| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
necroproject | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 22:40:25 ![]() ![]() |
nelliel | j'suis jaloux |
Gilbertpeaulisse | Salut salut,
|
enzyme73 |
|
Gilbertpeaulisse | Ahhhh Message cité 2 fois Message édité par Gilbertpeaulisse le 06-11-2015 à 10:54:02 |
necroproject |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On a perdu enzyme73 depuis qu'il a son Gesture. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
enzyme73 |
|
enzyme73 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tout. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 13:52:14 ![]() ![]() |
necroproject |
|
enzyme73 |
nelliel | Le think, le leap et l'aeron sont trouvables ^^ et valent le coup en occaz . Message cité 1 fois Message édité par nelliel le 06-11-2015 à 18:27:15 |
necroproject |
|
nelliel |
|
MrJojo Testeuh, test ! | Mayrde, je viens de voir la CG chez LPA... Je suppose que c'est terminé ? |
nelliel |
|
ekke |
|
Zayko toujours devant un écran | Du coup je sais pas si on a vu mon compte rendu de mon achat sur ebay pour le leap --------------- Facebook page |
reg49 |
|
MrJojo Testeuh, test ! |
J'ai actuellement le Markus (et je le vends, si ça intéresse qqun, à venir récupérer dans le 94 ! |
MrJojo Testeuh, test ! |
Merci pour le retour, j'irai le tester ce we. Dans l'idéal, j'aimerais un bon gros fauteuil bien moelleux (style le Mona Lisa de chez Miliboo) mais qui ne détruit pas le dos... |
MrJojo Testeuh, test ! | Sinon, s'il y a des île-de-franciens sur le forum, ça vous dit de se faire une descente chez Steelcase à Paris ?? |
denn |
|
MrJojo Testeuh, test ! | Les sièges Ergohuman, on trouve ça où en France ?? Qqun a déjà testé ? |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
ekke |
|
Yupa |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
cosmo kramer Enjoy!!!! |
--------------- Dream for eternity!!!!! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 21-01-2017 à 16:23:39 |
necroproject |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | C'est bien ce que je dis, tu n'utilises pas les accoudoirs. Attention aux poignets quand on utilise le bureau comme accoudoirs Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 10-11-2015 à 13:00:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |