| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Crohny | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Crohny le 14-02-2017 à 15:50:55 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4586_1.htm // Topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5398_1.htm |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 15:50:35 ![]() ![]() |
brosswood |
Oui 135.60€ sur place, je serais toi j’appellerais histoire d'être sur, une fois le devis signé et retourné ils te le reserve. Message édité par brosswood le 14-02-2017 à 16:34:02 |
davesorco69 HFR_NoR | Oui je vais les appeler j'en ai marre de mon fauteuil actuel et madame râle depuis trop longtemps. Pour le coup noir dossier résille et assise grise ca passe partout je trouve =) en espérant que l'état soit correcte tout de même. Je viens d'appeler mais j'avais pas vu : Notre magasin est ouvert du lundi au vendredi : pas de samedi Dommage lpa ouvre le samedi matin de mémoire. Edit: d'ailleurs je n'ai pas demandé au téléphone dans l'état qu'ils étaient tu as demandé brosswood? même si c'était bon état ca veut tout dire et rien dire ^^ Message édité par davesorco69 le 14-02-2017 à 17:00:38 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
necroproject |
Message cité 1 fois Message édité par necroproject le 14-02-2017 à 17:15:14 |
brosswood |
|
necroproject |
|
brosswood |
|
davesorco69 HFR_NoR | Je pense que je vais devoir poser mon vendredi --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
necroproject | Ah un truc, pour troller un peu, quand vous recevez vos fauteuils de bureau, vous vous amuserez à regarder le pied en métal et à comparer sa structure et son épaisseur avec les modèles pour gamer :
|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 18:57:47 ![]() ![]() |
brosswood | Déjà entre les photos du net du Modus et ton jpeg y a un sacré écart ^^ |
doul59 |
g0ld0 |
davesorco69 HFR_NoR | Wilkhahn modus réservé et payé sur simonbureau, je vais le chercher vendredi --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
misato Clavicula Nox | et dire que je découvre ce topic alors que j'ai commandé un ultimate v2 chez milliboo --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
necroproject |
|
brosswood |
|
tom5900 |
--------------- Mon Feed-Back |
misato Clavicula Nox |
hmmm ... pas sur vu que je suis allé le chercher en boutique c vrai qu'avec toutes les options et modèles possibles, une cmd groupée serait difficile à organiser enfin, j'vous dirait ce que je pense du milliboo, mais c surtout sur la durée à voir (non seulement mécaniquement, mais surtout si la mousse ne s'affaisse pas au bout d'un moment Message cité 2 fois Message édité par misato le 15-02-2017 à 14:14:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
necroproject |
|
Foncky |
|
g0ld0 | Suis tombé sur une occase en or: des R4 logic a 25 eur pieces les gars!!!!!!!! Message cité 2 fois Message édité par g0ld0 le 15-02-2017 à 16:05:30 |
necroproject |
|
g0ld0 |
|
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
asa | Bonjour à vous...
Message cité 1 fois Message édité par asa le 15-02-2017 à 17:05:45 |
necroproject |
|
asa | Merci beaucoup pour ton retour |
misato Clavicula Nox | bon, en tous cas, le milliboo ultimate est toujours aussi moelleux, ya des réglages un peu partout qu'il faudrait que j'explore le montage par contre ... ça aurait mérité quelques explications complémentaires que la feuille double A4 fournie la tétiere est un peu gadget j'ai l'impression, on n'arrive pas à la régler correctement (ya un réglage en hauteur et un en inclinaison du support qui sont tous deux en plastoc, donc pas mal de jeu + le réglage de l'inclinaison de la tétiere elle-meme qu'est un truc à cran qui fait clic, donc dès que tu mets la tete ça fait clic et ça se dérègle j'aurais du comparer au markus de chez ikea, dans la meme gamme de prix. mais là j'ai un dossier qui s'incline plus bas et réglable en soutien lombaire, et je pense que la mousse est plus moelleuse. mais je suis assez convaincu de la tenue dans le temps des trucs ikea, moins du truc milliboo Message édité par misato le 16-02-2017 à 00:38:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
raiton30 LA chance. | J'ai un miliboo up to you. J'ai finalement appeler le sav (5 ans aprés) je leur ai demander un devis pour remplacer la piéce centrale. Ils m'ont vendu l'assise et la piéce centre (verrin etc) avec des nouvelles accoudoire pour 80€. Super Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 16-02-2017 à 00:52:43 --------------- Fookin hell. |
misato Clavicula Nox | j'pense que si celui-là cede dans 5 ans, j'en prends un autre d'une des marques citées dans le topic je me tatais de regarder aussi la boutique du dos pour trouver un fauteuil de meilleure qualité que mon ancien (RENBERGET de chez ikea un truc que j'ai vu à 1300 euros HT, avec accoudoirs réglables en hauteur et en profondeur (av/ar, pas g/d), tétiere (quasiment inutile vu comment le dossier était grand), un grand dossier inclinable, une assise plate, assez grande et ferme, et quand tu inclines le dossier, j'avais l'impression que l'assise bougeait vers l'avant pour t'aider à t'allonger. c'était très confortable d'ailleurs dans cette position pour se reposer sauf que j'avais noté le fabricant du fauteuil et que j'ai perdu la feuille où j'avais noté tout ça Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-02-2017 à 10:38:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ryback64 Xennial | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ryback64 le 16-02-2017 à 10:57:28 |
tom5900 |
--------------- Mon Feed-Back |
remcol |
Message édité par remcol le 16-02-2017 à 11:49:55 |
necroproject |
|
Foncky |
|
doul59 | Merci du retour Message édité par doul59 le 16-02-2017 à 12:31:02 |
_Raynor_ |
Tu parles de jeu à l'intérieur même de l'accoudoir ?
Sur plaque de protège parquet (IKEA KOLON) les miennes roulent trop bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |