| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)| Auteur | Sujet : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) |
|---|---|
Steven Hyde Aloof | Reprise du message précédent :
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 21:13:00 ![]() ![]() |
yo_play | Y'a bien le truc de l'autre (merde de) rappeur canadien. Mais c'est en "français". --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TrakT Do nothing. | Vrais savent --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 10:51:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 17:56:09 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 19:56:59 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Okai may cay koi l'origine du smilay ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
CharlesT | Punaise, il lui est arrivé quoi au premier post ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Ok, pour avoir des infos sur les expressions utilisées sur HFR il faut aller sur le topic foot --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Witzard Spé procrastination | Ou bien chercher 10 secondes sur le topic qui centralise les infos |
Eneytihi Dihodaboldji | En tout cas, merci d'en avoir passé 30 à le faire pour moi --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
M16 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
misato Clavicula Nox | ceci dit, il a raison sur un point : ce smiley est vraiment TRES laid. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
randolf Unmitigated bastard ! | d'un strict point de vue graphique, tout à fait --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
misato Clavicula Nox | l'écriture jaune clignotant sur fond blanc, et le mec qu'on dirait photographié en train de commencer à vomir. je me demande pourquoi j'ai pas encore mis l'URL de ce smiley dans adblock ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yo_play | A la base, c'est cette image, et il ne vomit absolument pas. Pour le golden blinkage, on l'a dit à ce chômeur de sof qu'il était merdique, tout comme son club, mais il n'a rien voulu savoir, l'a uploadé, et l'a posté dès qu'il le pouvait. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 31-01-2011 à 14:39:25 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
elfe_errant A consommer avec modération |
Gwendoule |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 15:34:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2011 à 15:35:13 |
misato Clavicula Nox |
jme doute bien, n'empèche qu'une fois réduit à la taille d'un smiley, on dirait un mec qui commence à vomir, et c vraiment horrible. après, le drapal breton derrière, j'en ai RAF : c'est du blanc, l'écriture est en jaune, n'importe quel glandu qui a utilisé paint plus de 2 fois dans sa vie a bien vu que c'était illisible. tu fais un smiley comme ça quand meme, t'en tiens une sacrée couche... perso, je trouve ce smiley tellement horrible que j'ai tendance à plus me moquer de celui qui l'utilise que de celui qui le subit Message cité 2 fois Message édité par misato le 31-01-2011 à 17:32:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
misato Clavicula Nox | merci de résumé ma pensée quand à ce smiley, mais je pense que j'y arrive très bien tout seul, à la résumer, ou meme à l'exprimer. et puis les post mono smileysques ... Message cité 2 fois Message édité par misato le 02-02-2011 à 01:50:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Abstro | troller avec le smiley |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)