| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
barouettte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 16:51:14 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT | Oui moi non plus je vois pas vraiment comment on pourrait nous dire "ah non là votre siège vous l'avez utilisé trop d'heures par jour, ça se voit, donc on vous enlève la garantie 10ans" Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 02-11-2017 à 09:06:49 |
necroproject |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
EDIT : appelés une nouvelle fois, réponse de la meuf : eh beh, vous avez beau avoir laissé vos coordonnées il y a quelques jours, je n'en ai pas trace. Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 02-11-2017 à 15:26:02 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
necroproject |
Message édité par necroproject le 02-11-2017 à 15:28:31 |
NeCrOm3nT | Ayé j'ai commandé mon Leap ! Sur les conseils du commercial j'ai pris la version Techno Accoudoirs 4D, Tétière, pietement alu. Tres bon contact avec le commercial, et content du prix ! |
xsirx | Pour la modique somme de ? --------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 14:02:04 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT | 1000€ Franchement pas dégueu Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 03-11-2017 à 16:07:24 |
xsirx | Ben j'espère que tu l'auras bientôt pour nous faire un topo....et que tu seras satisfait. --------------- RIP Ian Murdock :( |
necroproject |
NeCrOm3nT | Livraison prevue entre debut et mi decembre |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | c'est une très bonne référence (en seconde place sur ma liste des références) venant de Kinnarps, essaie à l'occasion un RH Logic 400 Elite 24/7 avec tissu alcantara (en première place sur ma liste) où te situes-tu? Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 04-11-2017 à 15:01:11 |
xsirx |
En ce moment je suis à Dakar (Cette surprise d'ailleurs de voir un gesture en démo) Je viens de remporter une enchère sur un 9000, je croise les doigts pour que la personne sache le démonter et l'envoyer Sauriez vous quel transporteur utilise 2ndhand par hasard? Serait-ce TNT? Ca a l'air d'être les moins cher (.....mais c'est cher quand même Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 04-11-2017 à 15:27:18 --------------- RIP Ian Murdock :( |
necroproject |
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
necroproject |
|
Foncky | Quelqu'un aurait un avis sur ce genre de tabourets : Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 05-11-2017 à 20:05:08 |
necroproject |
|
Maximotepp | Salut tout le monde, je suis toujours en mode recherche de bon plan pour mon futur siège de bureau et je suis tombé là dessus: https://www.leboncoin.fr/vi/1330667906 --------------- ID Steam: maximotep |
necroproject | V1. Non,pas de piece particulière. Fauteuil fiable. Demander accoudoirs (2D, 3D, 4D). Dossier resille moyennement confortable si port de t-shirt. |
spade- La jeunesse est un art. | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par spade- le 06-11-2017 à 17:45:46 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
necroproject |
|
spade- La jeunesse est un art. |
Message édité par spade- le 06-11-2017 à 21:38:52 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Foncky |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
necroproject |
|
Foncky | Ayant toujours mes soucis de jambes (en plus de douleurs dorsales désormais bien traitées grâce au kiné et soulagées grâce au Please V2), je me demande si, au final, nous ne faisons pas fausse route en cherchant toujours le meilleur fauteuil comme la solution pour les longues heures de travail assises.
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 08-11-2017 à 17:23:02 |
necroproject |
|
Foncky | T'inquiète, je n'ai aucun dogme en tête ! Je me documente, je teste de nouvelles solutions et je réfléchis.
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 08-11-2017 à 19:11:42 |
necroproject |
|
Foncky | Je crois qu'en effet, un thread sur l'aménagement des postes de travail et les troubles liés à la sédentarité du travailleur geek pourrait être intéressant |
necroproject |
|
NeCrOm3nT | Apres le please n'est pas non plus le meilleur siege du monde disons-le nous. |
NeCrOm3nT | Le leap Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 09-11-2017 à 12:33:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |