| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
necroproject | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 22:53:35 ![]() ![]() |
necroproject |
|
firc | en fonction de la taille ? c'est à dire ? |
steboc Sapere aude | je me lance également dans l'achat d'un fauteuil (neuf ou occas ) .
|
necroproject |
|
granolu | J'ai vraiment un gros souci avec mon leap V2 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
granolu |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 15:42:51 ![]() ![]() |
Alexisy | Bon, voilà l'offre avec les accoudoirs 4D, ce qui entraîne en surcoût de 40€ environ. Le dossier du 3C22 est réglable en hauteur, ce qui permet de l'adapter à mes 182 cm. La seule autre option possible en dehors du cuir, c'est un réglage de lombaires par pompe, je ne sait pas si c'est si bien que ça, surtout si je peux déjà régler le dossier en hauteur.
|
necroproject |
|
DDReaper | Je réfléchis à l'achat d'un siège pour mon PC. Depuis mon déménagement il y a plusieurs mois, j'ai une chaise en bois, ce qui est particulièrement inconfortable Mon gabarit : 1m83 pour 58kg. Je suis allé au showroom Steelcase et j'ai pas vraiment accroché au Leap, sans trop savoir pourquoi. Je pense donc m'orienter vers l'Aeron. Maintenant je cherche à l'acheter, j'ai visité un peu les boutiques conseillées sur le topic et j'avoue être un peu perdu concernant les options proposées. Sur celui-ci Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 12-02-2019 à 15:20:28 |
Alexisy |
Je vois merci, tu peux voir les tissus dans ce lien https://buerostuhlshop.tv/interstuh [...] champ-3c02 , dans "Polsterung" Je gagne déjà 22% sur le prix en allant le chercher sur place, je ne vois pas trop comment faire baisser plus le prix en tant que particulier Message cité 1 fois Message édité par Alexisy le 12-02-2019 à 20:02:39 |
necroproject |
|
Alexisy |
necroproject |
|
necroproject |
|
DDReaper |
Hmm en magasin on m'a conseillé le modèle B (et dans la grille de HM ça correspond). Tu pense qu'il faudrait le modèle C ? |
necroproject |
|
DDReaper |
|
Alexisy | Merci pour vos réponses. Je pense attendre mon déménagement définitif, et à ce moment, me faire un bon bureau + chaise opérateur, pour le moment, un tel investissement n'as pas de sens, je reviendrai pour avoir des avis sur les dernier modèles dans ce cas ! |
necroproject |
|
Chat-mots | Salut, je reviens vers vous maintenant que j'en sais enfin un peu plus sur mes problèmes de santé Message cité 1 fois Message édité par Chat-mots le 14-02-2019 à 19:26:51 |
necroproject |
|
Chat-mots |
Ah oui, ça pique bien quand même Par contre je ne sais toujours pas quoi penser du prix de celui que j'ai vu en occasion à 565€ J'irai à Bureau Vallée mardi prochain, on ne sait jamais Message édité par Chat-mots le 14-02-2019 à 22:55:50 |
misato Clavicula Nox | bah ya plus le site de vente en allemagne qui fait des prix plus intéressants sur le matos neuf ? chairgo.de ? (par contre quand je les avais contacté pour un duera, c'était en anglais pas toujours super chiadé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Alexisy |
Merci pour le site D'ailleurs c'est quoi les sites d'occasion/Reconditionné/Neuf prix réduis du moment ? Edit: Je suis entrain de changer de stratégie. Au lieu de dépenser un fortune pour un neuf, autant me concentrer sur un bon fauteuil dans mon budget actuel, donc 400-600€. Je suis ouvert au reconditionné et à l'occasion. Message édité par Alexisy le 15-02-2019 à 19:43:51 |
misato Clavicula Nox | necroproject a fait un super FP, donc suffit d'aller voir les liens en première page Message édité par misato le 16-02-2019 à 02:20:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xard3 Work smarter, not harder |
|
annebak | Bonjour, |
Chat-mots | Bon, petit retour de mon passage chez Bureau Vallée ce matin |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 20:48:40 ![]() Petit retour pour ma part.
J'avais comme la sensation d'être dans un creux super confortable.
Au bout d'un an d'utilisation, je me suis rendu compte que ma chaise "gamer" ne m'accompagnait pas du tout, donc c'était le jour et la nuit à ce niveau là.
En ce qui me concerne, les seuls moments où je me couche un peu plus en arrière, c'est quand je lance une vidéo, et en général ce n'est jamais bien long.
Encore une fois, c'est le genre de système que je connaissais, que je voyais dans certaines vidéos mais qui ne semblait pas spectaculaire... mais une fois testé on sent vraiment la différence quand on l'active et qu'on le désactive..
Le vendeur m'a parlé de position de travail "couchée", jambes tendues, bascule en arrière, assise baissée; et m'a dit que l'Aeron était bon pour ça.
À ce propos je m'interroge sur la qualité du vinyle et sa durabilité, est-ce qu'il faut privilégier le cuir véritable ou le vinyle peut faire l'affaire sur la durée ?
|
Chat-mots |
Message cité 1 fois Message édité par Chat-mots le 19-02-2019 à 22:06:11 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | @ xard3 : cf. StressLess Magic Office Chair ou similaire, version siège de bureau, bien rembourré, souple, large, position intermédiaire entre fauteuil de salon et siège de bureau, sinon si tu as un très gros portefeuille SteelCase Worklounge
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 10:18:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 10:23:37 ![]()
|
sackboy22 |
|
Chat-mots |
Message cité 2 fois Message édité par Chat-mots le 20-02-2019 à 15:28:21 |
necroproject |
|
xard3 Work smarter, not harder |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un vélo. | Où acheter de l'essence de jasmin ? |
| Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier? | [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? |
| [Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger | Site pour acheter les T-Shirt NBA...... |
| Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ? | ou acheter de la Red Bull ? |
| SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une.... | Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | |