| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 23:52:49 ![]() ![]() |
tvn595 | Hello les poseurs de cul Message cité 1 fois Message édité par tvn595 le 16-03-2017 à 17:35:47 |
sackboy22 |
|
necroproject |
|
sackboy22 |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
sackboy22 |
|
misato Clavicula Nox | tiens, rien à voir, mais j'ai des dommage ils avaient l'air beaux les Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-07-2019 à 23:43:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
krid-select | http://i67.tinypic.com/2ica3cp.jpg
|
necroproject |
Message cité 1 fois Message édité par necroproject le 17-03-2017 à 08:36:51 |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 08:34:32 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
merde, confondationné : c'est du sitag ?! ... faut que je retourne lire les étiquettes Message édité par misato le 17-03-2017 à 11:03:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ryback64 Xennial |
necroproject |
|
necroproject |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bonjour les gens, Je m'intéresse au sujet des sièges de bureau pour chez moi, clairement un siège opérateur. Utilisations loisir (web, jeux vidéos, films) et boulot (dev). Je fais 1.80m pour 83-85 kg. Il me faut :
Le reste (soutien lombaire, appui-tête, tilt forward...) c'est du bonus pas obligatoire. En termes de budget, j'aimerais être sous les 600 € HT ; on peut aller jusqu'à 1000 HT mais faut vraiment que ça vaille la peine. Avez-vous des suggestions, que ce soit en termes de modèles ou d'idées ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 17-03-2017 à 14:51:08 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
parappa taliblanc |
Edit : c'est ce modèle ?
Message édité par parappa le 17-03-2017 à 15:15:47 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
babass38 |
|
parappa taliblanc | Ah, ils ont des Kinnarps 5000 aussi, mais accoudoirs 2D seulement (donc je suppose pas de réglage d'écartement ni de rotation). En théorie c'est "mieux" ou "moins bien" que des BMA Axia ? Message cité 1 fois Message édité par parappa le 17-03-2017 à 15:09:52 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
D'joun | |
babass38 |
|
parappa taliblanc |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
necroproject |
Message cité 1 fois Message édité par necroproject le 17-03-2017 à 15:43:03 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
dans certaines marques, comme RH pour ses Logic, çà peut être différent concernant Kinnarps, dont je préfère la série 9000 et Plus 8 ou Plus 6, et que je classe en seconde position de mon classement personnelle des sièges de bureau, leurs mécanismes se fatigueraient d'avantage que ceux de RH et les plastiques seraient, d'après leur propre dire, fragiles Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 25-11-2020 à 19:23:08 |
babass38 |
|
necroproject |
|
babass38 |
|
parappa taliblanc |
necroproject |
|
misato Clavicula Nox |
j'ai eu entre les mains (ou plutot sous les fesses) une dxracer ... c quand meme gros, moche, encombrant, et pas vraiment le top coté confort. je ne crois pas non plus que ça soit une chaise prévue pour s'affaler dessus (tu te plains des accoudoirs du markus, moi la dxracer avec sa forme baquet, c'était les jambes que tu pouvais pas mettre autrement que bien droites sans te prendre l'armature en ferraille dans les cuisses) tu as peut-etre d'autres possibilités que la commander pour ce prix ? moi j'avais acheté un truc sur milliboo.fr, par exemple. ou ya des chaises chez topstar je crois ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-03-2017 à 16:26:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
parappa taliblanc |
babass38 |
|
sackboy22 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je viens à l'instant de réessayer des fauteuils relax de JORI, et même dans ce cas ce n'est pas si évident de trouver un vrai bon siège qui soutienne bien le dos et la tête ou la nuque
Message édité par PitOnForum le 17-03-2017 à 18:04:15 |
parappa taliblanc | Globalement mon retour après un ou deux mois à chercher une chaise d'occasion est simple : les marchands n'ont absolument rien à foutre des particuliers. Entre les gens qui ne répondent tout simplement pas, les gens qui ne lisent pas les mails, les gens pas aimables, les gens qui se fichent complètement d'une commande aussi faible, les annonces pour des modèles déjà vendus et j'en passe, ben il reste vraiment plus grand chose.
Foncky | J'ai acheté mon Please 2 jours après qu'on m'ait dit ici que j'irai nulle part avec un petit budget dans les grandes enseignes de meubles. Tu es de mauvaise volonté |
parappa taliblanc | J'ai échangé plus d'une vingtaine de mails avec une dizaine d'enseignes, pour des modèles tous différents... mais effectivement puisque toi tu as obtenu un modèle disponible (assurément le plus demandé sur ce topic) avec les options que tu voulais facilement, le problème vient de ma mauvaise volonté. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
necroproject |
|
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |