| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 28-09-2020 à 07:30:04 |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 08:32:35 ![]() ![]() |
fogia_lounge | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par fogia_lounge le 25-09-2020 à 17:05:52 |
bricksters |
Auto quote Je viens d'essayer le Gesture, il semble bien mais effectivement il n'est pas de type rocking chair comme le HM Aeron. Les accoudoirs séparés du mouvement c'est un avantage sur le Gesture. J'hésite entre les deux... |
Jeff9891 |
|
fogia_lounge |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Cette généralisation sur le made in China On fabrique du très bon aussi en Chine voire même mieux qu'en Europe. Je ne serais pas surpris qu'on ne sache plus ou pas fabriquer certains types de produits dans nos contrées par manque de machine et de main d'œuvre. Nos jeunes ne veulent pas travailler dans les usines. De plus, notre main d'œuvre n'est pas formé. Si au final, on produit ici, que la main d'œuvre, l'investissement en machine et formation coûtent cher. On utilise des matériaux cheap pour compenser et que le produit final est mauvais, à quoi bon ? Il me semble qu'Herman Miller fait fabriquer ses fauteuils en Chine et pourtant c'est loin d'être de la camelote. Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 26-09-2020 à 08:30:06 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
rampa99 | Je vais récupérer le vieil emmegi de mon père (2003 sur l'étiquette contrôle qualite mais rien de plus). J'ai fait des recherches rien trouvé.... si ce n'est qu'il ressemble au em204 mais en plus primitif. Ca parle à quelqu'un ? On peut mettre un appui tête ? https://photos.app.goo.gl/NQ1QtvNmENcm3FMF8 |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 08:12:07 ![]() ![]() |
Leeloo56 |
|
Message édité par Eddy_60 le 28-09-2020 à 07:32:43 |
LordK |
Message édité par LordK le 29-09-2020 à 09:23:14 |
pehun | Ya du Aeron de retour en stock... mais je cherche en Taille C et c'est très rare...
|
rhaegal | Une RH mereo 220 (avec sa têtière) en parfait état à 500€ c'est ok comme tarif?
Message cité 3 fois Message édité par rhaegal le 29-09-2020 à 12:29:50 |
barouettte |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sam410 | Salut. Vitra axess est recommandable ? |
oxytech |
|
rampa99 | Personne pour mon emmegi ? |
rhaegal |
|
glun En route pour la Super Glun! | Aucune idée, c'est ma boite qui a payé le mien! Mais ça semble raisonnable si bon état et si tu te sens bien dessus. Essaie de gratter 50 75 balles on sait jamais. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
rhaegal | elle date de 2018, je vais voir pour aller la tester
|
glun En route pour la Super Glun! | Vérifie bien tous les mécanismes. C'est le plus important avec le confort. J'ai ptet encore le livret d'utilisation quelque part... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
barouettte |
|
barouettte |
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
pehun |
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
tigrou0007 |
|
henriques | Bonjour à tous ! Après avoir pas mal lurké le topic, je me suis lancé et j'ai commandé le Logic RH 400 sur 2ndhnd !
Message cité 1 fois Message édité par henriques le 02-10-2020 à 10:18:06 --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
eof_ |
Essayes de mettre un avis négatif sur trustpilot.com s'ils font les sourds (ou contacter ross@2ndhnd.com, c'est le gars qui suit les mauvais avis 2ndhnd sur trustpilot), autrement vidéo : http://d1gtva7pxdgo0.cloudfront.ne [...] q-480p.mp4 Message cité 1 fois Message édité par eof_ le 02-10-2020 à 15:28:50 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | tout sur RH Logic, dont le catalogue, les instructions/mode d'emploi, la démo vidéo, etc. : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47870895 Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 02-10-2020 à 19:58:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |