| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 15:52:37 ![]() ![]() |
poulpor |
Je ne pense pas que la hype retombe de sitôt, ces sièges gamers coûtent une misère à produire, se vendent à coup d'influenceurs grassement payés, de tests sponsorisés et, il faut bien l'admettre, collent parfaitement à l'univers jacky tunning dont nombre de joueurs ne sortiront jamais, il n'y a qu'à voir la course au RGB partout. Et puis qui prête vraiment attention à l'ergonomie de sa position assise avant 30 ans, à moins d'avoir déjà des soucis de santé? Concernant l'alliance Herman Miller / Logitech, deux marques reconnues pour leurs produits premium, j'imagine mal leur bébé sortir à moins de 600boules, tel le REKT RGo Max qui tente déjà d'allier ergonomie et look agressif de winner. Allez, peut-être un entrée de gamme à 450€ pour se rapprocher du "premium" gamer. EDIT: tiens, un REKT Rgo Max d'occasion à -presque- moitié prix (370€): https://www.leboncoin.fr/ameublement/1757014572.htm/ Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 01-03-2020 à 10:34:17 |
misato Clavicula Nox | @kroma : bah après on trouve chacun ce qu'on peut et on a tous des attentes différentes en fonction de nos corps @poulpor : pour la hype, tu as peut-etre raison. c parce qu'on n'arrive plus à inventer un truc très supérieur au reste qu'on en arrive aux features débiles additionnelles comme le RGB, mais autant en terme de ventilo, on a déjà tout vu, tout tenté, autant en terme de siège, ya encore tellement de trucs qui ne se font pas alors qu'on sait que c'est mieux Message édité par misato le 27-02-2020 à 16:41:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Control_ |
|
remcol |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 18:52:27 ![]() ![]() |
Linoa1fleur | Coming out réussi |
Linoa1fleur | |
poulpor | J'imagine les retrouvailles avec la chaise de jardin ^^; Message édité par poulpor le 06-03-2020 à 00:13:01 |
Linoa1fleur | Oui... Je suis dessus là, j'ai mal au dos |
misato Clavicula Nox | si j'tenais l'enfant d'gredin
Message édité par misato le 06-03-2020 à 15:41:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
poulpor | Le Please v2 reste un bon siège et celui que tu as vu étant assez récent, nul doute que ses mousses seront encore en très bon état. Autre information, je ne l'ai jamais essayé mais l'appui-tête semble assez en retrait, à voir s'il est agréable à utiliser: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t58668260 EDIT: des appuis-têtes existent en seconde monte sur les Leap et Aeron, une soixantaine d'euros pour le premier et plutôt 160 pour le second. Message édité par poulpor le 09-03-2020 à 11:00:13 |
misato Clavicula Nox | problème classique en occaz et pour ce genre de matos de toutes façon, le seul moyen d'essayer avant d'acheter est d'en avoir sur son lieu de travail
Message édité par misato le 09-03-2020 à 10:38:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
manolo06 | https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 90203.htm/
--------------- |
misato Clavicula Nox | te focalise pas sur une annonce en particulier, surtout sur un modèle aussi facile à trouver --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
poulpor |
Concernant les accoudoirs et toujours d'après les photos, on dirait qu'il s'agit des 3D, avec mes 172cm et 72kg, ils tombent bien et le réglage d'écartement latéral ne me manque pas, ils peuvent tout de même avancer/reculer, monter/descendre et pivoter légèrement. EDIT: misato a raison, le please v2 se trouve assez facilement, quoique le modèle à têtière est plutôt rare, à toi de voir si tu es pressé ou non. S'il n'est pa loin tu ne perds rien à aller l'essayer. Message édité par poulpor le 09-03-2020 à 15:20:01 |
misato Clavicula Nox | si c'est pas en option de base sur le modèle à tétière, c'est ptet fixé au cadre du fauteuil et impossible à changer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | non mais les fauteuils gailleminegue, ils ont le look pour eux, et rien d'autre. si t'as déjà eu un truc sous les fesses qui t'as tapé dans l'oeil (enfin dans les fesses, mais c'est pas ce que je veux dire par là, enfin bon tu me comprends si t'as des contacts à cet ancien boulot, tente de leur demander de trouver l'étiquette sous le fauteuil pour qu'ils te disent les références afin que tu vois les options / tailles du fauteuil que t'as eu à l'époque ? par contre, comme ça a des look assez particulier, les herman miller, tu trouves rarement des gens qui vendent ça sans savoir un minimum ce qu'ils vendent, du coup, ouais, ça coute assez cher, meme en occaz'. j'pense pas qu'il y ait un truc spécifique à vérifier... faut tenter d'en choper un pas trop loin de chez toi Message édité par misato le 10-03-2020 à 12:42:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darkbeldin | Perso j'ai completement craqué j'ai choisi de remplacer mon leap v2 par un stressless mayfair avec un pied de bureau, reception courant avril je vous tiens au courant après les test !!
Message édité par darkbeldin le 10-03-2020 à 15:02:13 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
misato Clavicula Nox | ça fait un peu trop fauteuil de salon pour etre assis dedans devant le PC --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Bouboun3 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |