| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
necroproject | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 22:00:17 ![]() ![]() |
thowmas31 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
claelea |
|
necroproject |
|
baureal | La question est: comment concilier beau fauteuil ancien et confort moderne... Message édité par baureal le 20-10-2015 à 14:26:23 |
baureal |
Merci necroproject! Oui, je pense que tuas raison en ce qui concerne le Pollock. De plus il a une esthétique très 1960, alors que le mobilier de mon bureau est plutôt XIXe. Ca risque jurer pas mal!
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 14:24:57 ![]() ![]() |
enzyme73 |
|
baureal |
|
necroproject |
|
baureal |
|
baureal | Je me permets de vous signaler ce site, qui répertorie les meilleurs fauteuils d bureau en 2015, notammen le Raynor Ergohuman, le Hermann Miller Aeron et le Steelcase Leap. Perso, je balance encore entre l'Ergohuman version cuir avec têtière ou le Steelcase Leap... Le Ergohuman est autour de 600€ sur Amazon, le Leap neuf au mieux à 1000€... Sur ebay il y en a de recyclés mais venant du Royaume Uni. Franchement, j'hésite entre les deux. Qui saura me donner l'argument décisif?
Message cité 1 fois Message édité par baureal le 21-10-2015 à 15:19:37 |
ekke |
|
enzyme73 | Le Gesture de Steelcase coûte dans les 1000€ TTC en neuf. |
baureal |
|
bl4ckops | Hello,
|
enzyme73 |
|
baureal | Je reviens sur les fauteuils Ergohuman. Apparemment, ceux qui sont proposés par Amazon ne sont pas de la marque Raynor, mais simplement Ergohuman. Le site est en Angleterre;http://www.ergohuman.net
|
Lugz • | Salut, c'est quel type de vis sur les sedus open mind ? |
Lugz • | Du torx apparemment, merci moi |
enzyme73 |
|
necroproject |
|
baureal |
|
necroproject | Avis aux amateurs : LPA a rentré des Knoll Generation ! Entre 240 et 300 euros suivant le modèle !
|
myzt | Neocroproject, le steelcase Think à 108 euros TTC, c'est une bonne affaire?(il est en bleu mais à ce prix là, il serait en rose, je le prendrais bien lol) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
enzyme73 | Aujourd'hui, je vais récupérer mon Gesture au showroom de Steelcase. |
goldi |
Merci, j'ai précédemment acheté pour le boulot des fauteuils Miliboo Ultimate V2 PLUS dont je suis satisfait. J'ai un petit gabarit 1m70 65kG et je me demandais ce qui pourrait coller dans les modèles présentés (Knoll ou autre mais j'avoue que le knoll generation a l'air top) Je fais un boulot bureautique, téléphone, PC...Je peux être "relax" sur ma chaise étant seul dans le bureau. Il y a peu de place entre le bureau et le mur donc je cherchais soit une assise petite, soit un fauteuil pouvant passer sous le bureau (repose bras réglables?). J'ai un budget entre 150 et 200 euros. Message cité 1 fois Message édité par goldi le 25-10-2015 à 16:27:09 |
necroproject |
Message cité 1 fois Message édité par necroproject le 25-10-2015 à 18:16:39 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
goldi |
|
Zayko toujours devant un écran | Hop, commande passé chez le revendeur ebay, pour un leap v1 en bleu --------------- Facebook page |
chris672 about:mozilla | J'espère que tu n'auras pas autant de problèmes que moi avec TNT ... --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
Lugz • | J'ai reçu hier ce couvre fauteuil acheté il y a deux semaines sur eBay
|
Zayko toujours devant un écran |
Message cité 1 fois Message édité par Zayko le 27-10-2015 à 11:51:02 --------------- Facebook page |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |