| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 12:24:07 ![]() ![]() |
emppapy |
|
k43l Rien de spécial |
|
axiles |
|
-rOmanO- | Accord de la banque en notre faveur pour aujourd'hui ou demain : -1.45% pour 25 ans et 248k€ empruntés et apport de 17k€ Voilà Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 16-04-2019 à 11:19:33 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
sopmay99 |
|
axiles |
Par call. C'est ce que m'a dit un conseiller immobilier de Boursorama |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 11:48:05 ![]() ![]() |
kabouik | Je veux changer d'assurance de prêt en utilisant la Loi Hamon. Je suis à La Banque Postale. Savez-vous à quelle adresse il faut envoyer le courrier ? Je n'ai pas trouvé sur le net et je n'ai pas mes papiers d'emprunt avec moi, or j'aurais bien voulu faire partir tout ça aujourd'hui. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
runge-kutta |
-rOmanO- |
|
kabouik |
deah Easyyyyyyyyy |
Message édité par deah le 16-04-2019 à 20:31:55 |
breeder TSE |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
psgman91 | Le CA me donne 1,37% sur 19 ans et 3 mois... pour 240k€ empruntés. |
Joe l'indien 94 | 0.99 au CA sur 20 ans. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
deah Easyyyyyyyyy |
|
psgman91 |
Après négociation en agence avec un conseiller et avec frais de dossier et ouverture de compte courant ? Message cité 1 fois Message édité par psgman91 le 17-04-2019 à 15:43:34 |
Joe l'indien 94 |
le_prez | Hello, je suis en recherche d'une maison, il faut que je trouve un moment pour aller voir des banques et/ou courtier. J'avoue que tant que je n'ai pas de coup de coeur pour un bien, je ne ressens pas la pression, même si cela me forcera surement à tout faire à la hâte le moment venu.
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
axiles |
Dans les faits, sauf dossiers complexes, les courtiers ne déposent de dossier que dans une banque. Le reste des taux qu'il t'annonce est obtenu par leur logiciel, sans même valider avec la banque. La seule banque dans laquelle tu es grille c'est celle voire celles) où un dossier a vraiment été déposé. Les autres banques tu peux faire une passe seul. |
le_prez | C'est bien ce qui me semblait... Bon ben ça va me prendre du temps mais je pense faire le tour par moi-même. Merci --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
psgman91 | Et vice versa, cela peut gêner le courtier car le banque te connait déjà ou qu'un dossier est en cours de validité ? Message cité 1 fois Message édité par psgman91 le 17-04-2019 à 16:40:22 |
axiles |
Ça beaucoup plus vrai oui. Car certaines banques ne rémunèrent pas le courtier dans ce cas. |
psgman91 | Faut relativiser les taux obtenus car les montants de revenus de référence (IR 2017) sont assez élevés pour les meilleurs taux affichés ici.
Message cité 2 fois Message édité par psgman91 le 17-04-2019 à 17:02:09 |
Hammy |
|
Joe l'indien 94 |
axiles |
Message édité par axiles le 17-04-2019 à 17:18:29 |
psgman91 | Certes, les taux de Vousfinancer font + rêver que ceux de MT mais j'ai l'impression qu'ils sont plutôt orientés vers les profils avec revenus > 7000€ nets à 2... C'est à dire les 10/15% les plus riches... Message cité 2 fois Message édité par psgman91 le 17-04-2019 à 17:28:47 |
Joe l'indien 94 |
axiles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |