Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°56140801
dafunky
Posté le 26-03-2019 à 18:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peux-tu faire une photo du dossier sous une bonne lumière, histoire qu'on se rende un peu compte ?

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 18:04:12  profilanswer

n°56141698
Puree
Posté le 26-03-2019 à 20:18:50  profilanswer

n°56141886
LeBonMacar​on
Posté le 26-03-2019 à 20:44:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par LeBonMacaron le 27-03-2019 à 00:47:20
n°56141905
BamBi33
Lurkerateur
Posté le 26-03-2019 à 20:48:02  profilanswer

+1 ...

Message édité par BamBi33 le 26-03-2019 à 20:48:33
n°56144757
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 27-03-2019 à 10:35:06  profilanswer

:hello:  

Je suis allé voir un steelcase please d'occasion à 200€

Cependant, je ne l'ai pas pris car une partie se déboîte alors que l'autre côté non:

https://farm8.staticflickr.com/7908/40511566743_eb5f5c5b51_b.jpg

Peut être qu'au pire on peut changer la pièce ?

n°56151320
necroproje​ct
Posté le 27-03-2019 à 20:45:43  profilanswer

ov3rflow a écrit :

:hello:  

Je suis allé voir un steelcase please d'occasion à 200€

Cependant, je ne l'ai pas pris car une partie se déboîte alors que l'autre côté non:

https://farm8.staticflickr.com/7908 [...] 5b51_b.jpg

Peut être qu'au pire on peut changer la pièce ?

Ce que tu as sous les yeux est LA faiblesse du Please 2. On peut très probablement réparer et changer la pièce, mais à quel prix ?

Je passerais mon chemin...

n°56151974
Alexisy
Posté le 27-03-2019 à 22:03:29  profilanswer

dafunky a écrit :

Peux-tu faire une photo du dossier sous une bonne lumière, histoire qu'on se rende un peu compte ?

LeBonMacaron a écrit :

Renfoncé ou renforcé ? En tout cas, il faut savoir que dans le dossier du RH400 il y a justement un coussin supplémentaire au niveau du haut de ce dernier. Sur la page d'un revendeur, je cite : "le coussin Tvedt pousse vos omoplates vers l’arrière, ouvre votre cage thoracique et améliore votre respiration" et il est justement là pour mieux soutenir le haut de ton corps/l'ensemble de ta colonne
Je pencherai plus à un mauvais réglage du dossier du coup. Je te rassure, ce n'est pas forcément évident de bien le régler du premier coup, ni du deuxième d'ailleurs, certains utilisateurs disent encore affiner les réglages après plusieurs mois et même après plusieurs années

Tu es de Moselle tout comme moi, non ? Si jamais un jour tu décides qu'il ne te convient pas et que tu souhaites t'en débarrasser je te l'échange avec plaisir contre un Leap v2 lol :whistle:
Mais bon sans déconner ça me semble assez improbable au vu du nombre de réglages du RH400. D'ailleurs je vois dans tes précédents posts ici que tu avais eu à peu près le même problème avec ta précédente chaise, une Ahrend 160, c'est ça ? Après aussi deux heures d'utilisation, c'était le même genre de douleur que celles que tu as actuellement ? Si oui, ça mérite de creuser, parfois ce n'est pas forcément le fauteuil qui est fautif

Salut,

Le confort du RH 400 n'est juste pas comparable comparé à l'autre chaise. Il est bien mieux sur une session prolongée sans aucun doute après une semaine. Avec l’habitude et de meilleurs réglages, j'ai de moins en moins mal, il ne reste plus qu'un inconfort au niveau de la colonne, là ou elle appuie sur le dossier, je n'ai jamais eu de  renfort au lombaire aussi prononcé avant, c'est peut être lié, ou je ne sais pas ou sont mes lombaires. :)  

Merci,

Je ferais peut être un photo demain soir

n°56152011
ov3rflow
Posté le 27-03-2019 à 22:07:04  profilanswer

Arf pour Le please !

Mais je me demande si je risque pas la même chose en commandant sur 2hand

Message cité 1 fois
Message édité par ov3rflow le 27-03-2019 à 22:08:23
n°56152848
necroproje​ct
Posté le 27-03-2019 à 23:48:30  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Arf pour Le please !

Mais je me demande si je risque pas la même chose en commandant sur 2hand

C'est pour ce défaut (et quelques autres) que l'on recommande davantage le Leap, plus robuste.

n°56152906
ov3rflow
Posté le 28-03-2019 à 00:02:17  profilanswer

necroproject a écrit :

C'est pour ce défaut (et quelques autres) que l'on recommande davantage le Leap, plus robuste.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 00:02:17  profilanswer

n°56153247
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 28-03-2019 à 07:12:16  profilanswer

Alexisy a écrit :

Salut,

Le confort du RH 400 n'est juste pas comparable comparé à l'autre chaise. Il est bien mieux sur une session prolongée sans aucun doute après une semaine. Avec l’habitude et de meilleurs réglages, j'ai de moins en moins mal, il ne reste plus qu'un inconfort au niveau de la colonne, là ou elle appuie sur le dossier, je n'ai jamais eu de  renfort au lombaire aussi prononcé avant, c'est peut être lié, ou je ne sais pas ou sont mes lombaires. :)  

Merci,

dégonfle à l'aide de la poire arrière complètement la pochette d'air du soutient lombaire supplémentaire

n°56155714
Soelian
Posté le 28-03-2019 à 11:50:24  profilanswer

En lisant le topic j'ai eu l'impression qu'obtenir une leap v2 n'était pas trop compliqué, mais après avoir essayé d'éplucher le web et les sites d'annonces autour de moi, rien.

Et pourtant, je suis en région Parisienne. Le seul endroit que j'ai vu sur le net est 2ndhd bien sur mais tout est stock épuisé sauf une leap avec tissu + accoudoirs remplacés pour 450€. Il faut juste être patient et surveiller tout les sites d'occasion peut être ?

Message cité 3 fois
Message édité par Soelian le 28-03-2019 à 11:50:55
n°56155828
necroproje​ct
Posté le 28-03-2019 à 11:59:14  profilanswer

Soelian a écrit :

En lisant le topic j'ai eu l'impression qu'obtenir une leap v2 n'était pas trop compliqué, mais après avoir essayé d'éplucher le web et les sites d'annonces autour de moi, rien.

Et pourtant, je suis en région Parisienne. Le seul endroit que j'ai vu sur le net est 2ndhd bien sur mais tout est stock épuisé sauf une leap avec tissu + accoudoirs remplacés pour 450€. Il faut juste être patient et surveiller tout les sites d'occasion peut être ?

Ce sont les impondérables fluctuations du marché de l'occasion...

n°56155956
ov3rflow
Posté le 28-03-2019 à 12:12:11  profilanswer

Soelian a écrit :

Sinon il y a celui la pas cher, autre modèle
https://www.leboncoin.fr/ameublement/1591079002.htm/

Message cité 1 fois
Message édité par ov3rflow le 28-03-2019 à 12:12:25
n°56155974
petiron01
Posté le 28-03-2019 à 12:13:48  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Sinon il y a celui la pas cher, autre modèle
https://www.leboncoin.fr/ameublement/1591079002.htm/

On avait ça au bureau ... du moins quelques un ! Tous cassé au niveau du dossier entre les 2 parties

n°56157231
Foncky
Posté le 28-03-2019 à 14:21:44  profilanswer

Hello,

C'est bien un ancien Think ça ?  
https://www.leboncoin.fr/ameublement/1586880282.htm/
Un peu cher non ?

Je cherche un fauteuil à pas cher pour compléter mon setting. J'ai un bureau debout-assis + tabouret ergonomique, mais pour varier encore plus les positions je dois reprendre un fauteuil. J'ai pas de budget  :sarcastic:  

Je serais pas mieux avec ça du coup ?
https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 58553.htm/

Merci ! Avant j'avais un Please V2, pas trop mal.

n°56157373
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-03-2019 à 14:32:21  profilanswer

On voit bien dans les annonces les problemes récurrents sur ce genre de recherche : les mecs savent pas toujours écrire la marque correctement, ils ne connaissent parfois meme pas le modèle, ni le niveau de prix. Le bon côté des choses, c'est que tu peux faire de très bonnes affaires ;) !
Faut éplucher régulièrement toutes les annonces LBC concernant les fauteuils de bureaux, et passer un peu de temps pour savoir distinguer les marques et modeles toi meme :)
J'avais vu ume boite a paris intra muros qui se debarassait de rh400 pour 50 eur l'un :)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°56157576
Foncky
Posté le 28-03-2019 à 14:48:45  profilanswer

Oui c'est clair :whistle:  

Disons que là j'ai pas envie de chercher longtemps ni de me faire livrer, je vais essayer de trouver dans le coin. L'un de ces deux là m'ira très bien je pense. J'aime bien le modèle dessinateur avec la hauteur réglable.

n°56158380
bighead
Posté le 28-03-2019 à 15:42:32  profilanswer

Essaie de voir aussi les entreprises qui font de l'occasion de bureaux.  

Ils achètent et revendent aux entreprises mais ne sont pas forcément contre vendre aux particuliers.  

Ils n'ont pas forcément de site internet, à l'ancienne : tèl et pages jaunes.

---------------
˘o˘
n°56159540
tictactucr​ac
Posté le 28-03-2019 à 17:17:31  profilanswer

Alexisy a écrit :

Salut,

Merci,

Comme suggéré plus haut par PitOnForum essaye de voir si justement le gonflement du support lombaire n'est pas trop gonflé pour toi (ça arrive très facilement avec ce système de poire), il doit remplir ton creux du bas du dos et le supporter en douceur, surtout il ne faut pas qu'il appuie trop dessus

Sinon autre point important, une tension de la bascule mal réglée peut générer un inconfort alors pour vérifier qu'elle soit bien réglée une fois assis il te suffit de tendre tes jambes en avant et tes bras sur les côtés. Si la tension est bonne tu devrais pouvoir tenir en équilibre sur place sans basculer ni en avant, ni en arrière. Ensuite si tu bascules tes bras en avant ou en arrière, toujours les jambes tendus en avant et ton dos collé au dossier, le fauteuil doit suivre le mouvement normalement

n°56160068
jlejunk
Posté le 28-03-2019 à 18:28:49  profilanswer

Bonjour à tous, je viens ici pour chercher de l'aide :)

Je recherche depuis plusieurs jours une nouvelle chaise de bureau. J'ai actuellement une chaise de gamer Maxnomic, qui ne m'a jamais vraiment plu... Vous les déconseillez dans la première page de ce topic donc on se rejoint là dessus.

J'ai regardé le siège Ikea Markus, mais les accoudoirs non réglables me dérangent un peu, vis à vis de ma taille (1m95) j'ai peur qu'il ne soit pas adapté. Sur ce topic j'ai lu aussi qu'il devenait rapidement bruyant. C'est un détail mais quitte à dépenser plusieurs centaines d'euros autant avoir une chaise qui ne grince pas.

Je suis tombé après sur celui là :
https://www.direct-siege.com/orbey- [...] 2x14057656
Qui a l'avantage d'être plus réglable, mais encore une fois j'ai peur qu'à cause de ma taille, mes épaules touchent l’appuie-tête. Je ne me rend pas bien compte avec les dimensions indiquées sur le site. J'ai mesuré le dossier de mon siège actuel, qui est à ma taille, et il fait entre 80 et 82c, selon l'angle de mesure. Du coup celui-ci est plus petit.

Avez-vous déjà testé l'un ou l'autre de ces sièges et vers lequel pencheriez vous? Et si vous connaissez des sièges adaptés aux grandes tailles, je suis preneur aussi. Je n'ai rien trouvé là dessus avec la recherche par mot clé. Pour info je cherche du neuf, ou alors de l'occasion en excellent état, et j'ai un budget max de 600 euros environ (mais si vous connaissez la chaise parfaite à 700 je prend aussi)

Merci d'avance et bravo pour ce topic génial ;)

n°56160383
Alexisy
Posté le 28-03-2019 à 19:23:38  profilanswer

PitOnForum a écrit :

dégonfle à l'aide de la poire arrière complètement la pochette d'air du soutient lombaire supplémentaire

tictactucrac a écrit :

Comme suggéré plus haut par PitOnForum essaye de voir si justement le gonflement du support lombaire n'est pas trop gonflé pour toi (ça arrive très facilement avec ce système de poire), il doit remplir ton creux du bas du dos et le supporter en douceur, surtout il ne faut pas qu'il appuie trop dessus

Sinon autre point important, une tension de la bascule mal réglée peut générer un inconfort alors pour vérifier qu'elle soit bien réglée une fois assis il te suffit de tendre tes jambes en avant et tes bras sur les côtés. Si la tension est bonne tu devrais pouvoir tenir en équilibre sur place sans basculer ni en avant, ni en arrière. Ensuite si tu bascules tes bras en avant ou en arrière, toujours les jambes tendus en avant et ton dos collé au dossier, le fauteuil doit suivre le mouvement normalement

Salut,

Merci pour les conseils, effectivement, la tension était bien trop forte, ça me poussais bien vers l'avant.

Les photos, pour juger l'état :  

https://framapic.org/nzDml7cMwdyN/e98bAhhlcRge.jpg
https://framapic.org/yHEMCGhe3c9Y/QIxvuKPnzPYF.jpg
https://framapic.org/8NBtxG33e8tm/jH1F8lrj0rXx.jpg
https://framapic.org/XtwQsMLKlnlk/6pp6C6TjaR3i.jpg
https://framapic.org/HRJnd2EQvmmX/ZEE0BaKKcM5P.jpg
https://framapic.org/HMzObGTglbfQ/eTJXcYJy7GgG.jpg
https://framapic.org/4VncQaBEqdWm/HvXlKRpippD3.jpg

n°56160406
PitOnForum
Posté le 28-03-2019 à 19:26:48  profilanswer

Soelian a écrit :

les forumeurs de ce topique les ont tous achetés...  :D

n°56160449
PitOnForum
Posté le 28-03-2019 à 19:36:00  profilanswer

[:elbibi]  

non, mais là il y a un problème

la bosse en haut du dossier et sur l'arrière de l'assise ne sont pas normales ; il ne devrait pas y avoir de bosse du tout ; il n'y pas de pochette gonflable à ces endroits

la pochette gonflable, à l'aide de la petite poire qui pendouille derrière le siège, est localisée au niveau des reins, donc en bas du dossier

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 28-03-2019 à 19:37:01
n°56161279
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-03-2019 à 21:45:38  profilanswer

jlejunk a écrit :

Bonjour à tous, je viens ici pour chercher de l'aide :)

Je recherche depuis plusieurs jours une nouvelle chaise de bureau. J'ai actuellement une chaise de gamer Maxnomic, qui ne m'a jamais vraiment plu... Vous les déconseillez dans la première page de ce topic donc on se rejoint là dessus.

J'ai regardé le siège Ikea Markus, mais les accoudoirs non réglables me dérangent un peu, vis à vis de ma taille (1m95) j'ai peur qu'il ne soit pas adapté. Sur ce topic j'ai lu aussi qu'il devenait rapidement bruyant. C'est un détail mais quitte à dépenser plusieurs centaines d'euros autant avoir une chaise qui ne grince pas.

Je suis tombé après sur celui là :
https://www.direct-siege.com/orbey- [...] 2x14057656
Qui a l'avantage d'être plus réglable, mais encore une fois j'ai peur qu'à cause de ma taille, mes épaules touchent l’appuie-tête. Je ne me rend pas bien compte avec les dimensions indiquées sur le site. J'ai mesuré le dossier de mon siège actuel, qui est à ma taille, et il fait entre 80 et 82c, selon l'angle de mesure. Du coup celui-ci est plus petit.

Avez-vous déjà testé l'un ou l'autre de ces sièges et vers lequel pencheriez vous? Et si vous connaissez des sièges adaptés aux grandes tailles, je suis preneur aussi. Je n'ai rien trouvé là dessus avec la recherche par mot clé. Pour info je cherche du neuf, ou alors de l'occasion en excellent état, et j'ai un budget max de 600 euros environ (mais si vous connaissez la chaise parfaite à 700 je prend aussi)

Merci d'avance et bravo pour ce topic génial ;)

il existe des modèles spéciaux grandes tailles (les memes que normalement, mais en XL, quoi :D), tu peux peut-etre trouver des boutiques (la boutique du dos, notamment) de vente de fauteuils ergonomiques, qui pourraient avoir du matos neuf dans tes prix (c'est souvent très cher, ce type de fauteuils)
l'occasion peut aussi te permettre de tester un modèle à moindre frais. libre à toi de chercher le meme en neuf après (avec des surprises niveau budget :sweat: ), ou de racheter les pièces détachées pour le remettre à neuf :spamafote: ...

je connais pas spécialement direct-siege, mais c'est bien qu'ils indiquent la densité de la mousse de l'assise (c'est le plus facile à rogner niveau qualité) ... ils ont rien de plus grand pour convenir à ta taille :o ?

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°56161376
LeBonMacar​on
Posté le 28-03-2019 à 22:11:08  profilanswer

n°56164269
jlejunk
Posté le 29-03-2019 à 11:20:43  profilanswer

LeBonMacaron a écrit :

La boutique eBay en fp propose quelques RH 400 d'occasion avec des sièges XL ou/et des vérins XL. C'est dans ton budget et c'est le seul qui en propose à ma connaissance

Effectivement mais apparemment la livraison en France n'est pas possible? Et idéalement j'aurai préféré un siège avec un dossier en maille, qui respire bien.
Je me suis renseigné sur le RH400, effectivement ça a l'air d’être la Rolls Royce des sièges, en version XL elle est à 2000 euros neuve :whistle:

n°56168267
LeBonMacar​on
Posté le 29-03-2019 à 16:48:24  profilanswer

Message édité par LeBonMacaron le 29-03-2019 à 19:08:53
n°56172080
PitOnForum
Posté le 30-03-2019 à 09:24:41  profilanswer

moui, donc le mystère perdurera jusque fin de l'année  :sweat:

n°56173515
necroproje​ct
Posté le 30-03-2019 à 14:52:03  profilanswer

Pas trop de soucis à se faire au vu de l'approche très conservatrice de la marque.

n°56174073
melonamine
Posté le 30-03-2019 à 16:39:38  profilanswer

Salut!

J'ai lu les quelques dernières pages du forum et j'aimerai exposer quelques questions concernant ma recherche.  
D’avance si mes questions ont déjà été posées désolé pour la répétition, mais malgré l’utilisation de l’onglet recherche et de mes différentes lectures, je n’ai pas eu les réponses que je souhaitais…

J'ai un Steelcase Reply acheter neuf chez psa amenagment, qui m’a suivi 6 bonnes années et dont j’ai été très satisfait.  
La mousse s'étant affaissée, j'aimerai m’en séparer (et le vendre mais ça sera l’objet d’un autre post).
J'ai tenté d'opter pour le changement de l'assise auprès de l’entreprise mais ça m'en coute le tiers du prix du fauteuil neuf.

Au vu des annonces d'occasions, je m'orienterais probablement plus vers un Please v2 d'occasion ou un Leap v2.

-Concernant le please v2, j'ai pu lire que le fauteuil avait quelques faiblesses, quelles est la durée de vie du fauteuil d'occasion?
Comparer au Leap la différence au niveau de l'assise est-elle vraiment flagrante?

-Pour les personnes ayant acheté chez 2nd hnd : apparemment ils m'ont écrit qu’ils se chargent de réparer les fauteuils. Est-ce que la qualité de leur réparation vaut le coup?
La qualité des fauteuil ainsi que leur réparation, chez eux est-elle toujours égale ou parfois laisse elle a désiré ?

-L’achat sur ebay ou leur site officiel revient au même ou ya t’il des différences en matière de qualité, frais de port, qualité de l’envoie ?
https://fr-2ndhnd.glopalstore.com/

-Qu'est ce qui explique la différence de prix entre le même modèle?
https://www.ebay.fr/itm/STEELCASE-P [...] Swi-9ZkrWc

https://www.ebay.fr/itm/Steelcase-P [...] Swi-9ZkrWc

Message édité par melonamine le 30-03-2019 à 16:52:34
n°56174677
LeBonMacar​on
Posté le 30-03-2019 à 18:08:50  profilanswer

Message édité par LeBonMacaron le 30-03-2019 à 18:10:58
n°56174715
tictactucr​ac
Posté le 30-03-2019 à 18:15:05  profilanswer

Tiens, j'en profite pour poser une questions aux connaisseurs du topic : Un tissu 3D Knit, ça change quoi concrètement pour l'utilisateur ? Est-ce que c'est juste esthétique ou ça a un réel impact sur le confort ? Ça rend le tissu plus ou moins durable ? En gros, est-ce que vous pensez que ça vaut le coup ou pas du tout ? Je n'ai rien trouvé dans les pages précédentes à ce sujet, je sais que Steelcase le font sur le dossier du Leap par exemple

n°56178377
superours
Posté le 31-03-2019 à 12:07:29  profilanswer

Salut,

Je possede le RH400 chez moi et on a le steelcase leap v2 au travail pourtant je recommence a developer le rsi syndrom au poignet.
Vous auriez des conseils ?   :(

J'essaye de suive ca :

https://osteo15.com/assets/2015-02-05/Position.png
Je sais pas si le poignet doit reposer sur la table ou si la force doit plutot etre sur l'accoudoir.

Low DPI sur ma souris pour avoir des mouvements plus ample.

Pour mon avis sur le RH400, le dos est un peu trop rigide et trop droit et le systeme de poire pour pomper de l'air dans le dos fonctionne moyennement (se degonfle), la poire en plastique est deja morte.
En dehors de ca, le systeme de basculement est agreable, on se sent libre en rotation. Et le repose tete est tout de meme appreciable de temps en temps.

Le steelcase leap v2, j'aime pas du tout, j'ai souvent mal a dos au bout d'un moment.
Le support lombaire est tres moyen et le haut du dos recoit tres peu de support, il n'y a pas ce systeme basculement comme sur le RH. Seul les accoudoirs reglables et l'assise sont appreciable.
J'avais le Steelcase Think avant, c'etait pire, je finissais par glisser et m'affaler sur le siege pour trouver du support.
On a aussi le Mirra, le probleme c'est que les accoudoirs ne sont pas reglable (meme en hauteur), du coup pour moi c'est difficilement utilisable (malgre les bureau ajustable).

J'envisage de prendre le HM Embody par la suite.

Message édité par superours le 31-03-2019 à 12:14:03
n°56178688
PitOnForum
Posté le 31-03-2019 à 13:13:07  profilanswer

est-ce que le siège est bien réglé?
puis, même question pour la table

coudes et avant-bras sur les accoudoirs réglés à la même hauteur que la table ; poignets sur la table

à la longue le contact dur entre les poignets et la feuille de table génère des douleurs aux poignets
il faudrait un tapis rembourré de mousse ou de gel pour reposer les deux poignets

le clavier le plus plat et fin possible, avec de fines touches "chiclet" (Logitech Craft p.ex. est très agréable https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 ) ; une souris réactive, efficace

en principe, pas besoin de gonfler la pochette du soutien lombaire supplémentaire sur le RH, qui soutient déjà très bien par la forme du dossier

si le dossier est trop droit et trop rigide, desserre-le quelque peu et surtout ne le bloque pas

Message édité par PitOnForum le 31-03-2019 à 23:48:50
n°56180921
LeBonMacar​on
Posté le 31-03-2019 à 18:42:21  profilanswer

Message édité par LeBonMacaron le 31-03-2019 à 18:45:53
n°56183189
PitOnForum
Posté le 31-03-2019 à 23:53:04  profilanswer

il existe de grands mais fins tapis de mousse, genre :

https://i2.cdscdn.com/pdt2/1/2/4/1/700x700/spi3700104435124/rw/spirit-of-gamer-tapis-de-souris-gaming-xxl-pour.jpg

cela permet de réduire le contact dur avec les os des deux poignets

Message édité par PitOnForum le 31-03-2019 à 23:53:33
n°56186095
steboc
Sapere aude
Posté le 01-04-2019 à 12:00:22  profilanswer

bonjour ,quelqu'un a t'il deja commandé chez https://casacontracts.com
?
sont ils fiables ?

n°56186833
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 01-04-2019 à 13:32:15  profilanswer

Salut ici  :hello:

Pourriez-vous me dire s'il s'agit d'un Think v1 ou v2 ?
https://img2.leboncoin.fr/ad-image/83c04b9a0f97a5ce69bc9f083823499ce5322120.jpg

Un autre ici :
https://img2.leboncoin.fr/ad-image/49d644ba2143d5b249481929f43a2f91962f459d.jpg

J'étais parti pour un Please v2 à la base (pour son grand dossier pour mes 1m87), mais vu les commentaires ici sur le Think, j'hésite [:pak2kro]
Le think a l'air quand même plus large donc peut être plus confortable...

Message édité par Eclat d'ombre le 01-04-2019 à 13:35:17

---------------

n°56191243
Nowa
XOXO
Posté le 01-04-2019 à 20:55:59  profilanswer

Ce sont des V1, l'assise des V2 est différente.

---------------
Le topic du YOYO
n°56192926
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 01-04-2019 à 23:01:45  profilanswer

Merci Nowa !

Je laisse tomber alors. Plus qu’à choisir entre le Please v2 ou essayer de trouver un think v2.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)