| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Yupa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 10:55:34 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Le pack de 4 toners à 40€ chez amazon Par contre elle est énorme (normal pour une laser couleur) et très lourde Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-09-2016 à 13:34:58 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
vannhi |
poutrella Contributeur net |
Le sav a un peu changé apparemment oui, et il me semble que les souris et claviers étaient garantis 3 ans non ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Vince-100 |
|
ysilog |
Message cité 1 fois Message édité par ysilog le 03-09-2016 à 18:20:48 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 23:37:23 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
zywiec |
|
franckyvinvin12 |
(et pourtant je suis pas hyper longiligne, 1m90 et 95kg) Comme VBA polo je conseillerais American Eagle, c'est un peu chiant d'importer mais c'est pas cher, ça tient bien dans le temps et il y en a pour tout le monde (pour du XL français il y a le choix entre L normal, L slim pour une coupe plis ajustée, ou M tall pour encore plus ajustée, c'est du L avec de la longueur en plus). |
ysilog | vous appréciez pas ma gel jet donc ? |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
vannhi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Suis pas sur qu'elle numérisé en rv. Pour le scan ca doit le faire. |
ysilog |
Message édité par ysilog le 04-09-2016 à 19:50:25 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
zywiec | Non, je ne suis pas sûr. J'ai entendu parler plusieurs fois que seul les polos Lacoste sont fabriqués en France. Si quelqu'un pouvait vérifier. |
Kiks |
Elle fait scan to folder cette imprimante ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ysilog |
|
Kiks | Me tâte avec celle là du coup... Avec la Lexmark CX510de sur VP ce matin, c'est pas évident... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gsans Slow food... slow.... | On a du Lexmark au boulot, ça fait bien le job. Mais +1 également pour Brother. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 13:04:15 ![]() Henry version chantier |
Skol | J'ai jeté un coup d’œil aux Numatic Charles et George, mais bien qu'ils aspirent l'eau, je suis pas sûr qu'ils apprécient la cendre et les poussières fines. |
gagaches |
--------------- |
wardead |
Message édité par wardead le 05-09-2016 à 16:57:14 |
wardead |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En cherchant un peu on trouve des tests des Polti à filtration à eau, les vidéos de la partie vidage ne sont en effet pas très ragoûtantes --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wardead |
Message cité 1 fois Message édité par wardead le 05-09-2016 à 17:23:27 |
Skol | Pour le NHP j'ai esquivé Kärcher grâce au topic, j'ai fait péter un gros Kränzle qui m'a coûté un bras, mais c'est vrai qu'il marche super bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |