| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
tortuetordue | Reprise du message précédent : J'y ai trouvé des Wilkhahn On d'occas' en bon état à 389 € pièce. Il y a 3 couleurs dispos: J'ai donc contacté le marchand, qui finalement m'a proposé un transport sur palette pour 240 € (je viens de poser la question pour savoir si c'était TTC ou HT, j'attends la réponse...). Le marchand m'a indiqué que c'était un transport par palette, qu'on pouvait mettre jusqu'à 4 chaises sur une palette, et que ça ne coûterait pas plus cher pour 4 chaises. Je sais que je peux prendre au moins 2 chaises, car la 2ème, je pourrai la refourguer sur Le Bon Coin sans problème si je la revends au prix que je l'ai payé (soit 389 € + 60 € de port = 449 €). Restent 2 autres chaises à trouver preneur. Je suis à Crémieu, dans le nord-Isère (25/30 kms à l'ouest de Lyon). Il faudrait venir les chercher chez moi (pas de renvoi par La Poste, ça me gonfle, trop de trucs à gérer), sachant que je ne peux pas les stocker indéfiniment, car je vis dans un studio avec une autre personne, et qu'en réalité, ça n'est pas chez moi (donc déjà, il va falloir que je fasse passer la pilule à mon logeur de stocker 4 sièges, mais ça passera je pense, lol...). Le paiement se ferait par espèce ou par virement (pas de chèque). Je n'ai pas encore demandé pour avoir plusieurs factures, j'attends déjà de voir si cette opération est possible ou pas. Voilà, j'attends de vous lire (je vais faire une petite ballade, je ne réponds pas avant 1h30). A plus au pays des sièges! Message cité 1 fois Message édité par tortuetordue le 28-04-2016 à 16:47:35 |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 16:42:33 ![]() ![]() |
necroproject |
nounourss | Bon, après le Maxnomic qui ne me convenait pas, je me suis procuré un Leap V2 chez 2ndhnd. Il est en très bon état, mais couine/grince un peu parfois quand je bouge (parfois quand je me relève, parfois quand je recule le siège,...).
--------------- Topic achat/ventes |
_kal_ | Tu l'as acheté directement sur leur site ou via ebay ? J'ai en effet l'impression que c'est un peu moins cher si on passe par ebay... |
Poly |
Nous aussi on veut la lire une fois qu'elle sera terminée! |
nounourss |
tortuetordue | Ah, je vois que tu as édité ton message... Bah c'est pas grave, j'avais eu le temps de le voir hier. Bah je te laisse essayer, et tu viens nous faire un CR ? Sinon Merou, es-tu parvenu à trouver un accord équitable avec le vendeur de 2ndHand ? (MP si tu ne souhaites pas en parler en public)
Salut PitOnForum, Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais il y a une concentration de RH 400 au UK, c'est impressionnant. Doit sûrement y avoir pas mal de représentants bossant avec la marque là-bas.
En fait, dans l'immédiat, je compte en acheter 2 (RH Logic 400 & Wilkhahn On, et ces deux-là, j'en aurai clairement l'usage), et dans une année ou plus, quand j'aurai plus d'argent, et surtout plus de place, avec un vrai chez-moi, je me ferai plaisir avec un 3ème dont la caractéristique sera l'ouverture de l'angle tronc-jambe. C'est effectivement plus par plaisir que par nécessité.
Tiens, je n'avais jamais entendu parler de ce modèle.
P'tit veinard! Effectivement, 150 € HT pour 300 kms, c'est quand même reuch!
Ce jour au pays des sièges, Tralala tralala tralala lalala.... Message cité 1 fois Message édité par tortuetordue le 29-04-2016 à 01:28:39 |
tortuetordue |
|
necroproject |
Message cité 1 fois Message édité par necroproject le 29-04-2016 à 08:16:12 |
rsa |
|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 10:34:37 ![]() ![]() |
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
le_merou |
--------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
1must1 |
Message cité 1 fois Message édité par 1must1 le 29-04-2016 à 14:11:54 |
nico_du_02 |
|
enzyme73 |
nico_du_02 |
|
necroproject |
|
foudres | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 30-04-2016 à 13:18:03 |
1must1 |
Message cité 1 fois Message édité par 1must1 le 01-05-2016 à 02:37:09 |
le_merou |
--------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
tortuetordue |
|
nounourss |
necroproject | Pour les 1 m 75-78 max' et qui aiment le cuir, sur Paris : |
tortuetordue |
|
necroproject |
|
tortuetordue |
|
1must1 | juste pour info, mon leap V2 acheté à 348 euros TTC chez "adopte un bureau" a été assemblé le 23/09/2015 d'après l'étiquette, donc l'impression de NEUF n'est pas juste une impression pour qui ca peut interesser. Message cité 2 fois Message édité par 1must1 le 02-05-2016 à 01:13:04 |
tortuetordue |
|
necroproject |
Message édité par necroproject le 02-05-2016 à 01:37:14 |
foudres |
|
myzt | Hello, j'aimerais savoir si y a des revendeurs type LPA niveau frontière Belgique/France PS: necro si tu me lis, tu sais pour qui --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
necroproject |
|
BlackSun | Hello world!
|
necroproject |
|
necroproject |
|
BlackSun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |