|
Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
---|
NeCrOm3nT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 16:25:21 |
barouettte |
|
snoopyp |
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
avec la version Elite 24/7 sur-rembourrée + l'assise extra large XL, tu seras très à l'aise par contre, prends absolument des accoudoirs en plus, c'est indispensable au confort, pour soutenir les avant-bras, et soulager les épaules et le dos Message édité par PitOnForum le 26-11-2017 à 02:37:57 |
enfin, tout dépend de quelle version et de quelles options sont choisies via ce site britannique le prix est très compétitif, mais le transport est à régler à part Message édité par PitOnForum le 10-12-2017 à 09:00:28 |
|
snoopyp | Arf ils ne livrent as en france .
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | essaie quand même... |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 15:20:19 |
necroproject | Vous avez l'air d'ailleurs partants pour 2 commandes, peut-être pourriez-vous les grouper... Non ? |
ocnate | Oui partant mais comment les ramener en France |
snoopyp | Et comment se passe la garantie?
|
NeCrOm3nT | tu te les fais livrer a une adresse sur place et ensuite tu utilises un transporteur qui te l'apporte (faut trouver un moyen d'avoir une adresse sur place ) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | une fois ils disent oui et une autre fois ils préfèrent pas...
|
snoopyp | Ok je peux les appeler mais si c'est pour une commande groupée, j'avance pas le flouze!
|
NeCrOm3nT | Vous avez qu'à vous faire des virements entre vous et y'en a un qui paie pour les deux pi voilà |
ocnate | Back2.co ma répondu |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai relancé mon commercial steelcase! ça fait plus d'un mois sans réponse à ma demande de négociation |
xsirx |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | un gesture? |
xsirx | Oui il y en a --------------- RIP Ian Murdock :( |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.2ndhnd.com/products/steelcase-gesture-black
Message édité par qhyron90 le 27-11-2017 à 17:36:40 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est marqué MONTH
Message édité par qhyron90 le 27-11-2017 à 22:17:29 |
xsirx | Oui month sur leur gif mais dans la description plus bas ils précisent 12 years
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | merde! j'ai commandé par erreur! paypal dit que j'allais pouvoir vérifier avant l'achat mais rien en fait |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça n'est jamais apparu le bon de réduction |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ils peuvent me faire les 15% et c'est bien garantie 12 ans Europe mais j'hésite car sans l'appui tête |
NeCrOm3nT |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | En gros c'est 820€ sans l'appui tête et sans mes coloris option livré versus 1020€ chez Steelcase avec appui et non livré (mais c'est pas un problème) |
xsirx | Oui c'est quasi le prix de l'appui tête, je leur ai demandé si ils en avaient pour le leap et ca revenait a 175 GBP en plus --------------- RIP Ian Murdock :( |
xsirx | Oui c'est sur que sur le gesture y'a pas une si grosse diff....Tu l'as essayé? --------------- RIP Ian Murdock :( |
poulpor | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 28-11-2017 à 20:40:24 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 28-11-2017 à 15:14:06 |
necroproject |
|
poulpor | Je viens de faire la sieste dessus, c'est parfait |
Galak Revenez :( | Bonjour N'y connaissant absolument rien, y a quoi comme bon siege pour 200€ sobre, réglable, confortable et noir pour 200€ a peu près? Genre ca : https://www.amazon.fr/Songmics-Faut [...] cing+nitro ? Message cité 1 fois Message édité par Galak le 28-11-2017 à 21:07:46 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
aurel1599 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |