| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Zayko toujours devant un écran | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Zayko le 27-10-2015 à 11:51:02 --------------- Facebook page |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 11:50:17 ![]() ![]() |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. | Hello les amis!
Message cité 1 fois Message édité par LionOfTheDesert le 27-10-2015 à 16:23:51 |
cosmo kramer Enjoy!!!! |
--------------- Dream for eternity!!!!! |
Lugz • | perso, je suis pleinement satisfait de mon open mind à 80€ (40 fdpout) |
Lugz • | sur LPA, 40€ + 43€ de fdp. |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. | Comment as-tu fait vu qu'il n'y a pas de possibilité de mettre au panier, je ne comprends pas le fonctionnement pour mettre au panier et accéder au paiement |
mpnico | Y'a pas de panier, tu les contactes en demandant un devis pour ce que tu veux et tu reçois le devis par mail. --------------- [Profil D3] |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. | ah ok, merci de la réponse.
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 16:58:03 ![]() ![]() |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. | Mais comment as-tu payé @Lugz??? |
Lugz • |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. |
|
Lugz • | Virement effectué le 2 octobre, fauteuil reçu le 13 Message édité par Lugz le 27-10-2015 à 17:04:03 |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. | Open mind il y en a plus |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
chris672 about:mozilla |
--------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
poutrella Contributeur net | j'ai passé une bonne dose de nettoyant tapis/ moquette sur mon UptoYou |
Zayko toujours devant un écran |
--------------- Facebook page |
chris672 about:mozilla | oui, même avec des mails à 22h il me répond en même pas 5min --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
myzt | http://www.simon-bureau.com/p/faut [...] /1430.html De retour en stock, l'Alto, par contre j'ai l'impression qu'ils ont enlevés les accoudoirs
Message édité par myzt le 27-10-2015 à 22:46:38 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. | Merci pour le site myzt! Est ce que comforto est une bonne marque? Message cité 1 fois Message édité par LionOfTheDesert le 29-10-2015 à 11:15:42 |
necroproject |
|
baureal | Quant à moi, j'i acheté un fauteuil Steelcase Leap sur LPA. Bonne position mais assise un peu dure... Il me faudra sans doute ajouter un coussin car le coccyx morfle... |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. | Bonjour iznogOOd, à vrai dire je suis plus porté sur le comforto pour le moment, rapport prix/qualité ça à l'air pas mal: http://www.simon-bureau.com/p/faut [...] /1263.html
Message édité par LionOfTheDesert le 29-10-2015 à 14:32:01 |
necroproject |
Message édité par necroproject le 29-10-2015 à 14:44:59 |
baureal |
baureal | Bon, cela dit, je pense que n'importe quel fauteuil finit par faire mal au c... quand on y reste assis 10 heures par jour... |
necroproject |
|
Zayko toujours devant un écran |
--------------- Facebook page |
baureal | Je veux bien mais je ne vois pas de fonction téléchargement de photos... |
baureal | Sinon c'est celui-là
|
necroproject |
|
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. | Alors j'hésite entre le comforto et steelcase: |
necroproject |
|
necroproject |
|
MistP | Merci pour ton aide précieuse necroproject! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |