| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 11:24:26 ![]() ![]() |
axiles |
Gaffe, si tu pars chez eux et que tu veux déléguer ensuite, tu seras obligé de prendre du 2*100% aussi chez la déléguée. CA est hors de prix en plus |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
StefSamy VC FTW |
Ah merde, je me suis fait blouser comme un noob, appâté par la réduc qui rendait quasi pareil que du 50/50 Après si on délègue ça sera pour moins cher, donc même à 2x100 ça restera moins cher. Fait chier dans l'absolu parceque c'est pas du tout l'esprit de notre montage où on injecte beaucoup pour avoir des faibles mensualités pour que l'un des 2 puisse assumer seul en cas de problème.... Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 01-11-2020 à 12:51:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
axiles |
Oui c'est le piège classique. CA est franchement pas le plus réglo sur la délégation d'assurance, tu as pas a avoir de regrets mais il va falloir te battre pour mettre une délégation en place |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
wintrow |
|
galetor35 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 17:01:04 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
galetor35 |
|
StefSamy VC FTW |
galetor35 |
Message cité 1 fois Message édité par galetor35 le 01-11-2020 à 17:23:52 |
StefSamy VC FTW |
galetor35 |
|
Sir newman du bon sens, le reste viendra | salut quelqu'un a reussi à faire sauter les frais de courtage (50€) de assurance-de-pret-online ? Message cité 2 fois Message édité par Sir newman le 01-11-2020 à 19:30:43 |
StefSamy VC FTW |
galetor35 |
|
StefSamy VC FTW |
Sir newman du bon sens, le reste viendra |
|
StefSamy VC FTW |
Joe l'indien 94 | Non mais c’est clair cette pingrerie level legend...bah démerde toi si tu veux pas payer! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Shriv |
C'est le mauvais côté du consommateur parfois. Les courtiers te font bénéficier d'offres compétitives les gens essaient de gratter encore jusqu'au bout. |
axiles |
Oui en disant que tu allais voir ailleurs (même assureur mais pas de frais de courtage). Ça a marché. Et sinon, il y a des retrocomm déjà assez indécentes dans le courtage en assurance, pas besoin de faire payer en plus l'assuré. Cette façon de marger des deux côtés est abjecte oui |
StefSamy VC FTW |
sesko | Bforbank qui n'a pas débloqué les fonds alors qu'on signe cet aprem Message cité 2 fois Message édité par sesko le 02-11-2020 à 11:28:04 |
snk4ever |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
sesko |
Message cité 2 fois Message édité par sesko le 02-11-2020 à 13:51:30 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
StefSamy VC FTW |
Oui et tu auras 10 jours pour payer le séquestre. Ceci dit c'est sympa les non réponses des notaires, ça sent bon le super suivi et le professionnalisme Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 02-11-2020 à 14:15:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
NeOs_89 | Tu peux, tu auras 10 jours pour faire le virement par la suite avec les infos dans le compromis.
|
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
LaMoR Metal up your ass |
|
lurk105 |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |