| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)| Auteur | Sujet : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) |
|---|---|
banzai99 | Reprise du message précédent :
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 12:18:23 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
banzai99 | faut oser dans la vie... --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
mahuf |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 16-08-2007 à 20:59:07 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 08:10:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2007 à 08:11:04 |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 08:10:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 08:11:37 ![]()
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 08:51:43 ![]() je l'ai toujours vu comme un gay qui se cache derrière un petit rideau rose |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais Message édité par Timoonn le 17-08-2007 à 08:53:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 08:55:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2007 à 08:56:33 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dingue --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
monsieurorange Optimisation Team Member | comme quoi tout le monde interprète à sa manière --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 08:58:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2007 à 08:59:32 |
hfrBaXtER O_ô | sans oublier --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et Message édité par Timoonn le 17-08-2007 à 10:36:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mixmax Too old for this shit. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 14:16:24 ![]() c'est donc que chacun y voit ce qu'il veut |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
misato Clavicula Nox |
les 3 dernières, c pas "qui ressemblent à captain america", c'est des dessins de captain america plus ou moins d'époque, plus ou moins retravaillés ... et je préfère aussi le "master of the obvious" Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-08-2007 à 15:17:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Message édité par ShadowKnight le 17-08-2007 à 16:30:49 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
misato Clavicula Nox | bien sur, et je t'en remercie. vu ton avatar, je crois que tu n'avais pas besoin de moi pour le voir, mais comme ya des gens qui connaissent pas les comics, j'ai préféré le signaler --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Vini Vini - Le vrai | Je trouve que Captain Obvious est assez "vexant" --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Surtout quand il est employé à mauvais escient, et que l'on l'utilise sans suivre le fil de la conversation --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Vini Vini - Le vrai |
Mais j'aimerai pas m'en ramasser un dans la tronche parce que je prends la peine d'aider un forumeur ... Message édité par Vini le 18-08-2007 à 15:32:43 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Merci de ta sollicitude --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 10:29:49 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lechewal des sensations...bien | http://www.dailymotion.com/video/x [...] -en-vr_fun applicable à HFR Message cité 3 fois Message édité par lechewal le 20-08-2007 à 17:52:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mappy by HFR - Trajet pour des bouzeux qui viennent à paris | [HFR] Tableau récapitulant les smileys les + utilisés ? |
| blabla en attendant que ce soit réparé l33tz inside | Queen Adreena : Grunge - Rock déjanté inside ! |
| Nouvelle Star d'HFR : en route pour la phase 2 ! | [Question philosophique inside] sur la vie... |
| Achat d'une Cuisine - Devis + Photo Inside - Besoin de Conseil... | Il topic degli italiani di Hfr - le topic des italiens de Hfr |
| [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | [Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez? |
| Plus de sujets relatifs à : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) | |