| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
necroproject | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 20:40:35 ![]() ![]() |
poulpor |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Eagle,
|
misato Clavicula Nox |
plusieurs meme, mais pour le moment, je regarde surtout les boutiques pour le duera artbureau m'a fait une proposition pas trop mal en fait Message édité par misato le 13-03-2017 à 21:23:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
poulpor | et le RH Logic 400 à 800 sur lbc Marseille? L'est pas bien ou trop cher? Message édité par poulpor le 13-03-2017 à 21:40:36 |
eagle84 |
eagle84 |
--------------- Feed-Back |
eagle84 | De ce que j'ai compris elle m'a donné le prix après avoir estimer le prix chez RH, les prix via le formulaire de leur site web n'étaient pas à jour ça a été fait entre temps.
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour 1/3 moins cher, neuf, configuré à souhait, un excellent siège de bureau qu'est le RH Logic 400, dont les très rares versions Elite Comfort+ ou Elite XL, il devrait y avoir du monde intéressé à voir si les gens sont prêts à "oser" un achat groupé pour info: un achat groupé n'empêche pas d'avoir des bons de commande, paiements, livraisons, factures et garanties individuels pour chacun Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 14-03-2017 à 12:09:56 |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 01:05:09 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | désolé moi je reste sur mon duera --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ryback64 Xennial | Tenez moi informé pour l'achat groupé, je n'ai pas encore acheté mon siège. Sachant que je veux du neuf. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | avec Eagle, çà fait déjà 3 |
misato Clavicula Nox | bon, mon duera, c'est 1300 chez artbureau, 1700 chez epoxia, et ... 1000 chez chairgo bon, en fait non... epoxia n'ont fait aucun effort sur le prix public. là j'ai un contact avec le bureau contemporain (ne pas confondre avec LBC je pense passer chez chairgo dans quelques mois du coup Message édité par misato le 14-03-2017 à 18:24:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | là, tu parles de quel siège exactement? |
misato Clavicula Nox | corrigé : c les recherches pour mon duera --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
D'joun | |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 15-03-2017 à 00:01:51 |
eagle84 |
ryback64 Xennial |
necroproject |
|
sackboy22 | Si je débarque avec un budget à 300€, on me reconduit hors topic ou on peut discuter Plus sérieusement, j'aurai besoin d'un fauteuil de bureau, aux alentours de 300 € comme précisé, je fais 1m80 pour 70 kg. L'occase me gêne un peu mais si ça vaut le coup, pourquoi pas, c'est surtout que je ne peux pas me déplacer et que je suis en Belgique, donc pour bien faire, à commander sur le net Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 15-03-2017 à 17:10:37 |
poulpor | Tu as le Giroflex 64 qui a une assise légèrement inclinée vers l'avant. Il y en a plusieurs sur 2ememain.be si tu as la possibilité de rajoute le prix d'une livraison. Ou alors ces Modus de Wilkhahn: https://www.2ememain.be/maison-meub [...] 53376.html EDIT: une annonce pour un Haworth Comforto 89 vient d'être déposée à 150euros: https://www.2ememain.be/maison-meub [...] 08432.html Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 15-03-2017 à 20:53:38 |
|
eagle84 |
Message édité par eagle84 le 15-03-2017 à 19:50:41 --------------- Feed-Back |
necroproject |
Message cité 1 fois Message édité par necroproject le 15-03-2017 à 21:11:41 |
sackboy22 |
|
parappa taliblanc | J'ai déjà contacté le mec pour la Haworth, depuis le temps que j'en cherche une. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
sackboy22 |
|
kabouik | Mon proprio me livre un Hag H09 deux jours après que je lui aie demandé s'il avait pas un siège de bureau pour aller avec le bureau dans son meublé. Ça coûte une blinde, non ? Bon par contre, le coussin lombaire me gêne. C'est mieux quand il est tout en bas que plus haut, mais il me gêne toujours, trop proéminent. Y a un bouton que j'ai pas vu ? Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 15-03-2017 à 23:25:33 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
necroproject |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
necroproject |
|
poulpor |
|
kabouik |
Il y a une commande à gauche dont j'ignore la fonction. Pas celle de la hauteur du siège, celle devant, qui permet juste de pomper mais ne semble rien changer. À droite, je suppose que la commande sert à bloquer ou libérer le système de bascule, mais je ne vois aucune différence quelle que soit la position. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 15-03-2017 à 23:31:11 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
necroproject |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |