|
Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
---|
Yupa | Reprise du message précédent :
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 16:04:05 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par PitOnForum le 29-10-2020 à 16:15:41 |
shaq46 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | SteelCase Leap Work Lounge, pour être précis, mais très cher
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 29-10-2020 à 16:23:27 |
glun En route pour la Super Glun! | bordel ça à l'air bien ça. faut que je m'en trouve un ^^ --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
shaq46 |
|
zahil3 | Peut-être qu'avec l'essor du télétravail le marché va se développer... Avec un peu de bol l'année prochaine on pourra aller essayer tous les fauteuils qu'on veut pas loin de chez nous héhé |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 16:58:31 |
shaq46 | Bon j'en ai eu marre de rester assis sur du bois donc j'ai acheté cette probable merde sur Amazon
|
Darkbl4de | Donne un petit feedback après réception quand même
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
zahil3 | Bon ça fait une semaine que j'ai commandé ma RH logic 400 sur corporatespec.com, elle a toujours pas été expédiée . Ca commence quand même à faire long ! |
blacker's | Bonjour à tous, pourriez vous me guider dans le choix d'une nouvelle chaise en occasion ? Ma priorité absolue est de ne plus avoir mal au dos lorsque je reste plusieurs heures derrière le PC. Choix 1 : visiblement confort, mais pas très beau.
Choix 2 : le design me plaît plus car il est plus discret. et en été je suppose que c'est mieux aéré.
Choix 3 : qui a l'air d'être un compromis entre les deux précédents...
Merci de vos retours. Message cité 1 fois Message édité par blacker's le 30-10-2020 à 12:32:36 |
pincounet |
|
pecheur_pro | Bonjour,
--------------- Cordialement DR |
MoNgOoS3 Gnah |
pecheur_pro |
Message cité 1 fois Message édité par pecheur_pro le 30-10-2020 à 17:53:04 |
freinagebrutal |
|
keskia | Je viens de commander un Leap V2 sur corporatespec pour 509£ avec livraison. Du coup ca me revient a 590€. J'espère qu'il sera comme neuf pour ce tarif. Message cité 1 fois Message édité par keskia le 30-10-2020 à 18:51:26 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Foxus666 | le revêtement tissus reste une valeur sur non ? car le sky, ou faux cuir qui s’effrite après 1 ans.. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, et en tissu il y a beaucoup de choix
Message édité par PitOnForum le 30-10-2020 à 22:56:08 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
AlfaMax | Bonjour à tous,
|
poulpor |
Bonjour voisin girondin, je ne connais aucun des fauteuils listés, mais ce sont clairement des fauteuils d'entrée de gamme dits ergonomiques pour les deux derniers et un fauteuil tout sauf ergo pour le premier. Sinon, un Steelcase Amia également en région mais un peu cher à mon goût: https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 21302.htm/ Message édité par poulpor le 01-11-2020 à 10:44:36 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
les Embody et Sayl ne sont pas courants en seconde main, idem pour le Gesture mais p.ex. : du Leap v2, du Please, du Amia, du Reply, ça se trouve assez facilement Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 31-10-2020 à 13:34:50 |
keskia |
Ba c'était très bizarre : Fin d'après midi j'écris un mail pour demander s'ils ont du stock pour un Leap V2. On me répond tout de suite que non, ils ont vendu le dernier le matin. Avant qu'il me donne le lien, je lui demande la couleur du fauteuil, il me répond "The color you want", du coup j'ai pris un noir. Du coup de ce que je comprends c'est qu'ils ont du stock mais pas affiché sur le site web. Message cité 1 fois Message édité par keskia le 31-10-2020 à 13:33:23 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Tony Truand he's back |
|
jmptgl |
Intéressant , 510£ avec port c'est un peu cher ? Message édité par jmptgl le 31-10-2020 à 15:26:11 |
keskia | Oui peut-être un peu cher, après c'est du reconditionné donc il est censé être en très bon état. Message édité par keskia le 31-10-2020 à 15:32:24 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
jmptgl | J'ai parlé avec le gars de corporatespec , il y a effectivement des leap v2 qui vont tomber la semaine prochaine à 500£ port inclus. |
Kr0w |
|
AlfaMax |
|
freinagebrutal |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | c'est en effet très loin + le bateau... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Publicité | Posté le |