Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°60340744
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 27-07-2020 à 20:33:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a aussi MT International : https://fr.calameo.com/read/005960520b4407a9246b8

J'ai le MTGA 3XHD (page 96) depuis bientôt 1 an. Pas de souci pour de longues sessions, il reste confortable. Par contre pas d'accoudoirs qui bougent, mais ils sont bien placés.

Message édité par Dark Schneiderr le 27-07-2020 à 20:39:23

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 20:33:28  profilanswer

n°60341034
farika
Posté le 27-07-2020 à 21:14:14  profilanswer

Bonjour à tous. Je peux mettre la main sur un siège de bureau de marque sedus, early bird. Gratuitement.
Par contre il y aura mousse et tissu à refaire chez un pro.
Je ne connais pas le modèle vis à vis de tout ceux très habituellement cités sur le topic.
Qu'en pensez vous ?

n°60341092
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 27-07-2020 à 21:21:34  profilanswer

n°60341538
zizou39
Posté le 27-07-2020 à 22:32:46  profilanswer

Vous auriez un retour sur les majencia for all : https://youtu.be/xlYfNAm_sYQ ?

Est-on au niveau des steelcase think ?

Message édité par zizou39 le 27-07-2020 à 22:49:59
n°60342324
tintinescl​ave01
Posté le 28-07-2020 à 04:56:22  profilanswer

Bonjour, je ne trouve pas grand chose pour le "rh logic 400 elite 24/7" d'occasion, je vois bien des versions basiques sur certains sites mais rien sur ce modèle en particulier, vous auriez des liens ? et éventuellement une fourchette de prix / avis par rapport au modèle de base si l'écart de prix est conséquent. Merci d'avance.

n°60342602
barouettte
Posté le 28-07-2020 à 08:31:02  profilanswer

tintinesclave01 a écrit :

Bonjour, je ne trouve pas grand chose pour le "rh logic 400 elite 24/7" d'occasion, je vois bien des versions basiques sur certains sites mais rien sur ce modèle en particulier, vous auriez des liens ? et éventuellement une fourchette de prix / avis par rapport au modèle de base si l'écart de prix est conséquent. Merci d'avance.

Le 400 elite a un dossier et assise avec une épaisseur de mousse supplémentaire ( +2/3cm )  
C’est bien si tu passes de très longues heures dessus sinon la version 400 est deja bien suffisante.  

L’écart de prix en neuf est environ de 250€ en plus pour une version ELITE.

n°60346111
Frousse
Posté le 28-07-2020 à 14:54:02  profilanswer

ludvo a écrit :

Non tu as raison, c'est Angers.. J'ai cru que c'etait sur Nantes la 1ere fois, mon cerveau est resté bloquer dessus..

:jap: L'Amia me fait de l'œil aussi, je vais le tester samedi.

n°60346273
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 28-07-2020 à 15:06:35  profilanswer

tintinesclave01 a écrit :

quasi introuvable en occasion
produit tellement haut de gamme, autour de 2000 € neuf, qu'il est très rare
comme dit Barouettte, la version standard est déjà très bien

n°60346618
zizou39
Posté le 28-07-2020 à 15:33:50  profilanswer

Frousse a écrit :

:jap: L'Amia me fait de l'œil aussi, je vais le tester samedi.

Très joli ce Amia je trouve. Il se positionne comment dans la gamme steelcase ?

n°60349434
Frousse
Posté le 28-07-2020 à 20:10:13  profilanswer

zizou39 a écrit :

Très joli ce Amia je trouve. Il se positionne comment dans la gamme steelcase ?

Vu le tarif et ce qu'on peut lire sur le topic, plutôt en bas de la gamme, au dessus du Let's b et en dessous des Leap et Think.Je le trouve pas mal esthétiquement aussi si ce n'est l'assise assez massive. En venant d'un fauteuil Ikea entrée de gamme, je pense que je ne serai pas difficile à convaincre.  :D

mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 20:10:13  profilanswer

n°60349515
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2020 à 20:20:40  answer

Monsieur Haworth est rentré a la maison  :bounce:

150€ je vous laisse admirer :

https://reho.st/preview/self/5cdb032acb1814546b4e041c12e1bac78d77bae8.jpg

https://reho.st/preview/self/91b8b372ce44df8f40434e117bc6054c5d100a05.jpg

Je l'ai ramené a la maison avec un VTC pour 7€ mais a cause de ce putain d’ascenseur j'ai du le monter sur 4 étages a bout de bras, j’étais comme ça devant ma porte  [:oura_:1]
Y a la totale dessus un truc de fou, des réglages qui n'ont rien a voir avec mon noblechairs ; les lombaires asymétriques, les accoudoirs 4D, la translation d'assise, l'inclinaison vers l'avant avec le dossier qui colle au dos :love:

Si je peux lui trouver un défaut : l'accoudoir droit a perdu les crans qui permettent de régler la rotation mais pas le gauche.  Pas de têtière ni emplacement visible pour.
Mais tout ça c'est des broutilles, j'en suis super content pour l'instant, le maintien du dos est magnifäyque comme dirait cristina :love:
D'après l’étiquette sous le siège, il date de juillet 2015.

Merci encore une fois a Poulpour et les autres aussi qui ont participé a la recherche, j'aurais jamais acheté un truc pareil tout seul.

Je donnerais un retour à l'utilisation dans quelques temps une foi s que j'aurais trouvé mes réglages  :)

Un dernier conseil pour le nettoyer simplement sans appareils spécifiques style injecteur extracteur svp?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2020 à 01:35:50
n°60349941
rabadon
Posté le 28-07-2020 à 21:09:46  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Je cherche actuellement à investir dans un fauteuil de bureau de bonne qualité afin de bosser/jouer, en clair j'y passe la majorité de la journée.

Je suis tombé sur un steelcase think avec appuie tête en excellent état qu'on me propose d'occasion pour la somme de 145€.
https://www.noelshack.com/2020-31-2 [...] apture.png

Vu que j'ai pu en voir pour moins de 100€ je me demandais : vaut-il le coup ?

Merci d'avance pour vos réponses ! Topic très utile pour les novices comme moi :)

n°60350295
zizou39
Posté le 28-07-2020 à 21:50:56  profilanswer

rabadon a écrit :

Bonjour tout le monde.

Je cherche actuellement à investir dans un fauteuil de bureau de bonne qualité afin de bosser/jouer, en clair j'y passe la majorité de la journée.

Je suis tombé sur un steelcase think avec appuie tête en excellent état qu'on me propose d'occasion pour la somme de 145€.

Vu que j'ai pu en voir pour moins de 100€ je me demandais : vaut-il le coup ?

Merci d'avance pour vos réponses ! Topic très utile pour les novices comme moi :)

145€ et son annonce est à 250€... Trop cher pour un think v1 même si il y a la têtière.

n°60350653
PitOnForum
Posté le 28-07-2020 à 22:36:37  profilanswer

le nettoyage

étape préliminaire à tout nettoyage plus poussé :
- d'abord dépoussiérer à l'aspirateur
- passage d'un rouleau adhésif pour retirer les cheveux et poils

pour le nettoyage superficiel :
- passer une grande loque pliée en 4 ou plus ou gant en micro-fibres bien propre,
  en changeant de face dès qu'elle est sale, pour ne pas étaler la crasse
- ne pas utiliser de serviette en papier ou de tissu pelucheux,
  car cela incruste des fibres visibles et difficiles à retirer
- il existe des détergents pour nettoyer les textiles (pas de savon car cela laisse des traces),
  cf. les marques de produits d'entretien de voitures, comme Meguiar's Carpet & Interior Cleaner
  https://meguiars.fr/produits/494-dt [...] r-moquette ,
- attention de ne jamais verser sur ou d'asperger directement l'objet à nettoyer, mais la loque ou le gant de nettoyage

pour le nettoyage en profondeur, après les étapes précédentes :
- si les tissus du siège sont très sales : machine d'appoint d'injection-extraction,
  mais plutôt sans action mécanique d'une brosse rotative, car trop agressif, et à la longue ça use et déplume
- ou une machine de nettoyage à la vapeur, qui donne de bons résultats

pour en venir à bout d'un chewing gum ou autre pâte collante :
- soumettre la surface à traiter au froid (température < 0°C) jusqu'à faire durcir la matière collante,
  ce qui permet de la rendre friable ou monolithique et de la retirer plus facilement,
  soit en la décollant en un morceau soit en la grattant si elle s'effrite

pour les taches tenaces résiduelles d'huile ou de graisse mécanique, si toutes les autres étapes n'ont pas suffi :
- solvant, mais attention car certains peuvent définitivement endommager :
  le tissu, la peinture ou le vernis des parties métalliques, les plastiques et la mousse en polyuréthane sous le tissu
- pour ces raisons : ne pas utiliser d'acétone, d’éther, ces produits abîmes une partie des matières !
- toujours d'abord effectuer des tests à part, puis sur une toute petite surface discrète
- ici non plus : ne jamais verser directement sur l'objet à nettoyer, mais sur un coton tige ou une loque propre
- travailler par petites touches prudentes
- procéder à l'extérieur ou dans une pièce bien aérée,
  à l'écart d'enfants, de femmes enceintes et de personnes fragiles,
  et pas plus de quelques minutes
- les parties mécaniques et le vérin ou piston ne peuvent se priver de graisse ou de lubrifiant

référez-vous au mode d'emploi ou fiche technique d'entretien du siège

Message édité par PitOnForum le 06-11-2020 à 15:44:10
n°60350757
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2020 à 22:53:05  answer

Merci, je vais m’arrêter aux deux premiers paragraphes, car mon siège reste en relativement bon etat. Je veux juste le nettoyer par principe :)

n°60350778
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-07-2020 à 22:55:53  profilanswer

je crois que la toile de mon gesture est un mix qui contient de la laine
c'est ultra respirant et ça tient pas chaud même pas cette chaleur :love:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60350802
rabadon
Posté le 28-07-2020 à 22:58:39  profilanswer

zizou39 a écrit :

145€ et son annonce est à 250€... Trop cher pour un think v1 même si il y a la têtière.

C'est bien ce que je pensais, mais je ne voulais pas passer à côté d'une potentielle offre en or  :D  

Je te remercie !

n°60352763
poulpor
Posté le 29-07-2020 à 10:48:26  profilanswer

Content d'apprendre qu'hormis les crans d'un accoudoir,  le fauteuil est en bon état! J'espère que tu en seras content, les réglages étant nombreux ça devrait le faire.

Pour le nettoyage, je me contente en général d'une bonne séance d'aspirateur sur l'ensemble + chiffon/éponge humide sur les parties métalliques et plastiques et termine par un coup de nettoyeur vapeur sur les tissus.
Ça suffit en général pour les tâches mais j'ai eu le cas une fois d'un fauteuil qui empestait l'eau de cologne et il a bien fallu 6 mois pour que l'odeur disparaisse naturellement malgré tous mes efforts de nettoyage.

Message cité 1 fois
Message édité par poulpor le 29-07-2020 à 10:50:40
n°60355220
zizou39
Posté le 29-07-2020 à 14:41:20  profilanswer

J'ai également trouvé ce modèle à vendre autour de chez moi pour 150€ alors que j'étais parti pour un think v1 ou v2.

Il est plus mieux ou pas ce Haworth zody qu'un think v1 ou v2 ? ou équivalent ?

n°60355302
stejan
Posté le 29-07-2020 à 14:49:36  profilanswer

@samir_hs il a l'air super ton fauteuil ! J'espère qu'il va te convenir  [:cytrouille]  

n°60355397
necroproje​ct
Posté le 29-07-2020 à 15:00:07  profilanswer

Etant en retrait du topic, si d'aucuns veulent reprendre la FP, notamment les illustrations, je leur cède de bon coeur ! Avis aux motivés !

n°60356031
xyan
MarTn_IV
Posté le 29-07-2020 à 16:02:51  profilanswer

Donnes le à Pit, il anime pas mal ces temps si.

Sinon, je cherche un remplacent a mon Open mind de la maison. J'ai acheté pour le boulot un Okamura Contessa qui n'est pas mal mais pas exactement ce que je cherche.

J'aimerais bien mettre la main sur un Aeron, un Leap ou un RH400 (celui ci me fais douter, j'aime beaucoup le mesh) mais je ne trouve rien a des prix raisonnable sur le net.
Pas grand chose non plus dans mon coin (region Toulousaine).

Message édité par xyan le 29-07-2020 à 16:07:38
n°60356809
poulpor
Posté le 29-07-2020 à 17:13:23  profilanswer

Sur la région toulousaine, il y a ce Kinnarps 9000 qui me fait de la peine car il n'a visiblement pas été utilisé avec tout l'égard qu'il méritait; Son assise est intégralement tâchée et les accoudoirs "gel" ont des accrocs. À vue de nez je dirais qu'il s'agit d'un 9124N.
https://www.facebook.com/marketplac [...] 240400202/
C'est vraiment dommage car il s'agit d'un très bon fauteuil, même s'il n'a pas l'insert à mémoire de forme dans l'assise des versions 9000 supérieures. Ce gâchis :(
Pour info, il est tout à fait possible de déhousser l'assise et donc de la mettre en machine, même si cela demande un peu de patience et de manipulations.

Plus proche de Perpignan, est-ce que quelqu'un parvient à reconnaitre ce fauteuil? Il donne l'impression d'être de qualité: https://www.facebook.com/marketplac [...] 900600667/

Message édité par poulpor le 29-07-2020 à 17:19:37
n°60357661
rabadon
Posté le 29-07-2020 à 18:49:02  profilanswer

Salut tout le monde !
Toujours dans ma quête de fauteuil ergonomique, que pensez vous d'une haworth zody (sans tetiere) a priori quasi neuve pour 150€ ?

n°60357678
poulpor
Posté le 29-07-2020 à 18:51:12  profilanswer

@samir_hs vient justement d'en acheter un à ce tarif, vois ce qu'il en pense même si c'est encore tout frais.

Message édité par poulpor le 29-07-2020 à 19:04:07
n°60357679
rabadon
Posté le 29-07-2020 à 18:51:13  profilanswer

@Samir tu en penses quoi après quelques jours d'utilisation ?

Message cité 1 fois
Message édité par rabadon le 29-07-2020 à 18:53:46
n°60358081
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2020 à 19:34:42  answer

poutrella a écrit :

je crois que la toile de mon gesture est un mix qui contient de la laine
c'est ultra respirant et ça tient pas chaud même pas cette chaleur :love:

Pareil, je sais pas si y a de la laine, mais je kiffe cette résille :D

poulpor a écrit :

Content d'apprendre qu'hormis les crans d'un accoudoir,  le fauteuil est en bon état! J'espère que tu en seras content, les réglages étant nombreux ça devrait le faire.

Pour le nettoyage, je me contente en général d'une bonne séance d'aspirateur sur l'ensemble + chiffon/éponge humide sur les parties métalliques et plastiques et termine par un coup de nettoyeur vapeur sur les tissus.
Ça suffit en général pour les tâches mais j'ai eu le cas une fois d'un fauteuil qui empestait l'eau de cologne et il a bien fallu 6 mois pour que l'odeur disparaisse naturellement malgré tous mes efforts de nettoyage.

J'ai de la chance, les tissus sont nickels a part une petite tache sombres qu'on remarque a peine a l'entre jambe, ça sera pas bien difficile a nettoyer je présume.

zizou39 a écrit :

J'ai également trouvé ce modèle à vendre autour de chez moi pour 150€ alors que j'étais parti pour un think v1 ou v2.

Il est plus mieux ou pas ce Haworth zody qu'un think v1 ou v2 ? ou équivalent ?

Je n'ai jamais essayé de Think, mais de ce que je vois en video le Zody possède plus de réglages d'inclinaisons. Moi j'adore, je peux etre incliné vers l'avant avec le dossier qui me colle au dos.
Je peux aussi faire en sorte de le bloquer pour qu'il ne parte pas trop en arrière en gardant l'inclinaison vers l'avant, ou alors complètement libre d'avant en arrière. Donc je dirais qu'il est un peu plus mieux :D

stejan a écrit :

@samir_hs il a l'air super ton fauteuil ! J'espère qu'il va te convenir  [:cytrouille]

Merci  :jap:  C'est bien parti !

rabadon a écrit :

@Samir tu en penses quoi après quelques jours d'utilisation ?

Je ne l'ai que depuis hier soir, et honnêtement quand je suis dessus, je "m'oubli". Contrairement au Noblechairs de merde ou j'avais cette impression de malaise permanent plus ou moins supportable.

Le réglage lombaire est bien, je trouve le système asymétrique un peu gadget. Il peux monter et descendre mais aussi faire en sorte de le pousser vers l'avant. Par contre il ne fait pas toute la largeur du dos, et quand on le pousse vers l'avant au max on ressens 2 petit point de pression de part et d'autre de la colonne, c'est assez bizarre. Moi ça me gêne pas, suffit de ne pas le pousser je règle juste la hauteur mais faut dire que j'ai jamais été fan des trucs lombaires, que ce soit en siège de bureau ou de voiture. J'aime juste que mon dos soit maintenu uniformément des épaules aux fesses.

Le dossier en résille me tient bien, avant je cherchais une courbure en m'inclinant sur le coté, pour me "caler". Ce Zody me maintient naturellement droit dorénavant, car ça suit la courbure horizontale du dos. Sur le Noblechairs, le dossier est plat, assis dessus ou adossé contre un mur c'est pareil.

Si je devais chipoter je dirais que l'assise est un peu trop courte, mais peut être que c'est mieux comme ça. Je dois mentionner que je reviens de loin, c'est la première fois que je découvre les sièges ergonomique.
Le rembourrage m'a l'air correcte mais j'ai pas encore eu l'occasion de passer 8h dessus.

Les accoudoirs 4D RAS, je kiffe ça. Ils sont plus souple et convexe, ils maintiennent le dessous de l'avant bras sans point de pression sur l'articulation du coude. Je vais passer la comparaison avec le noble chairs sinon je vais m’énerver...

L'absence de têtière j'ai pas d'avis, je sais pas ce que ça fait de l'avoir mais je le vis bien :D

En conclusion pour le moment y a rien qui me gêne, je me dis juste que c'est "différent" et c'est tant mieux, ça augure que du bon pour la suite :)

Un truc rigolo; quand je me leve, le siege ne tourne pas :D Sur le noblechairs a peine levé le siege fait 180 degrés  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2020 à 19:38:42
n°60358211
rabadon
Posté le 29-07-2020 à 19:51:04  profilanswer

Je te remercie pour ton retour ! Je pense que je vais craquer pour 150€ ça me semble être une bonne affaire :)

n°60358647
PitOnForum
Posté le 29-07-2020 à 20:44:15  profilanswer

remarques sur quelques outils ergonomiques pas toujours bien compris :

l'appui-tête ou repose-nuque ne sert pas quand on est assis droit ; il ne sert que lorsqu'on se penche en arrière

pour le confort des accoudoirs il y a :
- les réglages 3D ou 4D
- l'étendue de leur surface ou leur taille
- leur forme permettant une parfaite jonction avec le plan de travail
- leur rembourrage (moussé ou gel) ou matière souple pour réduire la pression sur les avant-bras et coudes

l'appui-lombaire supplémentaire sert à combler le creux des reins résiduel qui subsisterait entre le dossier et le bas du dos, ce qui signifie que :
- il n'est pas systématiquement utile pour tous
- par principe on démarre son réglage en le mettant au minimum, puis, si nécessaire, lorsque le soutien naturel du dossier ne suffit pas à bien remplir le creux, on comble le creux restant petite dose par petite dose
- lorsque la forme du dossier est bien dessiné et que l'utilisateur n'a pas un dos fortement cambré, il n'y a peut-être pas besoin de soutien lombaire supplémentaire, et le dossier suffit

Message édité par PitOnForum le 29-07-2020 à 21:05:42
n°60358787
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2020 à 21:01:12  answer

Merci pour ces précisions utiles :jap:

Pour ma part je viens de demonter l'accoudoir droit, un jeu d'enfant, une vis Torx T20 par en dessous et hop on a accès a tout le mécanisme.

https://reho.st/preview/self/fd8d9654a8d94ae17c8681499c7b346a430ea200.jpg

Donc y a bien une sorte de rondelle plastique cassée, il n'en reste qu'une demi lune. J'ai essayé de la desserrer et d'orienter le morceau restant vers les crans et de resserrer.

Pour l'instant ça a l'air de fonctionner, j'ai récupéré les crans de rotation sur l'accoudoir droit :D

Si ça tient tant mieux, si ça tient pas tant pis c'est pas la mort. J'essayerai de voir si je peux bricoler une rondelle peut être en métal de même diamètre.

n°60358807
PitOnForum
Posté le 29-07-2020 à 21:03:38  profilanswer

3D print

n°60358858
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2020 à 21:10:12  answer

J'ai pas du tout accès a ça moi.

Et le plastique de ces imprimantes sera suffisamment solide tu penses?

n°60358924
PitOnForum
Posté le 29-07-2020 à 21:18:08  profilanswer

l'impression 3D ou 3D print, pour réparer ou remplacer une pièce en plastique, oui, c'est assez solide

https://zdnet2.cbsistatic.com/hub/i/r/2019/08/07/b1caca1d-b386-4125-a0f8-15106cf130db/resize/1200xauto/e7f6923dd70c4e448b43b4a2dd161ec7/screen-shot-2019-08-07-at-2-22-16-am.png

il existe des ateliers qui réalisent la pièce à la demande du client, mais il faut un plan, un dessin industriel digital

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9d/Vernier_Caliper_150mm.svg/1200px-Vernier_Caliper_150mm.svg.png

ta pièce est si simple qu'il suffit de prendre toutes les mesures avec un pied à coulisse :
- diamètre extérieur
- diamètre intérieur
- rayon intérieur
- rayon extérieur
- épaisseur ou hauteur
- calcul de la circonférence intérieure = pi x diamètre intérieur
- calcul de la circonférence extérieure = pi x diamètre extérieure

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/v2bBKRUBF9hHJuAOKIsJVwPqMqw2QIgRvLFRx_hbn-6BNYdblnhRwBm93gV-Ctb0wjwz4YmQxpkc7CQFcudN07Zqy8rb2wviPJ_j

c'est une invention géniale permettant de donner une seconde vie à des objets abîmés ou cassés qui finiraient sinon à la casse ; vive la réparation ; stop à l'obsolescence programmée ; c'est top !  [:yeah]

Message édité par PitOnForum le 29-07-2020 à 21:41:17
n°60358952
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2020 à 21:21:56  answer

D'accord, pour les mesures je pense que ce sera faisable.

Et ensuite, le rendu en dessin numérique est simple a faire? pour moi par exemple qui ait jamais utilisé ça ?

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2020 à 21:22:27
n°60358976
PitOnForum
Posté le 29-07-2020 à 21:24:40  profilanswer

à voir avec l'atelier : s'il sont sympas, tu pourrais juste leur transmettre toutes les mesures + calculs + dessin au crayon, et eux ils convertiraient cela en dessin industriel digital, comme instructions pour leur machine

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 29-07-2020 à 21:29:10
n°60358998
PitOnForum
Posté le 29-07-2020 à 21:28:31  profilanswer

sinon, certains garages carrossiers font de la soudure de pièces en plastic via de l'hydrogène à la juste température constante (sans flamme, avec un appareil spécial)

mais bon, il faut trouver...

Message édité par PitOnForum le 29-07-2020 à 21:38:42
n°60359239
eXniHiLo
Posté le 29-07-2020 à 22:05:20  profilanswer

Bwah, sur Blois/Tours/Orléans, je trouve que dalle de chez que dalle. C'est pourtant pas faute daller sur LBC tous les jours ou presque ....

n°60359815
zizou39
Posté le 29-07-2020 à 23:42:14  profilanswer

Du coup, je vais chercher le deuxième Haworth zody du vendeur demain en fin d'après-midi.

n°60359827
Nowa
XOXO
Posté le 29-07-2020 à 23:45:01  profilanswer

PitOnForum a écrit :

à voir avec l'atelier : s'il sont sympas, tu pourrais juste leur transmettre toutes les mesures + calculs + dessin au crayon, et eux ils convertiraient cela en dessin industriel digital, comme instructions pour leur machine

Il peut aussi tenter le topic impression 3D du forum : https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] t_10_1.htm

---------------
Le topic du YOYO
n°60359906
PitOnForum
Posté le 30-07-2020 à 00:01:07  profilanswer

bien vu !

n°60359965
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2020 à 00:14:18  answer

zizou39 a écrit :

Du coup, je vais chercher le deuxième Haworth zody du vendeur demain en fin d'après-midi.

Tu veux dire que tu va l'acheter chez le meme qui m'en a vendu un? sur la même annonce? je savais pas qu'il en avait plusieurs :D

Nowa a écrit :

Il peut aussi tenter le topic impression 3D du forum : https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] t_10_1.htm

J'en prends note merci, ça se tente effectivement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)