| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 11:58:43 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Qu'est-ce que tu entends par confortable? Un bon fauteuil de bureau, je trouve ça très confortable perso, beaucoup plus qu'un siège auto. |
taz26 | Oui je le reconnais je suis totalement ignorant de ces références. Mais non je ne blague pas, j'étais mieux pendant plus longtemps sur le siège de ma 306 que sur la plupart des fauteuils de bureau sur lesquels je suis resté des journées complètes devant un pc. Le problème c'est que ces fauteuils je me retrouve souvent avachi au bout d'un moment.
Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 21-10-2016 à 15:06:38 |
necroproject |
|
taz26 | Merci bien, je laisse tomber cette idée.
|
chtivain | Salut,
Message édité par chtivain le 24-10-2016 à 19:26:01 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | RDV pris chez Ouest Bureau pour un essayage Steelcase: Gesture ou Please 2 en priorité. S'il y a plus, je prends. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 22:44:13 ![]() ![]() |
Foncky | Hi, je cherche un fauteuil un peu déco/industriel, vous auriez des suggestions ? |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 26-10-2016 à 11:04:47 |
hoz74 | Pour les gars de l'Est (ou par la bas)
--------------- VENTES TouchPad |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Dans un premier temps, je contacterais 2dhnd perso (mon Aeron aura 10 ans le 15/11/16 et, si la mousse avant n'est plus toute jeune, c'est loin d'être comparable à ta situation). Ensuite, tu peux toujours contacter le vendeur sur amazon.com, il se montrera peut-être arrangeant indépendamment des options proposées sur amazon. Sinon, avec des fdp supérieurs au prix du produit - http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 500wt_1414 Et d'autres pistes en vrac, en contactant les vendeurs si besoin : - http://www.officereplacementparts. [...] m-inserts/ Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 30-10-2016 à 22:17:27 |
darksword publicitaire |
On a ces fauteuils au bureau : http://www.ldo-mobilier-bureau.com [...] ebutListe= Maintenant, le télétravail (comme la thèse d'ailleurs) vont faire que je risque d'être un peu plus statique, aussi si je peux gagner en confort, ça me semble valoir le coup. Message cité 1 fois Message édité par darksword le 01-11-2016 à 15:51:58 --------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
Poly | J'ai reçu mon Steealcase Think de chez 2ndhnd. http://reho.st/image.noelshack.com [...] 155934.jpg
Message édité par Poly le 01-11-2016 à 18:49:40 |
meluor | À ta place je contacterais le vendeur sans hésitation (défaut de conformité). |
cherchefauteuil | deuxième fois que je vois une chaise endomagée de chez 2ndhnd peut être le transport ? c'est lequel au fait UPS ou un truc comme DHL ?
Message cité 1 fois Message édité par cherchefauteuil le 02-11-2016 à 01:54:12 |
tristan444 | Bonsoir à tous, Je recherche un fauteuil de bureau pour remplacer mon ikéa moisi et je suis tombé sur une annonce leboncoin pour un Sitek Sterling 7500. Il correspond à ce que je recherche en terme de materiaux, j'ai découvert les sièges en mesh récement et c'est un bonheur pour moi qui transpire pas mal. Les réglages ont l'air assez complets et l'appuie tête est un plus. Qu'en pensez-vous? Merci de votre aide Message cité 1 fois Message édité par tristan444 le 02-11-2016 à 07:58:09 --------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Rdv effectué. Tout s'est très bien passé et j'ai failli faire la fermeture des bureaux. Je suis sur la tablette donc pas simple de faire un CR. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jo popo | J'ai pas tout suivi tu avais rdv ou ? Sur Lyon ? Car je suis à la recherche de gesture aussi. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poly |
UPS. |
powaxplo :o |
|
Sebastien | Bonjour, ma chaise de bureau à la con vient de casser (un pied a sauté), travaillant maintenant souvent en télétravail et passant bcp de temps sur mon pc j'aimerai bien avoir quelque chose de correct voir très bon.
|
bigfleo | Bonjour à tous,
|
Je n'ai jamais fait voler de fauteuil (juste des claviers... Petit CR de ma visite chez Ouest-Bureau, puisque Solutions By Steelcase Nanterre n'a pas daigné me recontacter pour me fixer un RDV au Showroom... Je suis donc allé chez Ouest-Bureau hier et j'y suis retourné aujourd'hui, vu que j'avais été très bien accueilli ( Le reste est mon impression, avec ma morphologie, etc. J'ai passé deux heures hier et une bonne demi-heure aujourd'hui. J'ai donc pu essayer toute la gamme (enfin!) et je retrouve en gros les mêmes impressions que necroproject lors de son essai (page 109? de mémoire). A savoir que le Let's Be n'a pas beaucoup d'intérêt (je ne l'ai pas essayé - quasiment pas de réglage pour un prix quasiment au niveau du Reply). Le Reply est intéressant au niveau du rapport qualité/prix. Il reste très réglable, mais simple. Contrairement à necroproject, j'ai relativement apprécié l'Amia que je décrirai comme un Leap "du pauvre" ( Le Think ne m'avait pas vraiment emballé hier: il est confortable, mais trop "violent" dans le dos, ce qui fait que l'on a l'impression d'être éjecté. Et ce n'est pas réglable. Par contre, aujourd'hui, il m'a plus convaincu. L'idée étant de se laisser porter par lui, contrairement aux autres. Le Gesture a été le premier que j'ai essayé. Déception. Je l'ai trouvé assez "dur", et manquant de retour dans le bas du dos. Par contre, il a pour lui ses excellents accoudoirs 4D. Ensuite, je l'ai réessayé assez longtemps et quelques réglages plus tard, je l'ai trouvé très confortable! Aujourd'hui, ca a été largement mieux d'ailleurs, en raffinant encore les réglages. Le Leap, coup de foudre direct. Enveloppant, maintenant parfaitement les épaules, ultra-réglable. Confort direct. Et encore meilleur une fois réglé. Ma conclusion générale: l'essai est primordial. Avec l'idée de pouvoir réessayer, comparer plusieurs fois, etc. Les réglages sont très importants en fonction du siège. Par exemple, un Leap reste confortable sur une large plage de réglages d'après mon expérience, tandis que le Gesture doit être réglé finement pour afficher un vrai "confort" détendant. Mais une fois réalisé... Un autre point est que le Gesture est lourd, très lourd. C'est impressionnant, on ne dirait pas du tout cela quand on le voit en photo ou en vrai. Bref, très content de mes deux excursions chez Ouest-Bureau pour essayer cette gamme Steelcase. Je suis encore invité demain, mais bon, je ne vais pas y passer mes journées... Message édité par patator_bzh le 06-11-2016 à 18:14:55 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jo popo | Ah en effet c'est pas à côté --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
WILDLIKE |
|
victor1992 | Bon, je commence à me sentir perdu.
Message édité par victor1992 le 13-11-2016 à 11:29:11 |
g_pierre55 | Hello,
|
victor1992 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | j'ai essayé 2 versions de l'Humanscale Freedom
|
victor1992 |
Message édité par victor1992 le 13-11-2016 à 14:05:33 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour info: t'es sûr d'avoir besoin de l'appui-tête? Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 13-11-2016 à 21:50:07 |
Skol | |
Yupa | Bon alors je faisais 120 kgs quand j'ai reçu mon Rh 400 xl et ça tient très bien dans le temps. Après en mettant 20 kgs de plus je peux pas m'avancer, il faudrait contacter le constructeur, la brochure ne donne pas l'info |
victor1992 |
Message édité par victor1992 le 14-11-2016 à 20:52:49 |
clembrizou | Bonjour à tous, PS : autre chose, je n'aime pas les accoudoirs, en général je ne les monte pas EDIT : peut etre la RH LOGIQUE 400 Message cité 1 fois Message édité par clembrizou le 15-11-2016 à 01:18:48 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un vélo. | Où acheter de l'essence de jasmin ? |
| Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier? | [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? |
| [Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger | Site pour acheter les T-Shirt NBA...... |
| Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ? | ou acheter de la Red Bull ? |
| SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une.... | Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | |