| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent : Mais sur le site Japonais (je rappelle que je les achete la bas, donc j'ai regarde ce qui y etait disponible), elle ne sont pas listees dans la gamme "heritage" mais "classic dress". Message cité 5 fois Message édité par zakatana le 18-02-2016 à 10:11:46 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 10:11:15 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | Belle paire --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
rheo |
|
LTGreg22 |
|
wonder-wombat |
|
toutsec | Des VBA pour des pots/bocaux en verre afin de conserver de façon hermétique des trucs secs (fruits secs etc.)? (genre Korken de chez Ikea)
|
Jay Kay | Korken de chez Ikea. |
wonder-wombat | Nettoyer tes pots de confiture une fois finis ?
|
rheo | Je crois qu'en FP tu as des conseils sur les boîtes/pots hermétiques. Sinon y aussi le Parfait qui est une marque fr. en plus EDIT : J'avais pas fait gaffe mais c'est une obsession la sécheresse chez toi non ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-02-2016 à 12:13:30 |
zakatana Crève Babylone |
Ok pour les jeans, je vais rester sur du uniqlo sauf si je trouve des jeans de ces marques à moins de 10k yens (peut-être possible dans les outlets ici, mais faut que je cherche quoi). --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 13:57:10 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
b-tzu Geek a toute heure... | ya bcp de membres HFR japonais dans le coin --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Docteur G Momo Motus |
|
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 18-02-2016 à 20:18:30 |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
wonder-wombat |
thibw |
|
wonder-wombat |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mcsime | La Marzocco Linéa 1groupe. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 18-02-2016 à 21:43:39 |
Vince-100 |
|
wonder-wombat |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
thibw |
|
wonder-wombat |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jcqs épais comme une brique | J'ai aussi une paire de redwing Beckman, achetée en soldes à Manfield (180€ au lieu de 300). Super pompes, rarement soldées mais robustes, sympas visuellement, très confortable une fois faites (le cuir est rigide) et ressemellable chez un cordonnier. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
zakatana Crève Babylone |
À la boutique redwing de Aoyama. Je n'ai jamais vu ces pompes soldées au Japon. Je pourrais les essayer, attendre 6 mois de les voir soldées sur le net et économiser 100 balles. Mais honnêtement ça me gonfle, je vais payer plein pot et si je suis convaincu et que je vois des soldes sur cette marque un jour, je pourrais toujours en acheter une autre paire. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Docteur G Momo Motus | Ils font parfois des Ventes Privées donc possible que ça solde ouais.
|
clapclap Fin |
|
wonder-wombat |
|
clapclap Fin | Je connais la marque et je reste convaincu qu'il y a nettement plus avantageux à qualité équivalente et avec un look plus passe-partout.
|
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est ce que j'utilise aussi, et quand tu as le coup de main ça se fait tout seul --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
_Lahoma_ | J'ai du film étirable japonais, ça se colle pas comme celui que j'ai utilisé jusqu'à présent.
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |