|
Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
---|
edouard91 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par edouard91 le 15-08-2016 à 13:46:34 |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2016 à 13:44:48 ![]() ![]() |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Bonjour à tous,
Message édité par thibaud30 le 15-08-2016 à 14:51:32 --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
hoz74 | Hey.
--------------- VENTES TouchPad |
edouard91 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il te faut un dossier haut |
edouard91 |
|
|
![]() Publicité | Posté le 16-08-2016 à 15:54:18 ![]() ![]() |
edouard91 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | essaie aussi les modèles suivants: Message édité par PitOnForum le 16-08-2016 à 16:00:15 |
|
cherchefauteuil | j'ai envoyé un mail a LPA mobilier, qui me répond tout simplement sans bonjour "plus en stocks" c'est dommage à propos du steelcase |
JuL164 |
necroproject | Non, donc c'est une vieille bouse |
JuL164 |
sammo law | Quelqu'un connait le site esportstore.com et sa fiabilité?
Message cité 1 fois Message édité par sammo law le 18-08-2016 à 13:05:08 |
necroproject |
|
BlackShark En 3D c'est mieux. | Je viens de recevoir mon fauteuil Merryfair Wau Le montage du siège est on ne peut plus simple puisque la mécanique est pré-montée. Je n'ai eu qu'à enficher les roulettes, placer le piston dans ssn emplacement, et poser le fauteuil dessus. Par contre l'installation de l'appuie tête (en option) a nécessité de démonter le dossier par 3 vis Allen (2 tailles différentes), et de remplacer une pièce de haut de siège et d'installer la nouvelle pièce pour enficher l'appuie tête coulissant. Aucune clé fournie. Je commence à peine à utiliser ce siège, mais pour le moment, il s'intègre très bien à mon bureau, et les accoudoirs ont suffisamment de latitude pour pouvoir être positionnés autant sous le bureau qu'au dessus en fonction de mon humeur (assise haute, basse, moyenne), j'ai l'habitude de changer régulièrement ma hauteur d'assise durant la journée. Message cité 1 fois Message édité par BlackShark le 19-08-2016 à 13:27:32 |
JuL164 | Ils répondent vite habituellement LPA ? J'ai envoyé un mail pour demander un devis avec livraison en Belgique et pas de nouvelles |
necroproject | Non, ca va de quelques heures à quelques mois |
testo06 B.net : KahMi#21448 | c'est pas 36 + 35€ de livraison normalement ?
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 19-08-2016 à 22:56:44 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Kouni | Salut,
--------------- Mon topic ventes |
ilgarna | Et du coté des marques "gamers" ? |
zaggon | Pour ceux que ça intéresse je vends un Leap V2 ici : --------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 21-08-2016 à 15:20:01 |
|
ilgarna |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | c'est aussi qu'il y a bien mieux comme matos |
cherchefauteuil | j'ai vu qu'il y a de nouveaux arrivages sur 2ndhnd |
necroproject | Où vois-tu l'appui-tête ? Il n'y en a pas sur la page indiquée. De plus, le Please est un fauteuil assez étroit.
|
necroproject | On pourrait éventuellement en discuter en MP car sur le principe séduisante, la démarche n'est pas sans inconvénients.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |