|
Auteur | Sujet : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) |
---|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2006 à 20:18:47 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 20:36:17 ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur. | ah ok |
ixtrem84 | pour moi, c'est plutôt un "ouf" ou alors c'est comme quand on a fait un truc super chaud et qu'on a réussi à s'en sortir... une goute de sueur, quoi
|
imation |
archange_redemption 大塚愛 |
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2006 à 21:32:37 ![]() ![]() |
ixtrem84 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 28-02-2006 à 21:43:24 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
archange_redemption 大塚愛 |
Message cité 2 fois Message édité par archange_redemption le 28-02-2006 à 21:42:04 |
morb |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ixtrem84 |
|
morb |
|
morb | c'etait juste pour l'aider |
jofission |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
Velk |
Us socom 2 Force et Honneur. | deja passe je crois, c'est assez connu ca |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Mdr n'est pas du HFRiens --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | IMAO : Icing my ass over
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
wonee Ben Chui SyMpA | l'asvétien c'est pire que la grippe aviaire |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | "Lapin Compris" = calembour à placer lorsqu'on a pas compris un truc --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, mais non. Cette histoire de contraction, du reste bien trouvée, c'est de la rationnalisation a posteriori. Le premier tomik, pere de tous les autres, il a été tapé ainsi en titre de topic par je ne sais plus qui (Krapaud? Phenos? ??), sur le regretté BlaBla, tard au petit matin, sous l'influence du C2H5OH absorbé en dilutions avec ou sans bulles, mais en grande quantité, ce qui a fait commettre a l'auteur la faute célébre qui est restée.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 03-03-2006 à 22:31:41 |
titoune42 Aquaphile |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |