Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6948 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] Les running gags d'HFR

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)

n°12541269
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 29-08-2007 à 17:33:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Tu dois pas être du genre à brandir des slogans anti gouvernementaux dans les rues, toi [:petrus75]

ah oui, le hors-sujet aussi est motif à sanction, merci de m'y faire penser [:ryoandr]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 17:33:14  profilanswer

n°12541327
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-08-2007 à 17:38:44  profilanswer

Fichtre, un pas à coté et c'est la taule, faut pas déconner :sweat:

n°12541340
banzai99
Posté le 29-08-2007 à 17:40:21  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu dois pas être du genre à brandir des slogans anti gouvernementaux dans les rues, toi [:petrus75]

Thordax a écrit :

Fichtre, un pas à coté et c'est la taule, faut pas déconner :sweat:

+1

[:alph-one]  

---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°12541349
banzai99
Posté le 29-08-2007 à 17:41:05  profilanswer

et donc on est prevenu que l'on va etre TT pour un an?

---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°12541359
Grounded
Man with burning hair
Posté le 29-08-2007 à 17:42:18  profilanswer

banzai99 a écrit :

J'sais pas, essaye et dis nous comment ça se passe :o

---------------
Profil strava
n°12541370
banzai99
Posté le 29-08-2007 à 17:43:38  profilanswer

Grounded a écrit :

J'sais pas, essaye et dis nous comment ça se passe :o

ca ira merci, je me fais déjà TT sans le vouloir ca m'es arrivé une fois alors ca me suffit

---------------
n°12541444
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 17:52:23  answer

banzai99 a écrit :

Ouais tu reçois un mail, mais sinon non il te dit pas "si tu me traites encore d'enculé je te TT 1an"

n°12541537
banzai99
Posté le 29-08-2007 à 18:02:09  profilanswer

ok adieu la liberté de parole alors...

---------------
n°12541543
dridri
Thérèse n'est pas moche...
Posté le 29-08-2007 à 18:02:32  profilanswer

banzai99 a écrit :

ca ira merci, je me fais déjà TT sans le vouloir ca m'es arrivé une fois alors ca me suffit

ah ? dans quelles conditions ?

---------------
Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France
n°12541630
banzai99
Posté le 29-08-2007 à 18:11:41  profilanswer

pour avoir essayé de me défendre parce que l'on m'insultait, j'en ai envoyé 5 chez les TT avec moi :D, c'est toujours ça de pris.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 18:11:41  profilanswer

n°12543182
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 20:51:14  answer

Lurke les topics politiques ou un peu chaud (style palestine, etc.) tu trouveras des professionnels du TT/ban.

Surtout que c'est souvent des topics modérés par Ernestor qui est du genre efficace :o

n°12544314
banzai99
Posté le 29-08-2007 à 22:23:56  profilanswer

ok merci j'irais faire un tour

---------------
n°12545340
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-08-2007 à 23:49:04  profilanswer

banzai99 a écrit :

ok adieu la liberté de parole alors...

heu, liberté de parole, liberté de parole ... c vite dit, tu peux dire ce que tu veux, mais vu que c pas toi qui sera pénalement responsable de ce que tu écris (ça sera, soit l'hébergeur du forum, soit le responsable de la société qui le détient, en l'occurence hardware.fr SARL, donc plus ou moins directement m.arc, je pense :gratgrat: ) , faut mettre un peu d'eau dans son vin :spamafote:, rien t'empèches de faire les frais pour ouvrir un forum, et y déverser ta haine du monde, mais le jour où un mec débarque sur ton forum pour y échanger des photos pédophiles, ou simplement pour soutenir les négationistes ou le nazisme (qui sont, en France, non pas des opinions mais des délits !) , et que c'est toi qui te retrouve emmerdé par la justice pour avoir permis l'échange de photos pédophiles, tu rigoleras ptet moins :spamafote: !

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 29-08-2007 à 23:50:27

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12545373
banzai99
Posté le 29-08-2007 à 23:52:56  profilanswer

misato a écrit :

heu, liberté de parole, liberté de parole ... c vite dit, tu peux dire ce que tu veux, mais vu que c pas toi qui sera pénalement responsable de ce que tu écris (ça sera, soit l'hébergeur du forum, soit le responsable de la société qui le détient, en l'occurence hardware.fr SARL, donc plus ou moins directement m.arc, je pense :gratgrat: ) , faut mettre un peu d'eau dans son vin :spamafote:, rien t'empèches de faire les frais pour ouvrir un forum, et y déverser ta haine du monde, mais le jour où un mec débarque sur ton forum pour y échanger des photos pédophiles, et que c'est toi qui te retrouve emmerdé par la justice pour avoir permis l'échange de photos pédophiles, tu rigoleras ptet moins :spamafote: !

ok ok merci pour ces eclairciments, mais je ne pensais pas le moins du monde à insulter qui que ce soit ou dire quoi que ce soit de répréhensible.

c'est quand meme etrange que ce soit l'hebergeur qui soit responsable de la "connerie" des forumeurs, c'est trop facile.

et comment ca se passe pour mettre en place un forum? les modos sont remunérés?

---------------
n°12545400
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-08-2007 à 23:57:51  profilanswer

banzai99 a écrit :

ok ok merci pour ces eclairciments, mais je ne pensais pas le moins du monde à insulter qui que ce soit ou dire quoi que ce soit de répréhensible.

c'est quand meme etrange que ce soit l'hebergeur qui soit responsable de la "connerie" des forumeurs, c'est trop facile.

C'est pour ca que tu "signe" une charte quand tu t'inscris c'est une forme de déresponsabilisation juridique du propriétaire.
BEn c'est facile de monter un forum, le plus dur c'est de faire venir des gens :D

Les modos rémunérés, ca leur déplairait pas je pense, mais c'est pas le cas :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12545411
banzai99
Posté le 29-08-2007 à 23:59:39  profilanswer

donc en cas d'insulte antisemite ou autre l'hébergeur ne peut etre tenu pour responsable ?
justement comment on fait pour rameuter du monde? car ya des forums ou ya personne.
et comment pour devenir modo ? y a til un maitre des modos ?

Message cité 1 fois
Message édité par banzai99 le 30-08-2007 à 00:00:19

---------------
n°12545424
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 00:01:35  answer

En général les plus gros forums sont ceux de sites à succès :o

Les gens cherchent qqch, le trouve sur le site puis trouvent le forum et de fil en aiguille... :D

n°12545427
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-08-2007 à 00:01:49  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est pour ca que tu "signe" une charte quand tu t'inscris c'est une forme de déresponsabilisation juridique du propriétaire.
BEn c'est facile de monter un forum, le plus dur c'est de faire venir des gens :D

Les modos rémunérés, ca leur déplairait pas je pense, mais c'est pas le cas :D

C'est pas le cas sur HFR et ça doit pas être le cas sur 99.5% des forums, mais doit bien y en avoir un ou deux où les modos sont payés.

---------------
“I'll thank you very much.”
n°12545431
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 30-08-2007 à 00:02:35  profilanswer

ah oui tiens, comment on fait pour devenir modo [:opus dei]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°12545434
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 00:03:02  answer

Oh une question originale [:petrus75]

n°12545436
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-08-2007 à 00:03:09  profilanswer

banzai99 a écrit :

donc en cas d'insulte antisemite ou autre l'hébergeur ne peut etre tenu pour responsable ?
justement comment on fait pour rameuter du monde? car ya des forums ou ya personne.
et comment pour devenir modo ? y a til un maitre des modos ?

monsieurorange a écrit :

Faut passer sous la table, c'est bien connu. :o

(heureusement à l'époque où je fus modo c'était pas encore comme ça :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 30-08-2007 à 00:03:39

---------------
n°12545444
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 30-08-2007 à 00:04:55  profilanswer

[:maverick10]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°12545448
banzai99
Posté le 30-08-2007 à 00:06:08  profilanswer

Pinzo a écrit :

Faut passer sous la table, c'est bien connu. :o

(heureusement à l'époque où je fus modo c'était pas encore comme ça :D)

ah parce que l'on peut demissioner de son poste de modo?
et donc ca se passe comment pour etre modo?
ya une selection tout ca?

Message cité 2 fois
Message édité par banzai99 le 30-08-2007 à 00:10:05

---------------
n°12545452
banzai99
Posté le 30-08-2007 à 00:06:53  profilanswer

t'as pas de merite t'as piqué ma question !

---------------
n°12545455
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-08-2007 à 00:07:54  profilanswer

banzai99 a écrit :

et donc ca se passe comment?

'tain mais t'es le multi de qui là? [:el_dadou]

---------------
n°12545459
banzai99
Posté le 30-08-2007 à 00:09:06  profilanswer

Pinzo a écrit :

'tain mais t'es le multi de qui là? [:el_dadou]

pourquoi elles ont quoi mes questions?
je suis un noob qui essaie de comprendre le fonctionnement du truc

---------------
n°12545467
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 00:09:56  answer

banzai99 a écrit :

et donc ca se passe comment?

C'pas un poste :spamafote:
C't'un membre qui fréquente le forum assidument et depuis longtemps et qui a noué des contacts avec l'équipe du site... En fonction des besoins en modération, les administrateurs demandent alors à ces personnes dignent de confiance et qui fréquentent assez le forum pour le surveiller.
C'est bénévol et faut vraiment aimer parce que les boulets c'pas ce qui manque :sweat:

n°12545476
banzai99
Posté le 30-08-2007 à 00:11:34  profilanswer

ok merci et comment noues ton des contacts avec l'equipe? l'equipe du site c'est celle qui gere ce qui ne fait pas partie du forum ?

---------------
n°12545492
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 00:13:53  answer

[:pingouino] T'as bien trouvé ton avatar toi  [:cust be back]

n°12545535
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-08-2007 à 00:21:35  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

non, c'est ton bon sens qui devrait te prévenir :o

ya des règles, la connerie, c'est de les enfreindre [:hotcat]

Dans la plupart des cas si c'est sur un topic qui part en flame war le modalz préviens quand même en général et/ou en particulier, si c'est donc plutot comportemental :o

Par contre, si tu poste une photo de b0g ou de rotten, c'est comparution immédiate [:sarko]

Bah ouai, c'est dégueulasse tiens regarde par exemple : CharlesT paidai :o

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-08-2007 à 00:23:39

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°12545557
banzai99
Posté le 30-08-2007 à 00:24:11  profilanswer

quoiqu'il a mon avatar ?

Message édité par banzai99 le 30-08-2007 à 00:25:37

---------------
n°12545565
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-08-2007 à 00:24:55  profilanswer

banzai99 a écrit :

ok merci et comment noues ton des contacts avec l'equipe? l'equipe du site c'est celle qui gere ce qui ne fait pas partie du forum ?

Faut poster, faut surtout dire des trucs intelligents et pas des conneries, faut être constructif, faut passer du temps ici, faut commencer à connaître les lieux, les habitudes, les mœurs, et puis voilà, t'auras peut être la chance d'être invité un jour... mais faut pas prendre ça comme une donnée acquise. [:spamafote]

---------------
n°12545567
banzai99
Posté le 30-08-2007 à 00:25:22  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Dans la plupart des cas si c'est sur un topic qui part en flame war le modalz préviens quand même en général et/ou en particulier, si c'est donc plutot comportemental :o

Par contre, si tu poste une photo de b0g ou de rotten, c'est comparution immédiate [:sarko]

bog ou rotten ca veut dire quoi ?

---------------
n°12545574
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-08-2007 à 00:26:33  profilanswer

Ernestor est parfois sévère mais souvent juste :o

Et rares sont les modos qui refusent de discuter une sanction, en règle générale les TT sont courts et ont pour but de calmer le jeu (genre quand t'es petit et que t'es envoyé au coin, un mea culpa et la sanction est raccourcie :o )

monsieurorange a écrit :

C'est un des mysteres, les voies de M.arc sont impénétrables, parfois il nomme quelqu'un de totalement improbable, genre dante ou e-nyar :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°12545583
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-08-2007 à 00:27:47  profilanswer

banzai99 a écrit :

bog ou rotten ca veut dire quoi ?

google à b0g ou rotten, si t'as le coeur accroché et plus de 18 ans [:dao]

---------------
n°12545597
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 00:29:52  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et rares sont les modos qui refusent de discuter une sanction, en règle générale les TT sont courts et ont pour but de calmer le jeu (genre quand t'es petit et que t'es envoyé au coin, un mea culpa et la sanction est raccourcie :o )

J'ai dit le contraire? :o

Ce serait sympathique d'ailleurs d'avoir le palmarès des plus gros TTeurs et autres lanceurs de ban [:klemton]

n°12545601
banzai99
Posté le 30-08-2007 à 00:30:18  profilanswer

Pinzo a écrit :

Faut poster, faut surtout dire des trucs intelligents et pas des conneries, faut être constructif, faut passer du temps ici, faut commencer à connaître les lieux, les habitudes, les mœurs, et puis voilà, t'auras peut être la chance d'être invité un jour... mais faut pas prendre ça comme une donnée acquise. [:spamafote]

toute facon je demande juste pour savoir merci pour ta reponse

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est un des mysteres, les voies de M.arc sont impénétrables, parfois il nomme quelqu'un de totalement improbable, genre dante ou e-nyar :o

donc si tu t'excuse, ca marche c'est raccourci? et comment ils decident la duree de la sanction?
et donc M.arc est le grand maitre des modos?

---------------
n°12545605
daStubdaS
Posté le 30-08-2007 à 00:30:58  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

google à b0g ou rotten, si t'as le coeur accroché et plus de 18 ans [:dao]

... et rien mangé depuis quelques heures ! [:dao]

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°12545616
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-08-2007 à 00:32:39  profilanswer

banzai99 a écrit :

donc si tu t'excuse, ca marche c'est raccourci? et comment ils decident la duree de la sanction?

Non, Marc c'est le proprio de HFR, des forums, bref, de ta vie quoi. [:prodigy]

---------------
n°12545619
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-08-2007 à 00:33:12  profilanswer

banzai99 a écrit :

je viens de voir que t'étais un ptit nouveau, en fait, j'pensais que t'étais un peu plus ancien que ça sur le forum :o. j'espère que j'ai pas paru trop dur :o

donc, ouais c très con que l'hébergeur technique, ou celui qui paye cet hébergement soit tenu responsable des propos proférés sur le forum, c un peu comme si France Télécom était responsable d'un appel anonyme :lol: !
mais c comme ça depuis un moment, et c pour ça qu'il y a une charte à respecter :o (qui doit dire, j'avoue je ne l'ai pas en tete, que tu ne dois pas tenir de propos blessant, insultant, faisant l'apologie ou justifiant la haine raciale, le nazisme, et tout un tas d'autres joyeusetés :D)

la liberté sur le forum c comme dans la vraie vie : si tu vois un mec qui te revient pas, tu vas pas dire tout haut "mais quel enculé celui-là !", meme si tout le monde le pense :spamafote:
et pareil, dans la vraie vie, à un moment si tu as une différence d'opinion avec un mec, soit toi, soit lui, vous trouvez une porte de sortie, que ce soit "désolé je te comprendrai jamais" ou "les gouts et les couleurs, ça se discute pas", sur un forum, si malgré tout ce que tu dis, ton interlocuteur continue à te dire l'inverse, faudra bien qu'un des 2 trouve une porte de sortie à un moment :spamafote:

et de meme, tu ne vas pas aller dire que tu admires hitler et que tu hais les juifs parce qu'ils sont d'une race infèrieure tout haut dans la rue (d'autant que, comme je le disais tantot, en France, le nazisme n'est pas une opinion, c'est un délit :spamafote:. je trouve ça un peu sec, je préfèrerai convaincre les gens du mal-fondé de leur opinion, plustot qu'interdire, mais les nazis sont pas souvent des gens avec qui tu peux discuter :whistle: !)

banzai99 a écrit :

bah, c l'équipe de gestion du site hardware.fr, et ptet aussi les relations 'dans la vraie vie' qui se nouent au hasard des rencontres organisées en vrai par le forum :spamafote:
mais gratter l'amitié pour devenir modo, en général, c ce qu'il ne faut surtout pas faire :whistle: !

les modos ne sont pas rémunérés, par contre dans les modos il peut y avoir les admins du site, qui, eux, peuvent vivre de la pub ou des sponsors du site en question (je parle en général, pas seulement sur HFR)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12545620
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 00:33:13  answer

banzai99 a écrit :

ça dépend du modo, de sa journée de travail, de la connerie, de ton passif, etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mappy by HFR - Trajet pour des bouzeux qui viennent à paris[HFR] Tableau récapitulant les smileys les + utilisés ?
blabla en attendant que ce soit réparé l33tz insideQueen Adreena : Grunge - Rock déjanté inside !
Nouvelle Star d'HFR : en route pour la phase 2 ![Question philosophique inside] sur la vie...
Achat d'une Cuisine - Devis + Photo Inside - Besoin de Conseil...Il topic degli italiani di Hfr - le topic des italiens de Hfr
[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\[Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez?
Plus de sujets relatifs à : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)