|
Auteur | Sujet : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) |
---|
titoune42 Aquaphile | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2006 à 01:05:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 01:11:48 ![]()
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
yellow69 | merci prozac --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
titoune42 Aquaphile |
Message édité par titoune42 le 12-03-2006 à 15:08:59 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2006 à 15:26:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 18:10:44 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reste encore la difficile interpétation de notre ami pingouino Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 12-03-2006 à 21:09:49 |
mercury12 Personne pe tayst :o |
|
MaitrePo |
--------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
ChtiGariX Retraité | Par rapport au premier post : je crois qu'on ne dit pas khäkä mais khäkhä --------------- Retraité de discussions |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Lam's Profil: bas. |
|
souliane | Il faudrait rajouter tomic aussi, parsqu'a chaque fois je me demande pourquoi les gens disent pas topic... et ca me fait chier. Je sais pas ce que ca veut dire, enfin surement comme topic mais pourquoi y'a un M a la place du P ?
Message cité 2 fois Message édité par souliane le 13-03-2006 à 12:10:05 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | NE parlez pas de Tipok --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 12:22:07 ![]() JEPCECM: joint d'étanchéité pour conduit d'évacuation de climatiseur de morgue.
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je propose "tipiak" -> topic initialement créé par un breton. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | http://www.tolor.net/index.php?page=Smileys
--------------- Everything in its right place |
Berceker United PSN : berceker_united |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 14:08:38 ![]() ouf ! chez moi aussi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2006 à 14:10:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |