| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)| Auteur | Sujet : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 10:17:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 18:21:43 ![]() Est-il possible d'avoir une explication pour : MOTO et MOTO PROOF Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2009 à 18:22:03 |
Witzard Spé procrastination |
|
SanPe' Membre n°312819 |
MOTO-proof : à mettre à la fin de ton message quand tu dis quelque chose d'évident, en ayant la sensation que ce n'est pas évident pour tout le monde. Le MOTO-proof, te protège des "MOTO" qui pourrait suivre ton message edit : putain TROIS MINUTES Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 25-07-2009 à 18:26:55 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 18:29:36 ![]()
Merci à vous deux pour les expications.
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2009 à 18:31:25 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
giHefca occupé à ne rien faire | oé il fume sa clope |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 19:49:14 ![]() ![]() |
duckxks |
Witzard Spé procrastination |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 07:26:19 ![]() |
duckxks |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | c'quoi la définition de Blinkage ? lié au smiley : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 11:36:51 ![]() Cf la page d'avant. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 00:40:47 ![]()
|
misato Clavicula Nox | ça a sans doute été mal assemlbé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Theodore |
|
misato Clavicula Nox | heu, en fait c juste sur le premier post, un fourchage de clavier qui a fait écrire au créateur du topic "neuveu compilant" ... moi j'ai rien fait du tout, juste fait une blague sur compile/assemble et le L mal mis à sa place --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ToYonos Ready to code | Il a effacé son message mais Lorelei l'avait quoté --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Theodore | Je me souviens de ça, mais je croyais avoir vu passer longtemps après un post comme quoi c'était du énième degrés. Ça m'avait surpris. |
misato Clavicula Nox | ah, j'avais pas osé comprendre ça, non, je suis un pauvre posteur anonyme, je n'ai à mon actif la création d'aucun meme sur HFR Message édité par misato le 05-10-2009 à 15:41:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
raph0ux Amateur de PC | Pouet. Ça sente le drapal, joli topok --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
clouchi | drap --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
MissLoose ou pas | salut !
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
MissLoose ou pas | merci
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Black_Jack Bo_Jack |
lunard2 Alien prank |
Message édité par lunard2 le 24-10-2009 à 18:45:19 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)