| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 01:58:59 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
dd8008 | Développe, je vois pas la contradiction. |
dd8008 | Mon premier message était une impression à chaud.
|
4bsynthe | j'ai les mêmes besoins que toi dd8008 ( boulot,hardcore gaming, détente) pour moi il est parfait.
Message édité par 4bsynthe le 23-07-2015 à 18:36:20 --------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
dd8008 | Oui la gamme office confort pour les plus fort gabarit on l'air mieux de ce point de vue.
|
mathias r |
|
l0g4n Expert en tout :o | Oui. Ils ont une com à chier, mais ils sont sérieux. Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 24-07-2015 à 11:15:44 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 11:15:15 ![]() ![]() |
mathias r |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 11:40:07 ![]() C'est clair qu'il faut pas avoir peur avec LPA ... j'ai attendu les premiers retours sur ce topic avant de commander chez eux.
|
mpnico | Sans avoir lu ce topic JAMAIS je n'aurai commandé sur ce site, surtout avec la réponse à la demande de devis sans bonjour ni merde. --------------- [Profil D3] |
ekke |
|
dd8008 | J'avoue LPA niveau com ils sont vraiment merdique.
Message édité par dd8008 le 24-07-2015 à 14:01:04 |
mpnico | Je penche pour la seconde hypothèse --------------- [Profil D3] |
silver83 | Mais si, le "bonjour, merci, au revoir" ils y sont, c'est juste du jargon pro :
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 16:05:30 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
dd8008 | non non c'est juste des branleur. On va pas me faire croire qu'ils reçoivent 100 mails par jour. Prendre une heure pour répondre aux mails de façon claire courtoise et précise c'est pas la mort.
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 18:02:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2015 à 18:05:27 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 18:08:51 ![]() J'en déduis rien, si ca les fait chier de vendre à des particuliers (et à distance en plus), qu'ils le fassent pas. Faut encore s'estimer heureux qu'on puisse payer par virement, le niveau en dessous, c'est Western Union non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2015 à 18:09:55 |
dd8008 | Exactement, même si ils pèsent pas beaucoup sur le chiffre d'affaire, tu te dois de proposé un service correcte aux particuliers.
Message édité par dd8008 le 24-07-2015 à 18:17:16 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 18:28:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2015 à 18:29:20 |
l0g4n Expert en tout :o | Je tente pas de le "justifier" ou de "l'excuser", mais pour moi, c'est l'explication. Ils ont une comm de merde parceque ça leur apporte peanut et que c'est pas le marché qu'ils visent.
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 18:40:07 ![]() Quelle audace d'avoir un "bonjour" dans un mail professionnel ... voire même une réponse à une question ultra technique telle que ... le prix fdpin ! S'ils gagnaient vraiment "peanut" via la vente à distance aux particuliers, ils ne le proposeraient pas. Au final, ils ont quand même vendu quelques palettes de fauteuils aux HFriens via ce topic. Message édité par Profil supprimé le 24-07-2015 à 18:40:49 |
foudelou |
Pourquoi ils le font alors ? Par altruisme ? --------------- Normal people are people you don't know well |
l0g4n Expert en tout :o | Bah commandez pas chez eux --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ekke |
|
edouard91 | moi je suis d'accord avec l0g4n. Si demain il devait racheter un fauteuil ils passeraient surement par eux encore. Alors oui ils ont (apparemment) une com à chier mais ils sont pro. En temps que professionnel tu t'en fou du blabla. Tu poses une question et tu veux une réponse sans fioriture. C'est ce qu'ils font. Si vous voulez tous un tas de précision passez plutôt par un site qui vise les particuliers... |
mathias r |
|
superours | Je viens de remarquer que j'avais le steelcase think au bureau en passant sur ce topic |
foudelou |
Vous tournez à quoi ? --------------- Normal people are people you don't know well |
edouard91 | Ecoutez je pense que les 2 avis se valent. Mais je préfère me retirer de cette polémique qui est inutile. Revenons à notre sujet qui est les sièges si vous le voulez bien |
mpnico |
harold_finch | J'y connais rien (enfin en terme de qualité), je me suis contenté de lire le topic Bon, vu la promo du Sedus, ça change quand même pas mal la donne, on est sur 48 TTC hors port contre 144 euros TTC hors port. Des risques d'avoir quelque chose en mauvais état / état moyen ? (je ne maitrise pas le concept de l'occasion sur ce site) J'ai un vieux fauteuil pourri, je me dis que ça peut-être l'occasion de sauter sur un produit bien plus qualitatif. profil : 1m70 / 68kg et je suis sur le siège entre 4h et 8h chaque soir, + le week-end. Message édité par harold_finch le 25-07-2015 à 10:26:28 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un vélo. | Où acheter de l'essence de jasmin ? |
| Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier? | [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? |
| [Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger | Site pour acheter les T-Shirt NBA...... |
| Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ? | ou acheter de la Red Bull ? |
| SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une.... | Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | |