| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
benoar | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 11:38:50 ![]() ![]() |
benoar |
--------------- Feedback |
blugne | elpapyo : Oui pardon, c'est pas simple de décrire tout ça ! Je voulais juste dire trop haut par rapport à ma taille mais ça reste standard si on veut.
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
fiddler |
remcol |
Bonjour, comme indiqué au dessus c'est le gros point faible des dossiers de please V2, c'est les butées internes qui sont cassées, elles sont minuscules ; même pas 1 mm sur le diamètre et de plus super fine (1/2 mm), on peut se dépanner en démontant les montants du siège et en les tordant légèrement de façon à ce qu'il soit en légère pression vers le dossier, dans ce cas il faut forcer légèrement pour emboiter les axes en plastiques mais au moins ça tient. Message cité 2 fois Message édité par remcol le 16-11-2019 à 15:54:18 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 12:53:24 ![]() ![]() |
spirou59 | Hello, Toujours à la recherche de mon nouveau fauteuil, je vois qu'il y a des RH400 et les Leap V2 de dispo sur 2ndhnd EDIT: ah bah non les Leap sont en rupture. Je ne comprend pas la différence de prix entre le gris et le noir? Sachant que j'avais un budget aux alentours de 500€ Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 17-11-2019 à 16:29:40 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
norgei | Je m'incruste sur le topic pour poser une question, car j'ai pas trouvé après recherches. J'ai une chaise de bureau Walnut de chez Miliboo, et je serais pas contre pour lui mettre des roues type roues de roller (roulettes?) si c'est possible, le truc c'est que je sais pas ou trouver ça n'y quoi prendre pour avoir quelque chose de correcte. Si vous avez des suggestions, recommandations (marques, modèles), et des liens, n'hésitez pas à partager, après je sais pas si ça sera adaptable, faudra que je me renseigne. Pas de moquerie ni de commentaire sur cette chaise de bureau, c'est la seule option envisageable avec ma configuration, j'ai eu par le passé le fauteuil de bureau ergonomique Ultimate V2 plus toujours de chez Miliboo, plutôt satisfait (quoique, je trouvais que la mousse de l'assise était presque morte au bout d'un an d'utilisation seulement) J'ai du m'en séparer car il ne convenait plus avec ma nouvelle configuration (trop encombrant et pas assez de recul), d'ailleurs pour la petite histoire, je l'avait mis en vente sur LBC pour 100€ non négociable (payé neuf 200€ en promo, alors qu'il peut en valoir 285€ fdp-out) car il était comme neuf, une personne m'a dit qu'elle me l'achetait, sauf que le jour de l'achat, elle a voulu me le prendre à 50€, ce à quoi je lui ai répondu que j'avais bien indiqué que le prix de 100€ était non négociable, que j'avais payé ce fauteuil 200€, qu'il était comme neuf, que si elle voulait l'acheter neuf, bah c’était au minimum 200€ voir presque 300€ sans les fdp ... La personne m'a dit que j'étais culotté, ce à quoi je lui ait rétorqué que c'était l’hôpital qui se foutait de la charité, je lui ai dit que si mon offre ne lui convenait pas qu'elle pouvait repartir d'ou elle venait et qu'elle pouvait se carrer ses remarques ou vous savez, que j'avais d’autres acheteurs qui étaient en attente pour me l'acheter à ce prix la sans chercher à négocier comme un rat mort alors que j'avais bien précisé sur mon annonce non négociable, que c'était pas la peine de se déplacer si elle comptait pas me l'acheter à ce prix la ... Bref, un bel en**** de premier ordre, et au premier coup d’œil j'aurai pas pensé avoir ce genre de confrontation avec cette personne (blanc bec, la quarantaine présentant bien ...), ça m'a un peu surpris d'ailleurs son comportement, je l'ai pas vu venir (et il avait bien caché son jeu), mais vu que je suis impulsif, j'ai démarré au quart de tour. Ma réponse a du lui remettre les idées en place car après ma rhétorique, pas de commentaire de sa part, et il m'a lâché les 100€ à contre cœur (2 billets de 50€, donc il était vraiment venu dans l'intention de négocier) que je réclamais mais j'ai bien vu à sa tronche que ça l'emmerdait. A peine on s'est dit au-revoir tellement c'était limite. Bref, LBC, j'évite au maximum de plus en plus, et pourtant, dans de très rares cas (je dirais 10% de mes achats/ventes), tout se passe impec. La chaise de bureau Walnut est plutôt confortable malgré son apparence, design, facile à nettoyer (plus que de la mousse en mesh) ... et parfaitement adaptée à mon espace. Message édité par norgei le 18-11-2019 à 18:57:49 --------------- Mes ventes |
flipcup | Hello |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Ceci : https://www.voltex.fr/soft-pad-ea-217.html / https://www.conranshop.fr/fauteuil- [...] QoEALw_wcB Ou cela ? https://www.meublesconcept.fr/Chais [...] TqEALw_wcB Il y en a qui se font de sacrés marges ... Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 18-11-2019 à 21:40:58 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
norgei |
C'est bien un Vitra que vend l'autre à 300€ (au lieu de 400€ soit dit en passant)? EDIT : 60€ de livraison pour celui qui le vend à 4000€, 'tin entre un qui essaye de t'arnaquer, et l'autre qui veut te la mettre bien profond sans vaseline avec graviers et verre, le choix est cornélien EDIT 2 : re-purée, je pensais que les fauteuils style Steelcase & Herman Miller étaient pas donnés, la on est dans un autre domaine, y en a ici qu'on les moyen de se payer une simple chaise de bureau (certes de qualité, mais surtout avec un nom dessus et de la hype) plus de 4000€ Message cité 1 fois Message édité par norgei le 18-11-2019 à 22:33:15 --------------- Mes ventes |
necroproject |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | les premiers sont des originaux, le dernier cas est une copie
|
river_tam Instable mentalement | Salut à tous!
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | version standard suffira |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 20-11-2019 à 18:52:47 |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
spirou59 |
Message édité par spirou59 le 19-11-2019 à 23:21:13 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Ou que c'est une couleur moins demandée pour un fauteuil. Donc moins cher pour être écoulé. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
petiron01 | Hello, je cherche toujours une pièce de rechange (un accoudoir gauche ... voir que la partie supérieur, mais sans succès pour le moment). Est ce que quelqu'un à une idée .. Message cité 1 fois Message édité par petiron01 le 20-11-2019 à 09:51:17 |
|
la combinaison de toutes les fonctions en un siège pousse au compromis, résultant en une perte de confort dans tous les domaines... le Sedus Open Up tout en cuir est un magnifique siège de bureau, haut de gamme, très rare, élégant, design, épuré/minimaliste, cher, capable de se pencher fortement en arrière pour un siège de bureau, mais pas fait pour rester très longtemps assis dessus - peu rembourré, il convient plus pour une petite journée de travail le Humanscale Freedom est un objet design intriguant, surtout tout en alu poli et en cuir de bison tous les deux sont trop peu rembourrés et trop durs pour de longues journées Message édité par PitOnForum le 21-11-2019 à 20:37:40 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | avec interruptions ; 8h ou 10h d'affilées, sans pause, sans se lever et bouger un peu, c'est carrément intenable et mauvais en tout point Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 21-11-2019 à 20:39:34 |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
river_tam Instable mentalement |
C'est clair, mais du coup ça me refait revenir à la case départ de ma réflexion
Message édité par river_tam le 22-11-2019 à 16:17:26 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
spirou59 | J’ai commandé un RH400 sur 2dhnd. 300€ FDPIN
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Keepah |
|
spirou59 | oui c'est une version recovered. On verra bien Le problème c'est qu'en France on ne trouve rien ou alors il ne livre pas partout en France... Message édité par spirou59 le 23-11-2019 à 11:31:20 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Naproxen A bene placito... | Petit retour d'expérience. Ça faisait un moment que je regardais l'occasion, pour un Leap v2 ou un Gesture, mais pas moyen de trouver proche de chez moi / un prix acceptable.
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | J'ai fait comme toi, je me suis pris un MTGA3XHD-700 (Fauteuil de bureau en cuir noir WILLIAM chez Bureau Vallée) et j'en suis très content.
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
jojo09 Jusqu'ici tout va bien |
|
river_tam Instable mentalement | Re tout le monde,
- Le Kinnarps 8000: il a l'air bien confortable et facilement réglable pour pas trop cher. Quelqu'un a déjà testé cette bestiole? Merci pour aide Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 25-11-2019 à 16:51:45 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |