| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Jackwithoneye | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jackwithoneye le 19-11-2017 à 00:14:22 |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 00:13:56 ![]() ![]() |
necroproject |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
necroproject |
|
Jackwithoneye | Du coup je suis perdu dans les modeles.
Message cité 1 fois Message édité par Jackwithoneye le 20-11-2017 à 16:29:13 |
necroproject |
Message édité par necroproject le 20-11-2017 à 17:18:44 |
bncjo | Je recherche des retours d’expérience sur ces 2 fauteuils sur hjh:
Message édité par bncjo le 20-11-2017 à 22:38:54 --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Art Core | Question délicate pour ma part. Je fais depuis quelques temps du télé travail à la maison et j'utilise le même bureau que ma femme (qui n'en a pas besoin à ce moment là). Du coup je cherche une chaise de bureau adaptée à nos deux gabarits moi 1,8m pour 80kg, elle 1,6m pour 50kg donc deux gabarits bien différents Des idées pour un truc de qualité qui pourrait convenir au deux autour des 3/400€ (en occasion) ? Message cité 2 fois Message édité par Art Core le 21-11-2017 à 13:38:52 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
necroproject |
|
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 13:49:03 ![]() ![]() |
Art Core | Merci je vais regarder ça ! EDIT : assez séduit aussi par le Hag Capisco que j'ai découvert sur la FP, ça s'essaye à Paris ça ? Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 21-11-2017 à 14:18:55 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
necroproject |
|
Art Core | Super merci pour les infos j'irai essayer tout ça. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
|
d'ailleurs, peut-on réellement parler d'une seule référence, tellement les propriétés diffèrent entre de très bons sièges cela dit, nous avons notre top liste, dont l'ordre varie quelque peu selon l'expérience de chacun, mais soit, elle existe retiens au moins ceux-ci (dans le désordre - à toi de faire ton ordre Herman Miller Embody Message édité par PitOnForum le 21-11-2017 à 18:02:35 |
necroproject |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
necroproject |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Ok je vois.
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
necroproject |
|
Cadda51 | Bonjour , Message cité 1 fois Message édité par Cadda51 le 22-11-2017 à 13:25:52 --------------- mon flickr |
necroproject |
|
Cadda51 | merci ! de l'info --------------- mon flickr |
tadcon | Pour info, -15% sur le site uk de 2ndhnd.
|
necroproject | En général, on recommande plutôt le Leap (plus robuste donc moins de mauvaises surprises en cas de transport indélicat)... Peux-tu donner tes mensuration stp (cf FP) ? |
danta | Ho pardon je fais 1m75 pour 80kg, ok et s'il est plus robuste il reste de durer plus longtemps. |
bricksters | Le RH Logic 400 il se trouve principalement sur 2ndhnd.com ?
|
danta |
|
ocnate | bonjour,
|
snoopyp |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | si vous voulez toutes les options (version Elite 24/7, avec tissu Comfort faux suede...), allez plus précisément là: https://www.back2.co.uk/rh-logic-400-chair.html
|
snoopyp |
Message édité par snoopyp le 25-11-2017 à 14:05:24 |
necroproject | C'est une option de l'assise. |
snoopyp | No je parlais du site back2.co.uk, mais j'ai édité xD.
|
snoopyp |
Message cité 2 fois Message édité par snoopyp le 25-11-2017 à 15:36:07 |
NeCrOm3nT | J'avais pourtant cru que le 400 elite 24/7 etait à environ 2000€ ... j'y comprends plus rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |