu d'une chaise avec du bicarbonate ? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tico |
Message édité par tico le 01-12-2020 à 00:14:24 --------------- --------------- |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
poulpor | Se souvenir que cette ergochair est à la base une tentative d'arnaque de la part d'Autonomous, qui avait lancé un kickstater pour soit-disant financer sa conception et réalisation alors qu'en fait, le fauteuil existait déjà en Chine via alibaba ou autre sous la marque Maratti et qu'ils allaient simplement l'importer: https://thetechreviewer.com/tech-ne [...] ised-615k/ Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 01-12-2020 à 00:56:10 |
kndy38 | Je ne pourrais mieux dire. Pour ça aussi que je vais sûrement annuler ma commande de Rekt RGo qui pratique à peu près la même chose.
Message cité 1 fois Message édité par kndy38 le 01-12-2020 à 01:09:32 |
barouettte |
|
barouettte |
|
barouettte |
|
hirugaa |
|
editpro |
|
editpro | Dans mon cas, on voit clairement que le tissus a été changé et la pose d'agrafes est mal faite mais invisible. Pour le reste, c'est minimaliste.. |
poulpor | Est-ce qu'ils enlèvent tout de même le précédent revêtement ou agrafent le nouveau par dessus à la porc? Ce highly refurbished bullshit. Message cité 2 fois Message édité par poulpor le 01-12-2020 à 12:47:08 |
editpro |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 13:56:31 ![]() Salut les gens,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |