Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7028 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] Les running gags d'HFR

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)

n°12545620
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 00:33:13  answer

Reprise du message précédent :

banzai99 a écrit :

donc si tu t'excuse, ca marche c'est raccourci? et comment ils decident la duree de la sanction?
et donc M.arc est le grand maitre des modos?

ça dépend du modo, de sa journée de travail, de la connerie, de ton passif, etc.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 00:33:13  profilanswer

n°12545624
daStubdaS
Posté le 30-08-2007 à 00:33:58  profilanswer

Pinzo a écrit :

Non, Marc c'est le proprio de HFR, des forums, bref, de ta vie quoi. [:prodigy]

Certes. Mais il a aussi droit de vie et de mort sur les modos ! [:dao]

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°12545649
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-08-2007 à 00:38:17  profilanswer

banzai99 a écrit :

donc si tu t'excuse, ca marche c'est raccourci? et comment ils decident la duree de la sanction?
et donc M.arc est le grand maitre des modos?

Bah ça dépend des situations, du modérateur, il n'y a pas de règles. Il définit la durée de la sanction selon ce qui lui parait juste dans une liste qui va de 2 minutes à un an (en gros hein), maintenant si c'est parce que tu t'es emporté sur un sujet chaud et que tu regrette, ou parce que tu a participé à un hors sujet sans l'envenimer, et que tu t'en excuse, ça ne peut que jouer en ta faveur ;)

Bien sur, si tu viens mandier une remise de peine impunément ça ne marchera pas :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°12545653
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-08-2007 à 00:38:41  profilanswer

daStubdaS a écrit :

... et rien mangé depuis quelques heures ! [:dao]

Bof, rien mangé implique avoir faim :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°12545660
banzai99
Posté le 30-08-2007 à 00:40:01  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

google à b0g ou rotten, si t'as le coeur accroché et plus de 18 ans [:dao]

ben j'ai cherché et jai pas trouvé mais ca vaut peut etre mieux, pour big j'ai croisé le mot sexy alors...

Pinzo a écrit :

Non, Marc c'est le proprio de HFR, des forums, bref, de ta vie quoi. [:prodigy]

pourquoi de ma vie, il peut m'abattre si je dis une connerie?

misato a écrit :

je viens de voir que t'étais un ptit nouveau, en fait, j'pensais que t'étais un peu plus ancien que ça sur le forum :o. j'espère que j'ai pas paru trop dur :o

donc, ouais c très con que l'hébergeur technique, ou celui qui paye cet hébergement soit tenu responsable des propos proférés sur le forum, c un peu comme si France Télécom était responsable d'un appel anonyme :lol: !
mais c comme ça depuis un moment, et c pour ça qu'il y a une charte à respecter :o (qui doit dire, j'avoue je ne l'ai pas en tete, que tu ne dois pas tenir de propos blessant, insultant, faisant l'apologie ou justifiant la haine raciale, le nazisme, et tout un tas d'autres joyeusetés :D)

la liberté sur le forum c comme dans la vraie vie : si tu vois un mec qui te revient pas, tu vas pas dire tout haut "mais quel enculé celui-là !", meme si tout le monde le pense :spamafote:
et pareil, dans la vraie vie, à un moment si tu as une différence d'opinion avec un mec, soit toi, soit lui, vous trouvez une porte de sortie, que ce soit "désolé je te comprendrai jamais" ou "les gouts et les couleurs, ça se discute pas", sur un forum, si malgré tout ce que tu dis, ton interlocuteur continue à te dire l'inverse, faudra bien qu'un des 2 trouve une porte de sortie à un moment :spamafote:

et de meme, tu ne vas pas aller dire que tu admires hitler et que tu hais les juifs parce qu'ils sont d'une race infèrieure tout haut dans la rue (d'autant que, comme je le disais tantot, en France, le nazisme n'est pas une opinion, c'est un délit :spamafote:. je trouve ça un peu sec, je préfèrerai convaincre les gens du mal-fondé de leur opinion, plustot qu'interdire, mais les nazis sont pas souvent des gens avec qui tu peux discuter :whistle: !)

bah, c l'équipe de gestion du site hardware.fr, et ptet aussi les relations 'dans la vraie vie' qui se nouent au hasard des rencontres organisées en vrai par le forum :spamafote:
mais gratter l'amitié pour devenir modo, en général, c ce qu'il ne faut surtout pas faire :whistle: !

les modos ne sont pas rémunérés, par contre dans les modos il peut y avoir les admins du site, qui, eux, peuvent vivre de la pub ou des sponsors du site en question (je parle en général, pas seulement sur HFR)

FtY

non non t'as pas été trop dur comme ca tu mets les points sur les i pour tout le mone et un admin fait quoi alors de differents par rapport au modo?

si on a déjà été TT et quo'n est re TT ce sera pour une durée plus longue alors?

---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°12545677
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 30-08-2007 à 00:42:14  profilanswer

banzai99 a écrit :

Pour moi, tu n'es qu'un pseudo, tu disparais demain, genre Marc efface ton compte, je ne me rendrais pas compte  [:yulara]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12545681
CharlesT
Posté le 30-08-2007 à 00:43:04  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bah ouai, c'est dégueulasse tiens regarde par exemple : CharlesT paidai :o

[:ban]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°12545688
banzai99
Posté le 30-08-2007 à 00:43:56  profilanswer

gurb44 a écrit :

Pour moi, tu n'es qu'un pseudo, tu disparais demain, genre Marc efface ton compte, je ne me rendrais pas compte  [:yulara]

oui enfin ya quand meme un etre humain qui se cahce derriere chaque pseudo.

parce que l'on peut aussi se faire effacer notre compte sans etre prevenu?

et pour les MP alors après on fait comment?

---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°12545699
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-08-2007 à 00:46:03  profilanswer

banzai99 a écrit :

ben j'ai cherché et jai pas trouvé mais ca vaut peut etre mieux, pour big j'ai croisé le mot sexy alors...

C'est b0g et pas big, b0g, because you're worth it

banzai99 a écrit :

Traduction : pour beaucoup de gens ici qui ont pour vie sociale uniquement ce forum, M.arc est une sorte de D.ieu qui a droit de vie et de mort sociale :o

Sinon c'est juste un type plein aux as qui a lancé une startup béton :o

banzai99 a écrit :

non non t'as pas été trop dur comme ca tu mets les points sur les i pour tout le mone et un admin fait quoi alors de differents par rapport au modo?

si on a déjà été TT et quo'n est re TT ce sera pour une durée plus longue alors?

Un admin nomme les modos, les dégagent, peuvent débannir ou lever n'importe quelle sanction de n'importe quel modérateur sur n'importe quelle section, et valident les smileys et autres avatars (enfin, ça reste un mythe, un admin qui bosse :o )

---------------
n°12545703
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-08-2007 à 00:46:32  profilanswer

Même pas cap' :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 00:46:32  profilanswer

n°12545709
CharlesT
Posté le 30-08-2007 à 00:47:02  profilanswer

sur discu ça va être difficile effectivement... à moins d'un bug :D

---------------
n°12545719
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-08-2007 à 00:48:55  profilanswer

CharlesT a écrit :

sur discu ça va être difficile effectivement... à moins d'un bug :D

Tu as toujours un moyen de pression :o

Genre tu me ban de MiniPC et ensuite tu me convainc d'en acheter un :o

---------------
n°12545725
banzai99
Posté le 30-08-2007 à 00:49:55  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est b0g et pas big, b0g, because you're worth it

lxl ihsahn lxl a écrit :

Traduction : pour beaucoup de gens ici qui ont pour vie sociale uniquement ce forum, M.arc est une sorte de D.ieu qui a droit de vie et de mort sociale :o

Sinon c'est juste un type plein aux as qui a lancé une startup béton :o

la stratup beton c'est hardware? pourtant je croyais que ca rapportait pas un rond les forums?

lxl ihsahn lxl a écrit :

Un admin nomme les modos, les dégagent, peuvent débannir ou lever n'importe quelle sanction de n'importe quel modérateur sur n'importe quelle section, et valident les smileys et autres avatars (enfin, ça reste un mythe, un admin qui bosse :o )

ok,t'as pas peur de te faire sortir...

et les emoticones on les cree comment?

---------------
n°12545727
CharlesT
Posté le 30-08-2007 à 00:50:08  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tu as toujours un moyen de pression :o

Genre tu me ban de MiniPC et ensuite tu me convainc d'en acheter un :o

miniPC est maintenant intégré à hardware [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesT le 30-08-2007 à 00:50:28

---------------
n°12545743
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-08-2007 à 00:52:42  profilanswer

banzai99 a écrit :

la stratup beton c'est hardware? pourtant je croyais que ca rapportait pas un rond les forums?

ok,t'as pas peur de te faire sortir...

et les emoticones on les cree comment?

La pub sur le forum, l'argent noir sous les tables avec LDLC... toussa toussa quoi :o

CharlesT a écrit :

miniPC est maintenant intégré à hardware [:rofl]

Oh putain j'ai pas remarqué le remaniement des cat au dessus, c'est dire si ça me touche [:ddr555]

Bon bah tu met un firware jocé sur mon portable :o

---------------
n°12545745
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-08-2007 à 00:52:55  profilanswer

les admins, c les gens qui interviennent techniquement sur le site et le controle financièrement, donc c un peu "leur" site, et ils font donc un peu "ce qu'ils veulent", vu que c eux les responsables :)

n'ayant jamais subi de sanction aù-delà du lockage (à priori justifié :o) d'un de mes topics sur achat-vente, j'aurais du mal à te parler de TT :ange: ! ... j'imagine que ça doit etre un peu à la tete du client, si le modo en a marre de te TT tous les 2 jours, ptet qu'au bout d'un moment, à la première incartade, il te bannira une semaine sans meme réfléchir :spamafote:

les forums rapportent pas un rond ... les pubs qui s'affichent quand tu les visites, par contre :ange: ...

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 30-08-2007 à 00:54:18

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12545971
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-08-2007 à 01:16:11  profilanswer

misato a écrit :

les forums rapportent pas un rond ... les pubs qui s'affichent quand tu les visites, par contre :ange: ...

presque tout le monde utilise adblock ici :ange:

n°12545989
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-08-2007 à 01:18:02  profilanswer

the_warrior a écrit :

Fake, cela reviendrait à dire que Firefox occupe une position de quasi-monopole, ce qui est faux :o

---------------
“I'll thank you very much.”
n°12546029
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-08-2007 à 01:21:17  profilanswer

the_warrior a écrit :

tu prèches un convaincu :ange:²²²²²

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12546034
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-08-2007 à 01:21:57  profilanswer

Pinzo a écrit :

Fake, cela reviendrait à dire que Firefox occupe une position de quasi-monopole, ce qui est faux :o

HFR n'est pas représentatif de la société.
comme il y a une majorité de geek, il y a une majorité de gens qui utilisent firefaukse

n°12546101
pOtOrOz
ou pas
Posté le 30-08-2007 à 01:29:02  profilanswer

perso j'utilise IE en général, et les pubs ne me dérangent pas du tout :)

sinon je voulais souligner le fait que être modo c'est pas forcément une partie de plaisir, vu qu'il faut un peu surveiller les gens, parfois prendre des sanctions, et dans ce cas le faire de façon équitable, montrer l'exemple etc... perso je souhaite pas être modo.

---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
n°12546115
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-08-2007 à 01:30:12  profilanswer

pOtOrOz a écrit :

perso j'utilise IE en général, et les pubs ne me dérangent pas du tout :)

sinon je voulais souligner le fait que être modo c'est pas forcément une partie de plaisir, vu qu'il faut un peu surveiller les gens, parfois prendre des sanctions, et dans ce cas le faire de façon équitable, montrer l'exemple etc... perso je souhaite pas être modo.

C'est srutout que ça bouffe du temps ,uqe parfois tu te fais harceler/insulter par des boulets, et que parfois comme certain(e)s quand le reste ne va pas t'as pas vraiment envie d'en avoir une couche deplus.

---------------
n°12547191
dridri
Thérèse n'est pas moche...
Posté le 30-08-2007 à 09:26:26  profilanswer

banzai99 > remplis ton profil correctement :D

---------------
Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France
n°12550161
banzai99
Posté le 30-08-2007 à 15:23:31  profilanswer

dridri a écrit :

banzai99 > remplis ton profil correctement :D

c'est un bug qui met que j'habite en afrique, si c'est ce dont tu parles, j'ai essayé de modifier plein de fois mais ca marche pas !  :fou:

---------------
n°12550230
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 30-08-2007 à 15:29:17  profilanswer

banzai99 a écrit :

c'est un bug qui met que j'habite en afrique, si c'est ce dont tu parles, j'ai essayé de modifier plein de fois mais ca marche pas !  :fou:

Non, il voudrait avoir si tu es une nana, et quand tu es né(e) [:kiki]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°12550974
banzai99
Posté le 30-08-2007 à 16:36:17  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Non, il voudrait avoir si tu es une nana, et quand tu es né(e) [:kiki]

ah ok, on s'en fout de mon age et de mon sexe puisque d'après certains je dis que des conneries....

---------------
n°12551022
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 30-08-2007 à 16:39:06  profilanswer

banzai99 a écrit :

ah ok, on s'en fout de mon age et de mon sexe puisque d'après certains je dis que des conneries....

tu es une fille [:idee]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°12551188
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 16:49:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12551242
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-08-2007 à 16:53:13  profilanswer

Nan mais on s'en fout  [:prozac]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12551259
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 16:54:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12551281
banzai99
Posté le 30-08-2007 à 16:55:08  profilanswer

ok merci je savais pas qu'il y avait un topic pour les bugs merci beaucoup

---------------
n°12551556
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-08-2007 à 17:11:31  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

tu es une fille [:idee]

Jsais pas pourquoi mais en lisant ce message ça m'a paru trenscendant aussi :o

---------------
n°12553203
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-08-2007 à 19:44:21  profilanswer

c là qu'il faut mettre un master of the obvious [:cupra] ?

---------------
n°12563604
banzai99
Posté le 31-08-2007 à 19:28:00  profilanswer

comment tu fais pour avoir un casier vierge?
et c'était quoi ta connerie ?
merci

---------------
n°12563664
Tahiti Bob​GZ
Posté le 31-08-2007 à 19:38:39  profilanswer

Il manque le fameux "zomg" :)

n°12564932
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-08-2007 à 21:31:01  profilanswer

banzai99 a écrit :

comment tu fais pour avoir un casier vierge?

Les sanctions sont stockées 1 an, autrement dit 1 an après la pose d'une sanction, levée ou pas, elle est blanchie

---------------
n°12566556
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 31-08-2007 à 23:58:33  profilanswer

Lapin... Mes sanctions diparaitrons en septembre donc?!

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 01-09-2007 à 00:00:08

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°12567111
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-09-2007 à 01:04:30  profilanswer

the bulleur a écrit :

Lapin... Mes sanctions diparaitrons en septembre donc?!

Si t'as été TT le 13 septembre, par exemple, c'est le 13 septembre  que ça disparaitra de ton tableau de chassé. Si t'as eu une autre sanction le 21 mars 2006, elle disparaitra le 21 mars 2007, ainsi de suite...

---------------
n°12567118
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-09-2007 à 01:05:40  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si t'as été TT le 13 septembre, par exemple, c'est le 13 septembre  que ça disparaitra de ton tableau de chassé. Si t'as eu une autre sanction le 21 mars 2006, elle disparaitra le 21 mars 2007, ainsi de suite...

c'est pas à partir de la fin de la sanction :??:
si tu es TT du 13 ou 26 par exemple
ta sanction disparait le 26 et non le 13

n°12567146
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-09-2007 à 01:10:06  profilanswer

the_warrior a écrit :

c'est pas à partir de la fin de la sanction :??:
si tu es TT du 13 ou 26 par exemple
ta sanction disparait le 26 et non le 13

Peut-être..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mappy by HFR - Trajet pour des bouzeux qui viennent à paris[HFR] Tableau récapitulant les smileys les + utilisés ?
blabla en attendant que ce soit réparé l33tz insideQueen Adreena : Grunge - Rock déjanté inside !
Nouvelle Star d'HFR : en route pour la phase 2 ![Question philosophique inside] sur la vie...
Achat d'une Cuisine - Devis + Photo Inside - Besoin de Conseil...Il topic degli italiani di Hfr - le topic des italiens de Hfr
[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\[Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez?
Plus de sujets relatifs à : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)