| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)| Auteur | Sujet : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 15:42:32 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pareil pour moi, un vieu délire scolaire (Le seigneur de l'Anal, etc...) --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ya eu l'epoque des "war" aussi, bon delire avec d'autre forumeurs! (ca m'a valu un TT d'ailleur...) --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
inclassable | Il manque les MOTO sur l'index ( Master Of The Obvious ).
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 10-10-2007 à 18:22:26 |
Black_Jack Bo_Jack | Tiens c'est marrant qu'on en vienne à Master Of Obvious, alors qu'il existe une expression toute prête en français : enfonceur de portes ouvertes. --------------- Horse_man |
inclassable |
|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 18:49:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 18:53:17 ![]() |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Appelle-moi éminence ? Message édité par JMAulas le 10-10-2007 à 19:55:08 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 20:15:56 ![]()
http://www.nioutaik.fr/index.php/2 [...] of-obvious ----> Trop bon |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Vini Vini - Le vrai |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | un gif --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Black_Jack Bo_Jack | Y a aussi le loller skate. --------------- Horse_man |
the_warrior in soviet ... | j'ai trouvé que ça |
chargerff Houston! We have a problem! |
panog Musicien | Truc AGaçant --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 00:48:19 ![]() |
lecep pigeon avec petits pois |
welcom That's life !! |
Arslan310 | C' est quoi de la cam ???
|
webCAM Edit: ou de la " came " c'est de la drogue. Message édité par the_rainmaker le 15-10-2007 à 23:27:02 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Arslan310 | C' est bien ce que je me disais |
misato Clavicula Nox | ya "arbre à cames" aussi, mais il dit qu'il voit pas le rapport --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)