|
Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
---|
necroproject | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 12:25:15 |
mcmjau La raite a bandon | Vraiment sympa le Miliboo ALDO Constaté ce matin en voulant m’asseoir dessus. Je vous raconte pas le mail que je viens d'envoyer au SAV Message édité par mcmjau le 25-06-2016 à 14:19:23 --------------- Steam |
theperco Professional Topic Breaker | Salut voici ma pierre à l'édifice concernant la gamme RS PRO (Real State Pro) marque Tokyoïte, j'avoue ne pas avoir trouvé leur site officiel. Bref nous sommes équipés au bureau du modèle suivant : http://www.officedepot.fr/a/pb/Sie [...] d=1573743/ Je ne suis pas un expert du fauteuil de bureau mais pour y passer régulièrement 8h par jour 5j par semaine je le trouve très satisfaisant en terme de confort. Bref je me tâte à m'en prendre un pour la maison (peut être ce modèle ci http://www.officedepot.fr/catalog/ [...] id=5311422), malheureusement je n'en ai pas vu d'occaz. Néanmoins, l'avantage c'est que je sais déjà à quoi m'attendre Message édité par theperco le 01-07-2016 à 15:18:52 |
Totuch | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 14:52:06 |
JuL164 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | • OKA Message édité par PitOnForum le 06-03-2017 à 01:48:03 |
tks_ | Bonjour ! Message cité 1 fois Message édité par tks_ le 07-07-2016 à 15:49:33 |
theperco Professional Topic Breaker |
|
tks_ | Oaais, je vais me démerder autrement pour la livraison
|
Moonster | Je fait le trajet début août |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | illustration de ce siège de bureau SteelCase Gesture Message édité par PitOnForum le 12-07-2016 à 14:51:07 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je le trouve magnifique depuis que je l'ai vu un peu avant sa sortie en 2012/2013 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | la courbe du dossier épouse bien la forme de la colonne vertébrale Message édité par PitOnForum le 12-07-2016 à 16:08:43 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | où est-ce qu'on peut le dégoter à 700€ ? car ensuite il me semble que la personne l'a eu à 800€ |
Carmaniac | Bonjour à tous et tout d'abord merci pour cette FP de qualité --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour à tous, --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
testo06 B.net : KahMi#21448 | Salut, connaissez vous la marque Topstar ? il y a ces 2 modèles sur amazon.co.uk en grosse promo qui semblent intéressants, vous en pensez quoi ? :
Message édité par testo06 le 14-07-2016 à 17:53:20 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mirra 2 récupérée chez Simon Bureau, une tuerie! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
wade Tester c'est douter |
|
Gimmick_ | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Gimmick_ le 18-07-2016 à 02:19:51 |
necroproject | Pour ceux mesurant 1m80 maximum et disposant d'une voiture, je signale cette superbe affaire (300€ le lot) disponible en Picardie :
|
treze | Je te recommande de jeter un oeil au Mirra 2 cité un peu plus haut, c'est plus que ton budget, mais il ne faut pas lésiner lorsqu'on passe toute la journée assis !
--------------- Made in Euskadi 4:20pm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JuL164 | Au risque de me faire taper sur les doigts, ça vaut quelque chose ça http://fr.aldi.be/aldi_chaise_de_b [...] 24113.html ? |
Gimmick_ |
|
daadou |
Message édité par daadou le 19-07-2016 à 06:42:22 --------------- "il faut avoir un aboutissant sur les choses" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je pense qu'il vaut mieux taper dans de l'occasion plutôt que ce genre de chaises |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le |