| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
guimo33 Random guy | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 11-04-2016 à 11:22:50 |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 11:21:19 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | J'aime bien leur slogan "créateurs d'émotion" |
duriangris |
|
duriangris |
Je m'en sert ~2 fois par mois et elle fonctionne toujours très bien alors que je l'entretien très peu. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_warrior in soviet ... |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 11-04-2016 à 13:19:45 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rheo |
|
kemkem back to the /s | Hello
|
guimo33 Random guy |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 15:26:52 ![]() ![]() |
duriangris |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour les Henry et apparentés, oui, mais ils font aussi des modèles avec des looks un peu moins jouet :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
the_warrior in soviet ... |
Vince-100 | Et il y a généralement beaucoup plus de monde qui voit ta CB que la tête de ton aspirateur |
WILDLIKE |
|
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 11-04-2016 à 17:29:24 |
duriangris |
|
guimo33 Random guy |
|
rheo |
|
karval | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par karval le 11-04-2016 à 17:58:21 |
wardead |
Message édité par wardead le 11-04-2016 à 18:36:36 |
wardead |
|
mrbrome |
|
thibw |
|
karval |
|
Jay Kay | Pour revenir sur la purée, depuis que j'ai mon KA, je ne fais plus que comme ça. Jamais j'aurais pensé être bluffé comme ça par la qualité de la purée faite à la feuille. Pour tout dire, au début j'avais même un peu peur de foutre des patates entières (cuites certes) dans la cuve. Alors certes, ça n'est pas un "presse-purée" en tant que tel. Mais une fois équipée (KA, mais j'imagine qu'un Kenwood doit faire aussi bien), ça évte l'achat d'un ustensile en plus Pour les frites, je suis plus que content de ma Seb Filtra Pro depuis deux ans. Et elle sera toujours là dans 10 ans, j'en mettrais ma main au feu. Message édité par Jay Kay le 12-04-2016 à 12:00:49 |
b-tzu Geek a toute heure... | Tu écrase les pdt avec le K qu'on met sur le KA ? Le problème c'est qu'il touche pas bien le fond mais si tu dis que c'est top... A tester ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Jay Kay |
Le fait que la feuille (le K c'est chez Kenwood) ne touche pas le fond, ça gène pour la pâte levée (et encore, tout dépend du niveau d'exigence), mais aucune soucis pour les patates... Avec d'abord un peu de lait (idéalement tiède) puis du beurre, évidemment. Message édité par Jay Kay le 12-04-2016 à 14:18:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
mrbrome |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | A mon tour de chercher un VBA !
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
karval |
|
Daphne kernel panic | Un thermomètre à sucre pour être nickel niveau température, sinon. Ca vaut rien et c'est précis. |
dafunky | Dommage qu'elle ne soit pas VBA cette bouilloire, ce serait un cadeau idéal
Message édité par dafunky le 12-04-2016 à 16:41:58 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jay Kay |
|
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 12-04-2016 à 17:06:51 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |